“Un petit coin de paradis”

Viking Natures Resort
Avis publié : 7 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux dans ce vaste complexe de bungalows. Il est parfaitement situé non loin de la ville (une vingtaine de minutes à pied) mais assez loin que pour ne pas être gêné par les bruits venant des différents bars. La plage devant la réception de l'hôtel est parfaite pour la baignade et la vue sur Ko Phi Phi Ley est tout simplement magnifique! La nourriture de l'hôtel est bonne pour un bon prix et tous les soirs il est possible de goûter certains plats avant de choisir. Le bungalow traditionnel est petit pour le prix mais Ko Phi Phi est une île très chère pour la Thaïlande. Il n'est en outre pas dépourvu de charme. Et la vue depuis la terrasse du bungalow était tout simplement magnifique. Nous serions bien restés plus longtemps!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

203209 avis sur 1 557

Avis publié : 28 décembre 2013

Même si le concept est génial et la décoration nous fait vraiment voyager, nous avons été très déçus par un service nul et une propreté plus que douteuse.
Les chambres sont réparties tout au Long d'un chemin en terre, au milieu des arbre, en longeant la plage, et c'est dépaysant. Néanmoins, le chemin est rempli de détritus. En fait, Koh Phi Phi est une vraie dechetterie par endroits, les gens peu accueillants, et c'est très bruyant.
Nous sommes restés 2 nuits, c'était déjà trop long...
De plus, éviter le ferry, aucune mesure de sécurité, notre retour a été affreux avec notre fille de 3 ans. En cas d'accident, aucune issue de secours.
Quant à Phi Phi Le(the beach), c'est un piège à touristes. Il y a trop de monde dans ce petit coin de paradis qui part a la dérive....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Un endroit idyllique, on se prend assez vite pour un Robinson!!
A notre arrivée, nous avons découvert un bungalow petit mais très coquet.
Le cadre qui entoure le restaurant est somptueux.
Ce lieu aurait pu être notre coup de cœur,malheureusement, le personnel est très désagréable!
Il ne faut pas compter sur un sourire, et mieux vaut ne pas avoir besoin de conseil au risque de les déranger!!!
On a été très déçu par le manque de convivialité, du coup on y a fait que dormir.
pour la restauration nous avons préféré partir à pied en ville( 20 minutes, mais toujours moins cher que le bateau taxi que propose l'hôtel!)
Pour les excursions, idem, on a trouvé bonheur ailleurs ( le mec du "viking"étant tellement aimable, et agréable! Aucune envie de traiter avec lui...)
C'est pourquoi je pense que vous pouvez trouver beaucoup mieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Petit bungalow en pleine forêt, avec douche sur le palier, ventilateur et moustiquaire...le plus un grand balcon avec un hamac, sensation de liberté assurée...
Le personnel est très agréable, de plus ils apportent les valises dans le bungalow, car en effet il y a un peu de marche entre les racines...
Le petit déjeuner à 200B est très bien.
Au niveau de la situation il faut 15 minutes pour rejoindre le centre à pied....
Info Utiles : Une personne vous attendra sur le port de koh phi phi lors du débarquement du ferry de là on prendra un longtail boat GRATUIT qui nous déposera sur la belle plage de l'hôtel...ensuite le personnel fera le reste...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Le Viking est très nature comme son nom l'indique. Pour accéder aux chambres, c'est un peu le parcours du combattant donc pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite.
Nous étions dans la Makmai 9... une merveille. Bungalow immense pour 3 personnes et vraiment joliment décoré. Pas de climatisaion mais les ventilateurs suffisaient amplement.
La cuisine n'est pas top je trouve.

La plage n'est pas accessible en marée basse donc il faut faire un peu "d'escalade" si vous arrivez en marée basse (on vous déposera sur une plage à proximité) mais on vient porter vos bagages!

La ville est accessible à pied en 15 minutes (7-8 minutes dans la jungle du viking et le reste sur du béton).
Le personnel est sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Une petite hutte au milieu de la jungle, propre, vu sur la mer, non resto, terrasse avec hamac, des singes sui nous volent un coca! Nous avons vraiment apprecie notre sejour, certe un peu cher pour la thailande, mais tout est plus cher a koh phi phi! Petit dejeuner copieux, plage preque privee, a l ecart du bruit de la vie nocturne, service gratuit de bateaux juste qu au centre si vous ne voulez pas emprunter le chemin (que je deconseille aux personnes agees ou jeunes enfants). Enfin, possibilite d organiser des excursions a la journee pour du snorkelling dans les iles voisines a un bon tarif. Pas le grand luxe mais ce n est pas ce qu on etait venu chercher, ravis.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Un resort vraiment nature et moins bling bling que les autres,sur un secteur calme de l'ile,plage de rêve avec vue sur l'ile de maya beach (du film "la plage"),cabane vraiment incroyables en hauteur pour dormir avec déco dépaysante et soignée,restaurant corect,massages sur la plage génial,personnel sympathique,litterie confortable (manque un drap tout de même à signaler...),porteurs pour les bagages (vital dans cette jungle!). Si vous voulez vous dépayser et vivre une expérience zen à la robinson c'est le top.Les enfants ont adorés. L'accès aux commerces se fait par un chemin escarpé mais accessible et on apprécie l'éloignement de ce resort car on se sent au bout du monde!

Astuce pour la chambre : choisissez une cabane près de l'accueil car tous les efforts sont comptés là bas avec la chaleur...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille