Viking Natures Resort
  • Internet gratuit
Paradise Resort Phi Phi(Ko Phi Phi Don)
  • Front de mer
  • Piscine
Bay View Resort(Ko Phi Phi Don)
  • Piscine
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
  • Petit déjeuner inclus
Phi Phi Hill Resort(Ko Phi Phi Don)
  • Front de mer
  • Restaurant
Phi Phi Villa Resort(Ko Phi Phi Don)
  • Petit déjeuner inclus
Gypsy Sea View resort(Ko Phi Phi Don)
1 644 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2013

Un bon séjour de deux jours. Vous aurez l'impression d'être un Rubinson Crusoé dans ces chambres perchées à plusieurs mètres. Nous avons testé deux chambres, toutes deux magnifiques et atypique. Vous aurez l'impression d'être dans une cabane, seul au monde.Toutes les chambres sont différentes mais elles disposent d'une splendide salle de bains, terrasse...Un super plus pour la déco!!!! On adore!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Quand on est arriver on i croyait pas, pas beaucoup de monde, vraiment naturel pas de chichi! Tt en restant agréable. La déco est top tt est fait en bois, l'accès au chambres est un peu biscornu car il faut marcher entre les arbres et les racines c vraiment naturel. Le resto de l'hôtel est top Osi!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et il n'y a rien à redire. Chambre (cabane dans les bois vu sur mer) propre, nettoyé à votre demande, bonne literie, hamac sur la terrasse, juste un petit bémol, pas d'eau chaude!
Petit déjeuner à 150thb, ce qui es un peu cher, mais la qualité y es donc sa passé. Hôtel très bien situé, au calme, proche de long beach et à 10 mn de marche du centre de phi phi.
On y a passe un agréable séjour, malgré le temps mais ça on ne peut le reprocher à personne....

Astuce pour la chambre : Demande une chambre dont le numéro commence par la lettre "R".
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel vraiment très très agréable.
Nous y sommes allés en lisant les avis entre amis. Nous étions deux et nous avons booké une chambre double à 50 euros environ (en basse saison donc compter le double environ en haute saison).
Chambre très agréable, avec salle de bain splendide avec baignoire même si la pression d'eau n'était pas forcément très puissante. La décoration est en un mot parfaite pour l'endroit. On se sent très bien pour une cabane/ villa dans les bois.
Le service est très bon, j'ai été étonné de voir des avis négatifs. Il est vrai qu'une nuit nous avons eu un singe dans notre chambre, et ils sont pas forcément très compatissants mais nous ont quand même surclassés.
Les draps sont nickels, le ménage est très bien fait. Vous avez un mini frigidaire avec eau gratuite en bouteille. Vous pouvez faire nettoyer votre chambre quand vous le désirez.
Le restaurant est très bon, alors que nous avons pu goûter à des restaurants gastronomiques thaïlandais auparavant. Celui de l'hôtel se défend très bien. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer au top. Je vous conseille de prendre le petit déjeuner inclus, il est très complet. Les serveurs sont vraiment gentils et font tout pour que votre repas se passe au mieux. La plage privée est très jolie, et tranquille.
Pour les voyages organisés on vous les conseille, très bien organisé, pas si cher pour le sud, et des guides très sympas.
A 15 min à pied du village, il est très bien placé.
Un conseil: foncez!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur Long beach.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous y avons passé 1 nuit dans un bungalow dans les arbres avec vue sur la mer. Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses, joliment décorées et propres.
La grande terrasse avec hamac est vraiment agréable pour apprécier la vue sur la mer.
Le top : des singes se baladent tout autour des bungalows.
Le soir on peut manger sur la plage les pieds dans le sable pour un coût raisonnable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple