“chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Mama Beach Residence

Prices are for 1 room, 2 adults
Mama Beach Residence a été ajouté à vos Favoris
Mama Beach Residence
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   199 Moo 7, Ton Sai Bay | Phi phi island 81000 Krabi province, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Nîmes, France
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Je suis restée une dizaine de jours dans cet hôtel avec des mis et j'ai vraiment apprécié le lieu.La situation avec la falaise à coté et une mer propre (ce qui n'est pas le cas de l'autre coté de l'île) est vraiment reposante.Les chambres sont propres et les femmes de ménage repassent le soir et refont votre lit si vous avez fait une sieste l'après-midi. Etant donné qu'il y a environ 25 chambres, le staff est disponible et vous discutez très facilement avec les autres voyageurs (on a ainsi fini le séjour en allant manger le soir régulièrement avec un italien, une russe...).La terrasse en teck avec les matelas sur la plage est très agréable.Vous pouvez voir des singes qui descendent parfois regarder les touristes sur la plage.Le staff vous renseigne les bons plans à voir et à faire sur l'île.Et si vous avez envie vous pouvez vous faire masser face à la mer ......C'est divin.
Bref, je recommande et j'y retournerai

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous sommes restés cinq jours dans ce splendide hôtel le Mama Beach Residence, nous y retournerons à coup sûr. C'est pour nous le plus bel hôtel de Koh Phi Phi. Le personnel est très accueillant avec une ambiance très chaleureuse, Magnifique endroit, le Mama Beach est judicieusement situé, c'est un petit coin de paradis au calme, les chambres sont luxurieuses et très propres, immaculées de blancs, les serviettes sont changées tous les jours. Les salles de bains sont modernes et impeccables . Nous avons passé des vacances féeriques. Je le recommande à tout le monde que ce soit en couple en famille ou entre amis car tout est fait pour que l'on y soit bien.
Je vous invite à aller sur le site, les photos parlent d'elles-même!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults