“En mode Robinson Crusoë” 4 5 étoiles
Avis sur Viking Natures Resort

et 1 autre site !
Viking Natures Resort
Dijon, France
“En mode Robinson Crusoë”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Concernant le MacMai M2C, chambre & terrasse magnifiques ( bamboo)perchées en haut des arbres. Salle de bain un peu "rooots" qui ne change en rien notre impression positive . Personnel agréable et petit déjeuner servi dans un cadre somptueux avec une vue superbe.
Petit bémol: Pas d'isolation phonique, bruit des moteurs de bateaux la nuit .

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ne vous faites pas de soucis, une fois arrivé à Phi Phi via le ferry de Phuket, un membre de l’hôtel vous accueil avec une pancarte pour vous faire monter à bord d'un bateau direction le viking.
Il y a différente taille de chambre, nous avions la Deluxe Room. Il faut l'avouer c'est assez sommaire, nous sommes passés d'un 5* à Singapour au Viking ça met une claque. Mais il s'agit clairement du meilleur hôtel de notre séjour, le petit hamac sur la terrasse avec la vue sur la mer, la douche collée à la cabane qu'on bloque avec un morceau de bois ! C’était génial. Un seul défaut à l’hôtel il n'y a pas de air conditionné, un simple ventilateur qui fait correctement son travaille.
un mini bar avec toutes les boissons que vous souhaitez pour vous rafraîchir.
L’hôtel est à 25 minutes à pied du centre de Phi Phi, possibilité de passer par la plage lors de la marée basse. Le soir il faudra passer par le chemin un peu plus sportif mais c'est tellement agréable.
N'hésitez pas une seule seconde, si vous voulez une chambre qui change de l'ordinaire avec tout le confort nécessaire cet hôtel est fait pour vous !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St martin longueau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Entree de l'hotel par long tail (deja ca change), bungalow dans la nature. Ils font typique thailandais avec vue sur mer, terrasse avec hamac. Par contre ils sont petits et il n'y a pas de rangements. Attention a ceux qui ne peuvent pas bien marcher. Pour acceder au bungalow il faut grimper des fois plusieurs minutes!!! Pas loin du centre ville. Restau sympa et bon. Personnel moyennement sympa.
En resume un resort en pleine nature mais non loin de la ville. A faire !!!!!!

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai pris le tree hut, directement sur la plage, l'endroit est paradisiaque. Les employés de l'hotel très gentils. mon seul regret est de n'y etre resté qu'une seule nuit.
petite chambre mais avec une belle terrasse, hamac avec vue sur la plage et salle de bain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions un bungalow qu'ils appellent grand luxe. En effet, très spacieux, Seb avec baignoire, très grande terrasse. Nous avions la maxmai a2. Par contre, pas de clim, il faisait plus de 30 degrés la nuit, pas de pression pour la douche et donc bain impossible, donc inutile de prendre la suite grand luxe car on passe son temps sur la terrasse. Pour moi, mon stress à été les petites bêtes qui se faufilent de partout car bungalow dans les arbres. Sinon, ambiance de l hôtel très cool, et petit déjà excellent, tout est frais, sortie organisée à maya baie en petit comité (12 pers) au top ! À vous de voir ....

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

accueil du restaurant a revoir les serveur vous ramène des plats que vous avez pas commandez et pas trop de sourire! les bungalow oui très bien mais attention a partir de les grande de luxe. pas catégorie dessous!!!! a partir de les grande de luxe les bungalow sont d'une beauté a couper le souffle , moi j'avais le D1 bungalow grand de luxe celui avec la meilleur vue sur koh phiphi ley et une terrasse super tout était beau! la plage magnifique paradisiaque j'ai fais le tour du monde déjà et cette plage et la mer turquoise un régal pour les yeux ! hôtel bien placé a pied par un chemin agréable bord de mer pour la ville très sympa a 15 minutes a pied a refaire s'y j'y retourne.

• Séjour du mars 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Séjour de rêve dans cet hôtel avec plein de petits bungalow. La plage n'est pas privée mais c'est tout comme car seul cet hôtel y a accès car coincé entre 2 pointes de rochers.
Le personnel : très gentil et disponible
Le petit déj compris (en général) : très bon avec plusieurs menus et surtout possibilité de le prendre en bord de plage
Les repas : on peut manger sur place et c'est bon et pas trop cher
Ambiance très lounge
Le centre ville n'est qu'à une vingtaine de minutes à pieds
Les bungalows : propre avec toutes les commodités

Du bonheur pour nous occidentaux avec des gens adorables, une vue magnifique et un cadre qui nous emmène rêver .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux