“En travaux... Dommage” 2 sur 5 bulles
Avis sur Viking Natures Resort

Viking Natures Resort
“En travaux... Dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est superbe, très bien placé à l'écart du bruit de Koh Phi Phi. Les chambres "huttes" sont très belles. Mais pas de chance, des chambres étaient en construction juste en face de la notre, et dès 8h30, marteau piqueur, perceuse... Et le gérant n'est pas compréhensif, ni arrangeant, sa seule solution : une chambre dans un bâtiment en béton, certes calme, mais sans aucun charme...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Difficile acces par la route privilégié le taxi boat(gratuit pour le checkout et à reserver à l'avance pour votre arrivée), cependant cela vaut le detour, bungalow parfait, petit bout de plage calme, très beau décor, belle accueil et très bon restaurant.
Le plus privilégié cette hotel située du côté de l'ile le plus calme. Pas de bar avec musique à fond jusqu'à 4h du matin !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Notre expérience du Viking Nature Resort n'a pas été des plus agréable. Il faut reconnaître que le cadre est paradisiaque, avec la jolie petite plage, la forêt et les bungalows mignons et confortables. Mais une chose nous a complètement pourri les quelques jours que nous y avons passés: ces idiots ont eu l'excellente idée de faire leurs travaux d’extension pendant la saison haute. Une bonne partie du resort étaient réveillé par les perceuses, coups de marteau et autre bruit de chantier... Les nuisances étaient continues toute la journée!! Nous nous sommes plaints à la direction qui nous a proposé initialement pour tout dédommagement un assortiment de quelques fruits. Nous les avons refusés par principe et avons finalement arraché une réduction. Nous avons été passablement agacés par la situation qui ruinait un cadre pourtant génial.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons adoré cet hotel qui se compose de petits bungalows en hauteur avec vue sur la mer de koh koh phi, magnifique !!! les bungalows sont trés propre avec une moustiquère, génial !
Il y a un petit balcon avec un hammac, impeccable pour faire une petite sieste avec le bruit de la mer et des oiseaux...
Par contre il faut beaucoup marché pour arriver a la récéption de l'hotel depuis les commerces et bars de koh koh phi.
La plage derriere les bungalows est sublime, reposante et calme. Nous avons adoré koh koh phi , endroit magnifique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux dans ce vaste complexe de bungalows. Il est parfaitement situé non loin de la ville (une vingtaine de minutes à pied) mais assez loin que pour ne pas être gêné par les bruits venant des différents bars. La plage devant la réception de l'hôtel est parfaite pour la baignade et la vue sur Ko Phi Phi Ley est tout simplement magnifique! La nourriture de l'hôtel est bonne pour un bon prix et tous les soirs il est possible de goûter certains plats avant de choisir. Le bungalow traditionnel est petit pour le prix mais Ko Phi Phi est une île très chère pour la Thaïlande. Il n'est en outre pas dépourvu de charme. Et la vue depuis la terrasse du bungalow était tout simplement magnifique. Nous serions bien restés plus longtemps!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Même si le concept est génial et la décoration nous fait vraiment voyager, nous avons été très déçus par un service nul et une propreté plus que douteuse.
Les chambres sont réparties tout au Long d'un chemin en terre, au milieu des arbre, en longeant la plage, et c'est dépaysant. Néanmoins, le chemin est rempli de détritus. En fait, Koh Phi Phi est une vraie dechetterie par endroits, les gens peu accueillants, et c'est très bruyant.
Nous sommes restés 2 nuits, c'était déjà trop long...
De plus, éviter le ferry, aucune mesure de sécurité, notre retour a été affreux avec notre fille de 3 ans. En cas d'accident, aucune issue de secours.
Quant à Phi Phi Le(the beach), c'est un piège à touristes. Il y a trop de monde dans ce petit coin de paradis qui part a la dérive....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un endroit idyllique, on se prend assez vite pour un Robinson!!
A notre arrivée, nous avons découvert un bungalow petit mais très coquet.
Le cadre qui entoure le restaurant est somptueux.
Ce lieu aurait pu être notre coup de cœur,malheureusement, le personnel est très désagréable!
Il ne faut pas compter sur un sourire, et mieux vaut ne pas avoir besoin de conseil au risque de les déranger!!!
On a été très déçu par le manque de convivialité, du coup on y a fait que dormir.
pour la restauration nous avons préféré partir à pied en ville( 20 minutes, mais toujours moins cher que le bateau taxi que propose l'hôtel!)
Pour les excursions, idem, on a trouvé bonheur ailleurs ( le mec du "viking"étant tellement aimable, et agréable! Aucune envie de traiter avec lui...)
C'est pourquoi je pense que vous pouvez trouver beaucoup mieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux