“Très belles cabanes/ villas”

Viking Natures Resort
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel vraiment très très agréable.
Nous y sommes allés en lisant les avis entre amis. Nous étions deux et nous avons booké une chambre double à 50 euros environ (en basse saison donc compter le double environ en haute saison).
Chambre très agréable, avec salle de bain splendide avec baignoire même si la pression d'eau n'était pas forcément très puissante. La décoration est en un mot parfaite pour l'endroit. On se sent très bien pour une cabane/ villa dans les bois.
Le service est très bon, j'ai été étonné de voir des avis négatifs. Il est vrai qu'une nuit nous avons eu un singe dans notre chambre, et ils sont pas forcément très compatissants mais nous ont quand même surclassés.
Les draps sont nickels, le ménage est très bien fait. Vous avez un mini frigidaire avec eau gratuite en bouteille. Vous pouvez faire nettoyer votre chambre quand vous le désirez.
Le restaurant est très bon, alors que nous avons pu goûter à des restaurants gastronomiques thaïlandais auparavant. Celui de l'hôtel se défend très bien. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer au top. Je vous conseille de prendre le petit déjeuner inclus, il est très complet. Les serveurs sont vraiment gentils et font tout pour que votre repas se passe au mieux. La plage privée est très jolie, et tranquille.
Pour les voyages organisés on vous les conseille, très bien organisé, pas si cher pour le sud, et des guides très sympas.
A 15 min à pied du village, il est très bien placé.
Un conseil: foncez!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur Long beach.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous y avons passé 1 nuit dans un bungalow dans les arbres avec vue sur la mer. Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses, joliment décorées et propres.
La grande terrasse avec hamac est vraiment agréable pour apprécier la vue sur la mer.
Le top : des singes se baladent tout autour des bungalows.
Le soir on peut manger sur la plage les pieds dans le sable pour un coût raisonnable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Viking, nous avons la trentaine et étions en sac à dos. Nous étions dans la chambre cabane hutte supérieure. Décor magnifique extérieur et intérieur en bois avec hamac transat salle de bain bois et vasque en pierre, enfin très joli. Réservation début d'année donc prix moins cher de 25%. Pour arriver à l’hôtel cela peut être dur si l'on est pas en mode sac à dos car si ce n'est pas marée basse il faut finir le trajet sur 800 mètres entre grosses racines et arbres. Nous ca ne nous a pas déranger du tout c'était même rigolo. (Vous pouvez peut être prendre un taxi boat mais en descendant du ferry certain abuse sur les prix jusqu'à demander 900B après négociation pour 5mns de trajet) Le petit déjeuner compris est très copieux. Pour rejoindre le centre de Tonsai il faut 15 mns en se baladant en longeant la mer. Les nuisances sonores de la ville sont assez lointaine. La plage devant le restaurant est très belle attention quelques rochers coupant sur la droite à marée haute. Et évidemment nous avons croisé quelques gros bourdons et chauve souris la nuit, nous avions l'impression qu'elles de posaient sur le toit et une nuit nous avons eut surement un petit rongeur qui est passé grignoter les gâteaux que nous n'avions pas ranger dans le frigo mais bon c'est les vacances ce n'était rien pour nous ! Bilan nous y retournions sans hésitez !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Certes on savait qu'en arrivant sur koh phi phi ça allait être un peu cher mais 65€ la nuit on s'attend a un minimum surtout en Thaïlande.
Nous avions pris 3 chambres toutes dans le même bungalow, M4 A,B,D. Très beau bungalow très bien placé, mais un peu viellot. Ce qui fait le charme de cet hôtel c'est:
Sa situation: petite plage privée pas trop de tonsai
Son petit déjeuner
Son salon de massage face a la mer.
Pour le reste il faut rafraîchir les chambres, et que ça reste un peu plus abordable

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé 6 jours de rêve en juillet 2013, j'avais été un peu refroidi par la moitié des commentaires, mais vraiment je ne suis pas de cet avis, peut-être parce que nous étions en basse saison? D'abors ne pas hésiter à prendre un grand bungalow (nous avions le Magmai 4A), c'est vraiment magique, chambre très spacieuse, bien tenue, perchée dans les arbres. La situation de l'hôtel est idéale, pas trop près de Tongsaï, et pas trop loin, une balade de 15 mn le long de la mer.Seul point noir, le ballet incessant des long tail boat devant la plage, mais bon, c'est pareil sur toute l'île, donc...
La plage est petite, mais agréable, et on accède á Long Beach en 3 mn par un sentier.
Comme lu dans un autre commentaire, préférer le côté droit du resort (côté Long Beach). Resto très agréable, décor de Robinson, bois et bambou partout, nourriture très honnete comparé aux restos de l'île, et surtout personnel très agréable, très souriant tet toujours prêt à rendre service. Bref, un séjour exceptionnel, je recommande vivement le Vicking!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Une excellente surprise.
On est resté une semaine sur deux villas M6 et MAgmai 1A absolument dépaysant et de belle qualité, spacieuse et classe....pas de clim mais des ventillos et comme la villa est en hauteur...c'est très aéré.
Accueil et personnel vraiment très attentionné, disponible et efficace...
Restauration excellente et à très bon pris dans un cadre et ambiance magique pour qui aime un peu le coté taverne de pirates des caraïbes
Petit dej inclus variés et copieux.

Très bien placé : l'hotel a sa plage privé qui reste baignable quelque soit la marée (c'est rare sur Kho PHI PHI), on est a 50m de Long beach (la plage sympa de KPP) celle de Tonsai c'est ambiance cap d'agde le 15 aout....et on est à 10 minutes à pied de tonsai (donc pas de galere de retour de nuit avec des longtails en mode je te rackete)
Il est vrai que l'hotel est tres étendu on peut mettre on met bien 10 minute a pied pour le traverser.

Perso si je reviens à KPP je reviendrai là sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Très beau bungalow (Maxmai 5 et Superieur) bien implanté dans le décor, avec une belle vue sur Phi Phi Leh. Bon petit déjeuner assez varié. Plage avec une vue magnifique cependant un petite pour le nombre de clients et mal exposé, à l'ombre le matin et le soir.
Personnel souriant mais peu compétent et très brouillon. A 20min à pied de Tonsay Bay.
On recommande l'excursion en bateau de 6h dans les îles proposée par l'hôtel.
Dans l'ensemble, joli cadre idéal pour des couples à la recherche d'authenticité mais beaucoup de progrès restent à faire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple