“Si vous cherchez le calme, passez votre chemin”

Viking Natures Resort
Avis publié : 7 février 2014

Oui l'hôtel est sympa, les chambres sont propres et le cadre agréable, le restaurant de l'hotel n'est pas très bon marché, le personnel ne parle pas bien anglais, et ils ne font pas trop d'efforts.
Mais Ko phi phi est une vraie déception ! La circulation permanente des Long tail boat est horrible. Vous avez juste l'impression que votre voisin passe la tondeuse juste à côté de votre bungalow du matin au soir !!!
Les bungalows qui comprennent souvent 2 niveaux sont bruyants : dès que quelqu'un marche au-dessus c un bruit super désagréable. Donc un conseil : demandez à être à l'étage supérieur et le plus loin de la plage mais pour les long tail boat, bonne chance. Nous n'avons passé qu'une nuit sur cette île bondée, bruyante et à l'ambiance pas forcément très sympathique, ce fut bien suffisant !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 573)

197203 avis sur 1 573

Avis publié : 7 février 2014

La plage est magnifique, la chambre l'était également avec deux balcons de part et d'autres donnant tous deux sur Phi Phi Leh ou sur le port. Chambre très propre, très spacieuse, literie parfairte. Là c'est du 5/5.
Ce qui fait baisser la note:
Nous avons mangé le Free Tasting: un buffet où vous pouvez tester des plats de l'hôtel. Résultat: nous avons été malade la nuit entière et la journée du lendemain. Un manque d'hygiène dans les cuisines? Les restes du midi mal conservés?
De plus, avec les travaux, une tige en fer était sur le chemin menant à la chambre, malheureusement elle est rentrée dans mon pied... dommage... Le patron de l'hôtel a été très sympa, ce qui n'est pas le cas de certains de ses employés. Au guichet du check-in / check-out nous avions l'impression de gêner plus qu'autres choses. Je veux bien comprendre que leur métier n'est pas facile mais dire bonjour ou au revoir n'est pas si difficile.
Oui l'hôtel est bien placé, le rapport qualité prix est très bon mais la nourriture, l'amabilité et la propreté extérieure font baisser la note... dommage

Avis publié : 6 février 2014

Vous débarquer sur la plage du Viking et de suite vous êtes dans un endroit qui vous séduit avec ses totems, sa réception, sa verdure et les bungalows éparpillés dans la "jungle" aux accès parfois escarpés. vous êtes au milieu des arbres avec vu sur la mer et l'ile de Phi PHI Lee.
Bungalows propres et confortable avec Sdb, frigo, terrasse avec hamac, fauteuils. A 20 mn du centre animé de lîle. Pour faire les excursions renseignez vous à la réception et faites les à partir de celle ci, moins cher qu'en ville....

Avis publié : 5 février 2014

j'ai séjourné au viking nature resort en janvier 2014. Tout est reuni pour un parfait sejour. Un membre du personnel assure le transfert a tonsai a l'arrivée et au départ. Depaysement garanti!! l'ile est magnifique et le resort est parfait. j'ai logé dans le M4 qui etait spacieux et tres bien situé car tres proche de la réception et de la plage. On est vite plongé dans la jungle mais proche de tout, c'est magique. l'hotel possede une petite plage privée qui est tres belle. La nourriture est tres bonne et le petit dejeuner copieux. Contrarement a certaines critiques, le personnel est tres gentil et accueillant. Tout dépend de notre façon d'être en tant que touriste. Un merci spécial a Maya pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son sourire!!! Merci au viking nature resort

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014

Le paradis sur île magnifique.Notre chambre était très belle et bien grande(makmai a1)super terrasse avec hamac.le personnel est très agréable.Par rapport à la ville il faut +/_20min à pieds d'un sentier parfois pas facile.le seul hic de l'endroit mais qui ne gâche pas la beauté de l'endroit le bruit de la ville le soir.

Avis publié : 1 février 2014

Hôtel où j'avais des craintes, réservé sur le net, les photos ne mettait pas en valeur, réservé pour son prix et finalement on a adoré !!!
la chambre très grande, tout confort, le balcon immense, et on a eu une vue sur la mer, le top
l'hôtel est en pleine nature, c'est agréable et juste magnifique,
le transfert est inclus et rapide
le personnel n'est pas super souriant ... mais ils gèrent très bien les demande, ils y a sans cèsse des arrivées et des départs,
plage devant l'hôtel pas top car il y a les aller/retour des bateau (transfert), mais en montant des marches puis en les redescendant on arrive sur une plus grande plage, et agréable
petit déjeuner inclus et dégustation de plats thai le soir ...

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est superbe, très bien placé à l'écart du bruit de Koh Phi Phi. Les chambres "huttes" sont très belles. Mais pas de chance, des chambres étaient en construction juste en face de la notre, et dès 8h30, marteau piqueur, perceuse... Et le gérant n'est pas compréhensif, ni arrangeant, sa seule solution : une chambre dans un bâtiment en béton, certes calme, mais sans aucun charme...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple