“Cabanes de rêve...”

Viking Natures Resort
Stains, France
“Cabanes de rêve...”
Avis écrit le 22 juillet 2013

J'y suis allée plusieurs fois entre amies, et c'est vraiment génial! Nous étions 8 filles et avions réservé la Makmai 2 rien que pour nous! Le rêve.
La plage privée est super jolie et la vue sur Phi Phi Leh magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 juillet 2013

M6 : c'est le nom de l'immense villa/cabane que nous avions réservé en pleine jungle. Il faut se donner du mal pour y accéder. Bien 500 m de marche le long du littoral, à travers une sorte de chantier/dépotoir (étrange, étrange !!) puis dans la jungle (ou l'on rencontre quelques singes parfaois). Mieux vaut ne pas oublier sa clef à la réception. Question ambiance, déco, espace : impeccable. On est comme des Robinson dans notre jungle, mais un robinson qui se serait tirer avec la caisse... Lit à baldaquin, écran plat, frigo rempli, salle de bain en plein air,... tip top. Seul énôoorme bémol : le petit déjeuner est nul. Pas digne du reste, et surtout du prix, car pour la Thaïlande, c'est quand même bien cher....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 7 juillet 2013

Merveilleux sejour de 10 jours cet hotel ultra nature. Un dépaysement total absolument incroyable . ( Arbre dans la douche ,gecko sur les murs ...) Un pur moment de bonheur dans la "deluxe" face a la mer ...
Total immersion dans la nature et leurs culture inoubliable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous voulions découvrir l'ile de KO PHI PHI sans le poid des touristes presents sur cette ile
Nous avons réservé un bungalow dans la jungle face à la mer
Conforme à la présentation faite sur le site de Booking,nous sommes totalement satisfaits en ayant pris une chambre de luxe
Bercés par la mer,nous avons passé une excellente soirée tout en étant proche du centre animé
Certes le confort est rudimentaire mais la nature se marrie mal avec le bitume

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous venons de séjourner 4 nuits au Viking Resort dans un bungalow superior et sommes mitigés.

Les + : le cadre est superbe, face à ko phi phi leh et au milieu de la nature, jolie plage quasi privée devant le restaurant, cabane de massage située sur la plage avec 2 adorables masseuses thaïlandaises, bonne nourriture avec une heure de dégustation le soir pour tester certains de leurs plats, de manière générale un espace plage/restaurant qui donne envie d'y rester toute la journée sans avoir à se déplacer dans le centre, 15 minutes à pied de tonsai (prévoir lampe torche pour retour le soir)

Les - : le bungalow superior (payé 2000 bath la nuit) avec une salle de bain extérieure qui nécessitait de sortir du bungalow pour pouvoir y accéder, propreté moyenne de la salle de bain, équipements assez rudimentaires dans le bungalow et impossibilité totale pouvoir profiter en 4 jours et 4 nuits de notre balcon (avec hamac) car envahis de moustiques énormes (malgré répulsif et sprays), personnel d'accueil froid et limite désagréable (le personnel du restaurant était un peu plus sympathique), l'autre plage du resort était très sale avec beaucoup de détritus

Bilan donc mitigé pour un prix assez élevé de bungalow pour la basse saison en Thaïlande

• Séjour du juin 2013
Neuilly Sur Seine
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes partis entre amis, nous avions la villa 8 ( vue sur Long Beach) et la villa 7 ( vue sur Maya beach), hygiène parfaite.
Décor naturel, style Pirate des Caraïbes, idéal pour les amoureux de la nature qui aiment le confort.
Evidemment si proche de la nature, vous pouvez être amené à côtoyer des bêtes!!!!!!! Blattes, lézards, cafards, et 100 pieds peuvent vous rendre visite!!!!
La plage est jolie, eau turquoise, situé en face du lobby.... taxi boat tous les jours à 100bath pour aller au village, ou possibilité d'y aller à pieds ( a éviter si mobilité réduite!).
Cependant, attitude un peu non-chalante du personnel...... ils sont très , très à la cool au Viking;
A éviter avec des enfants en bas âges, chemin dans les racines des arbres pour accéder aux villas.
Séjour réussi , allez-y !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Au premier point de vue cette hôtel paraissait super, mais au bout de 5 jours on a été vite gavé d'une part la musique qui est déplorable aucune ambiance, le service qui est trop long et une mauvaise compression et une accessibilité au bungalow presque impossible....
PS : ATTENTION AU SERPENT nous en avons croise un python juste au bah de notre porte.

• Séjour du mai 2013