“Paradisiaque” 4 5 étoiles

Viking Natures Resort
St martin longueau
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Entree de l'hotel par long tail (deja ca change), bungalow dans la nature. Ils font typique thailandais avec vue sur mer, terrasse avec hamac. Par contre ils sont petits et il n'y a pas de rangements. Attention a ceux qui ne peuvent pas bien marcher. Pour acceder au bungalow il faut grimper des fois plusieurs minutes!!! Pas loin du centre ville. Restau sympa et bon. Personnel moyennement sympa.
En resume un resort en pleine nature mais non loin de la ville. A faire !!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai pris le tree hut, directement sur la plage, l'endroit est paradisiaque. Les employés de l'hotel très gentils. mon seul regret est de n'y etre resté qu'une seule nuit.
petite chambre mais avec une belle terrasse, hamac avec vue sur la plage et salle de bain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions un bungalow qu'ils appellent grand luxe. En effet, très spacieux, Seb avec baignoire, très grande terrasse. Nous avions la maxmai a2. Par contre, pas de clim, il faisait plus de 30 degrés la nuit, pas de pression pour la douche et donc bain impossible, donc inutile de prendre la suite grand luxe car on passe son temps sur la terrasse. Pour moi, mon stress à été les petites bêtes qui se faufilent de partout car bungalow dans les arbres. Sinon, ambiance de l hôtel très cool, et petit déjà excellent, tout est frais, sortie organisée à maya baie en petit comité (12 pers) au top ! À vous de voir ....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

accueil du restaurant a revoir les serveur vous ramène des plats que vous avez pas commandez et pas trop de sourire! les bungalow oui très bien mais attention a partir de les grande de luxe. pas catégorie dessous!!!! a partir de les grande de luxe les bungalow sont d'une beauté a couper le souffle , moi j'avais le D1 bungalow grand de luxe celui avec la meilleur vue sur koh phiphi ley et une terrasse super tout était beau! la plage magnifique paradisiaque j'ai fais le tour du monde déjà et cette plage et la mer turquoise un régal pour les yeux ! hôtel bien placé a pied par un chemin agréable bord de mer pour la ville très sympa a 15 minutes a pied a refaire s'y j'y retourne.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Séjour de rêve dans cet hôtel avec plein de petits bungalow. La plage n'est pas privée mais c'est tout comme car seul cet hôtel y a accès car coincé entre 2 pointes de rochers.
Le personnel : très gentil et disponible
Le petit déj compris (en général) : très bon avec plusieurs menus et surtout possibilité de le prendre en bord de plage
Les repas : on peut manger sur place et c'est bon et pas trop cher
Ambiance très lounge
Le centre ville n'est qu'à une vingtaine de minutes à pieds
Les bungalows : propre avec toutes les commodités

Du bonheur pour nous occidentaux avec des gens adorables, une vue magnifique et un cadre qui nous emmène rêver .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vanves
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes arrivés sans réservation l'hotel était quasi plein mais la réceptioniste nous a trouvé un bungalow les pieds dans l'eau pour 1000bahts. Certes, les toilettes et la salle de bain se trouvaient près de la réception, cependant pour la vue exeptionnel et le prix ca valait le coup. Il faut 20min de marche pour accéder à cet hotel mais c'est le prix pour etre loin du bruit de l'activité nocturne de ko phiphi et de bénéficier d'une belle plage sans trop de monde. Seul petit bémol le bruit des longtails boat qui passent près des plages en continue. Nous recommandons cet hotel.

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple dans une chambre sous forme de petite cabane dans les arbres donnant une superbe vue sur la mer avec salle de bain\toilettes, mini bar, grand lit, petite terrasse avec hamac table basse et canapé en bois...très dépaysant mais tellement charmant. Un vrai petit havre de paix mais attention aux moustique. Nous recommandons vivement. Le petit déjeuner est vraiment pas mal et varié.