“Voyage extraordinaire” 5 5 étoiles

Viking Natures Resort
tours
“Voyage extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Merveilleux sejour de 10 jours cet hotel ultra nature. Un dépaysement total absolument incroyable . ( Arbre dans la douche ,gecko sur les murs ...) Un pur moment de bonheur dans la "deluxe" face a la mer ...
Total immersion dans la nature et leurs culture inoubliable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous voulions découvrir l'ile de KO PHI PHI sans le poid des touristes presents sur cette ile
Nous avons réservé un bungalow dans la jungle face à la mer
Conforme à la présentation faite sur le site de Booking,nous sommes totalement satisfaits en ayant pris une chambre de luxe
Bercés par la mer,nous avons passé une excellente soirée tout en étant proche du centre animé
Certes le confort est rudimentaire mais la nature se marrie mal avec le bitume

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous venons de séjourner 4 nuits au Viking Resort dans un bungalow superior et sommes mitigés.

Les + : le cadre est superbe, face à ko phi phi leh et au milieu de la nature, jolie plage quasi privée devant le restaurant, cabane de massage située sur la plage avec 2 adorables masseuses thaïlandaises, bonne nourriture avec une heure de dégustation le soir pour tester certains de leurs plats, de manière générale un espace plage/restaurant qui donne envie d'y rester toute la journée sans avoir à se déplacer dans le centre, 15 minutes à pied de tonsai (prévoir lampe torche pour retour le soir)

Les - : le bungalow superior (payé 2000 bath la nuit) avec une salle de bain extérieure qui nécessitait de sortir du bungalow pour pouvoir y accéder, propreté moyenne de la salle de bain, équipements assez rudimentaires dans le bungalow et impossibilité totale pouvoir profiter en 4 jours et 4 nuits de notre balcon (avec hamac) car envahis de moustiques énormes (malgré répulsif et sprays), personnel d'accueil froid et limite désagréable (le personnel du restaurant était un peu plus sympathique), l'autre plage du resort était très sale avec beaucoup de détritus

Bilan donc mitigé pour un prix assez élevé de bungalow pour la basse saison en Thaïlande

• Séjour du juin 2013
Neuilly Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes partis entre amis, nous avions la villa 8 ( vue sur Long Beach) et la villa 7 ( vue sur Maya beach), hygiène parfaite.
Décor naturel, style Pirate des Caraïbes, idéal pour les amoureux de la nature qui aiment le confort.
Evidemment si proche de la nature, vous pouvez être amené à côtoyer des bêtes!!!!!!! Blattes, lézards, cafards, et 100 pieds peuvent vous rendre visite!!!!
La plage est jolie, eau turquoise, situé en face du lobby.... taxi boat tous les jours à 100bath pour aller au village, ou possibilité d'y aller à pieds ( a éviter si mobilité réduite!).
Cependant, attitude un peu non-chalante du personnel...... ils sont très , très à la cool au Viking;
A éviter avec des enfants en bas âges, chemin dans les racines des arbres pour accéder aux villas.
Séjour réussi , allez-y !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Au premier point de vue cette hôtel paraissait super, mais au bout de 5 jours on a été vite gavé d'une part la musique qui est déplorable aucune ambiance, le service qui est trop long et une mauvaise compression et une accessibilité au bungalow presque impossible....
PS : ATTENTION AU SERPENT nous en avons croise un python juste au bah de notre porte.

• Séjour du mai 2013
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un hôtel vraiment atypique, ou chaque chambre est différente, tout en étant parfaitement décorée et avec très bon gout!
Nous avions choisi de changer de chambre pendant notre séjour pour mieux découvrir cet hôtel, et nous ne le regrettons pas! Chaque chambre a son propre charme, et les terrasses en bois sont immenses et magnifiques!
Evidemment quand vous dormez au milieu des arbres en Thailande, il faut se douter qu'on peut croiser quelques bestioles lorsque vous sortez.. vous êtes dans la nature après tout! En tout cas rien dans la chambre, soyez rassurés.
Cet hôtel possède également un bon restaurant, même s'ils avaient quelques soucis de réfrigération.. et ils n'ont pas pu nous servir de bière fraiche par exemple.. De part et d'autres des chambres se trouvent 2 plages "privées" ou seuls les client de l hôtel y vont, non pas que ce soit interdit aux autres, mais elles sont tellement isolées qu'il faut vraiment connaitre pour y aller! Mention spéciale à celle qui se situe le + au nord, pas côté restaurant, mais l'autre. Une petite plage paradisiaque ou je me suis retrouvé tout seul le matin.. complètement surréaliste et surtout magnifique.
Pour les courageux comme moi, il est tout à fait possible de rejoindre Tonsai à pied depuis l'hôtel, il faut compter 3/4 d'heure en marchant tranquillement. Ne vous attendez pas à un chemin bien pavé ou goudronné en revanche, on est plutôt proche de la randonnée type Indiana Jones par moment que de la balade familiale du dimanche. Mais rien que pour l expérience, ca vaut le coup! Et surtout ca permet de découvrir l'ile autrement.. et de trouver des petits coins cachés merveilleux.
Bref une expérience vraiment hors du commun, même si les nombreux passages de tail boat ternissent un peu le calme retiré de cet hôtel. Seul hic: pas franchement adapté aux personnes à mobilité réduite, il vaut mieux avoir de bonnes jambes! Personnellement moi, je préfère...
Vivement recommandé en tout cas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La situation de l’hôtel est parfaite, situé non loin du centre de Ton Sai Bay (à pieds il faut prévoir un ¼ d’heure), la promenade y est très agréable d’ailleurs. L’hôtel est bordé par une toute petite plage aux eaux cristallines.

Vous pouvez louer en fonction de vos besoins des bungalows traditionnels. Attention leurs tailles vont du simple au triple pour ne pas dire quadruple 
Les bungalows varient selon votre budget. Pour ma part nous avions réservé le « Makmai 9 », soit le plus grand bungalow, c’est juste une erreur de réservation car il est vrai que le seul adjectif qui le défini est « IMMENSE « lol.
Tout était vraiment parfait.

Description du « Makmai 9 » :
La salle de bain est grande et spacieuse, elle est équipée d’un chauffe –eau instantanée et nous n’avons eu aucun problème pour tirer de l’eau à toutes températures.
L’immense terrasse comprenait une immense table, deux lits extérieurs et un hamac biplace....

Pour connaître le suite de cet article CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT :

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille