“Perché dans les arbres” 5 sur 5 bulles

Viking Natures Resort
Orange, France
“Perché dans les arbres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un bon séjour de deux jours. Vous aurez l'impression d'être un Rubinson Crusoé dans ces chambres perchées à plusieurs mètres. Nous avons testé deux chambres, toutes deux magnifiques et atypique. Vous aurez l'impression d'être dans une cabane, seul au monde.Toutes les chambres sont différentes mais elles disposent d'une splendide salle de bains, terrasse...Un super plus pour la déco!!!! On adore!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Estoril, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Quand on est arriver on i croyait pas, pas beaucoup de monde, vraiment naturel pas de chichi! Tt en restant agréable. La déco est top tt est fait en bois, l'accès au chambres est un peu biscornu car il faut marcher entre les arbres et les racines c vraiment naturel. Le resto de l'hôtel est top Osi!

• Séjour du octobre 2013
Guidel-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et il n'y a rien à redire. Chambre (cabane dans les bois vu sur mer) propre, nettoyé à votre demande, bonne literie, hamac sur la terrasse, juste un petit bémol, pas d'eau chaude!
Petit déjeuner à 150thb, ce qui es un peu cher, mais la qualité y es donc sa passé. Hôtel très bien situé, au calme, proche de long beach et à 10 mn de marche du centre de phi phi.
On y a passe un agréable séjour, malgré le temps mais ça on ne peut le reprocher à personne....

Astuce pour la chambre : Demande une chambre dont le numéro commence par la lettre "R".
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel vraiment très très agréable.
Nous y sommes allés en lisant les avis entre amis. Nous étions deux et nous avons booké une chambre double à 50 euros environ (en basse saison donc compter le double environ en haute saison).
Chambre très agréable, avec salle de bain splendide avec baignoire même si la pression d'eau n'était pas forcément très puissante. La décoration est en un mot parfaite pour l'endroit. On se sent très bien pour une cabane/ villa dans les bois.
Le service est très bon, j'ai été étonné de voir des avis négatifs. Il est vrai qu'une nuit nous avons eu un singe dans notre chambre, et ils sont pas forcément très compatissants mais nous ont quand même surclassés.
Les draps sont nickels, le ménage est très bien fait. Vous avez un mini frigidaire avec eau gratuite en bouteille. Vous pouvez faire nettoyer votre chambre quand vous le désirez.
Le restaurant est très bon, alors que nous avons pu goûter à des restaurants gastronomiques thaïlandais auparavant. Celui de l'hôtel se défend très bien. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer au top. Je vous conseille de prendre le petit déjeuner inclus, il est très complet. Les serveurs sont vraiment gentils et font tout pour que votre repas se passe au mieux. La plage privée est très jolie, et tranquille.
Pour les voyages organisés on vous les conseille, très bien organisé, pas si cher pour le sud, et des guides très sympas.
A 15 min à pied du village, il est très bien placé.
Un conseil: foncez!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur Long beach.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y avons passé 1 nuit dans un bungalow dans les arbres avec vue sur la mer. Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses, joliment décorées et propres.
La grande terrasse avec hamac est vraiment agréable pour apprécier la vue sur la mer.
Le top : des singes se baladent tout autour des bungalows.
Le soir on peut manger sur la plage les pieds dans le sable pour un coût raisonnable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Viking, nous avons la trentaine et étions en sac à dos. Nous étions dans la chambre cabane hutte supérieure. Décor magnifique extérieur et intérieur en bois avec hamac transat salle de bain bois et vasque en pierre, enfin très joli. Réservation début d'année donc prix moins cher de 25%. Pour arriver à l’hôtel cela peut être dur si l'on est pas en mode sac à dos car si ce n'est pas marée basse il faut finir le trajet sur 800 mètres entre grosses racines et arbres. Nous ca ne nous a pas déranger du tout c'était même rigolo. (Vous pouvez peut être prendre un taxi boat mais en descendant du ferry certain abuse sur les prix jusqu'à demander 900B après négociation pour 5mns de trajet) Le petit déjeuner compris est très copieux. Pour rejoindre le centre de Tonsai il faut 15 mns en se baladant en longeant la mer. Les nuisances sonores de la ville sont assez lointaine. La plage devant le restaurant est très belle attention quelques rochers coupant sur la droite à marée haute. Et évidemment nous avons croisé quelques gros bourdons et chauve souris la nuit, nous avions l'impression qu'elles de posaient sur le toit et une nuit nous avons eut surement un petit rongeur qui est passé grignoter les gâteaux que nous n'avions pas ranger dans le frigo mais bon c'est les vacances ce n'était rien pour nous ! Bilan nous y retournions sans hésitez !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Certes on savait qu'en arrivant sur koh phi phi ça allait être un peu cher mais 65€ la nuit on s'attend a un minimum surtout en Thaïlande.
Nous avions pris 3 chambres toutes dans le même bungalow, M4 A,B,D. Très beau bungalow très bien placé, mais un peu viellot. Ce qui fait le charme de cet hôtel c'est:
Sa situation: petite plage privée pas trop de tonsai
Son petit déjeuner
Son salon de massage face a la mer.
Pour le reste il faut rafraîchir les chambres, et que ça reste un peu plus abordable

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles