“Séjour parfait dans un bungalow les pieds dans l'eau”

Viking Natures Resort
Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes arrivés sans réservation l'hotel était quasi plein mais la réceptioniste nous a trouvé un bungalow les pieds dans l'eau pour 1000bahts. Certes, les toilettes et la salle de bain se trouvaient près de la réception, cependant pour la vue exeptionnel et le prix ca valait le coup. Il faut 20min de marche pour accéder à cet hotel mais c'est le prix pour etre loin du bruit de l'activité nocturne de ko phiphi et de bénéficier d'une belle plage sans trop de monde. Seul petit bémol le bruit des longtails boat qui passent près des plages en continue. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : mars 2014
Écrire un avisAvis (1 570)

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple dans une chambre sous forme de petite cabane dans les arbres donnant une superbe vue sur la mer avec salle de bain\toilettes, mini bar, grand lit, petite terrasse avec hamac table basse et canapé en bois...très dépaysant mais tellement charmant. Un vrai petit havre de paix mais attention aux moustique. Nous recommandons vivement. Le petit déjeuner est vraiment pas mal et varié.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 mars 2014

Nous y avons passé notre première nuit et sommes revenus aussitôt car c'est le meilleur hôtel de l'île en terme de situation et de confort. Nous avons adoré cet hôtel car il n'est ni trop près ni trop loin du centre (20mn à pieds). Les bungalows sont super (deluxe et villa) pour le prix, c'est top! La petite plage est super sympa. Le personnel est très sympa sauf le manager qui est antipathique. Je suis tombée malade et le directeur a lui été super! J'ai été rapatrié et il nous annulé les prochaines nuitées. Beau geste commercial. Par ailleurs, n'hésitez pas à nourrir les chats qui sont adorables notamment un coup de cœur pour une petite chatte noire et blanche à croquer!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Les gens sont adorables, les bungalows agréables au bord d'une belle plage paradisiaque.
Faites absolument un massage au moment du coucher de soleil, c'est magnifique...
A faire surtout en couple :) !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

superbe hotel accessible soit en long boat (navette gratuite via l'hotel) ou à pied à 15 min de tonsai, loin du bruit et de la musique, plage superbe, hotel superbe, et magnifique chambre, lit à baldaquin, vue sur mer, superbe terrasse, séjour parfait, ne pas hésiter!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre à proximité du restaurant
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrives par bateau nous avons attendu 25 min au port que les autres bateau arrivent ou cas ou il y aurait d'autres clients. Il n'y en a pas eu.
Comme on a attendu longtemps la marre était basse donc le taxi boat s'est arrête loin de l'hôtel on a escaladé par les rochers.(nous sommes réveilles depuis 5h)
L'hôtel est joli plage privée
Nous sommes ammene a notre chambre dans les arbres.
Pas de lumière (2 lampadaires qui éclairent rien on a du laisser la moitié de notre valise) et surtout pas de climatisation!!!
Le soir on est alle en ville a pied par les rochers
La route du retour est hard car c'est marre haute donc par les rochers encore.
Et la nuit l'horreur moi j'avais des boules quies mais mon mari le pauvre!
Tous les taxi boat qui défilent sur la baie un boucan pas possible + la chaleur + les moustiques et bêtes bizarres.
Bref comme le titre l'indique sympa en photo on est bien content de partir

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Loin du vacarme nocturne du centre névralgique de l'île, vous y passerez des nuits plutôt paisibles!!

Je vois que certains ont été dérangé par le ventilateur ou les bateaux... Une clim fait autant de bruit et si on ne veut pas entendre de bateaux on ne va pas dans un hôtel sur une île à 20 mètres de la plage!!! Pour ce qui est de l'aspect jungle, en réservant vous êtes prévenus qu'une bonne quinzaine de minutes de marche dans la jungle vous attend (le prix à payer pour être au calme)... Et dans la jungle oui, il y a des petites bêtes!!! Mais nous n'avons croisés aucun singe (bien que certains touristes pourrait s'y apparenter) ou serpent!!! Et niveau visibilité nous n'avons pas trouvez à redire... Nous avions prévus une torche qui ne nous a pas servie... Le jour, des long tail boats vous amène dans le centre pour 100 bht...

Les bungalows sont propres mais manquent certainement d'espaces et de rangement (aucune étagère)! Après pour dormir a t on besoin de plus, surtout qu'en général on y passe 2 ou 3 nuits!! Très bon point : les lits sont équipés de moustiquaires!! Par contre pas de grands draps, mais deux sortent de draps en tissus épais!

Le personnel est plutôt sympathique pour un endroit aussi touristique! Le petit dej est très bien et la petite plage un paradis donnant sur Koh Phi Phi Ley!

Nous n'avons pas été déçus de cet hôtel et j'ai quand même du mal à comprendre certaines personnes qui ne sont pas satisfaites... quand on voit le prix que ça coûte, en France à ce prix la on dort dans un Hôtel bas de gamme au bord d'une autoroute ou la réception ne vous accueillera pas forcément avec un grand soutire!!! Donc à un moment il faut savoir se rendre compte de la valeur des choses!! Et pour ceux qui ont des attentes plus élevées : il existe des hôtels de gammes supérieures mais il faudra y mettre le prix!! Comme partout!!

Pour rappel Koh Phi Phi est une île, certes paradisiaque, mais elle n'en reste pas moins ultra touristique et est victime de son succès... Tout le monde veut y aller et il n'y a rien de plus normal que les personnes qui y vivent veulent leur part du gâteau!!

Si nous retournons a Koh Phi Phi nous savons déjà où nous dormirons!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple