“sitiation exceptionnelle, camping de luxe”

Viking Natures Resort
belgique
“sitiation exceptionnelle, camping de luxe”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Cadre idyllique mais camping en dur pour les bungalows traditionnels et standarts, pas de place ds le bungalow, on paye le cadre qui est magnifique.propreté limite, on avait l impression que les draps n avaient pas été changés.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
PARIS
Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel avec bungalow en bois, en pleine nature, on y arrive en long thai boat,plage quasi privée.
La Chambre est agréable mais un peu petite et pas de rangements, il y'a une terrasse avec hamac.
bien sur pas de clim juste un ventilo.
le centre ville est a 20mn a pied.

Rapport qualité prix correct

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Concernant le MacMai M2C, chambre & terrasse magnifiques ( bamboo)perchées en haut des arbres. Salle de bain un peu "rooots" qui ne change en rien notre impression positive . Personnel agréable et petit déjeuner servi dans un cadre somptueux avec une vue superbe.
Petit bémol: Pas d'isolation phonique, bruit des moteurs de bateaux la nuit .

Avis écrit le 8 avril 2014

Ne vous faites pas de soucis, une fois arrivé à Phi Phi via le ferry de Phuket, un membre de l’hôtel vous accueil avec une pancarte pour vous faire monter à bord d'un bateau direction le viking.
Il y a différente taille de chambre, nous avions la Deluxe Room. Il faut l'avouer c'est assez sommaire, nous sommes passés d'un 5* à Singapour au Viking ça met une claque. Mais il s'agit clairement du meilleur hôtel de notre séjour, le petit hamac sur la terrasse avec la vue sur la mer, la douche collée à la cabane qu'on bloque avec un morceau de bois ! C’était génial. Un seul défaut à l’hôtel il n'y a pas de air conditionné, un simple ventilateur qui fait correctement son travaille.
un mini bar avec toutes les boissons que vous souhaitez pour vous rafraîchir.
L’hôtel est à 25 minutes à pied du centre de Phi Phi, possibilité de passer par la plage lors de la marée basse. Le soir il faudra passer par le chemin un peu plus sportif mais c'est tellement agréable.
N'hésitez pas une seule seconde, si vous voulez une chambre qui change de l'ordinaire avec tout le confort nécessaire cet hôtel est fait pour vous !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St martin longueau
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Entree de l'hotel par long tail (deja ca change), bungalow dans la nature. Ils font typique thailandais avec vue sur mer, terrasse avec hamac. Par contre ils sont petits et il n'y a pas de rangements. Attention a ceux qui ne peuvent pas bien marcher. Pour acceder au bungalow il faut grimper des fois plusieurs minutes!!! Pas loin du centre ville. Restau sympa et bon. Personnel moyennement sympa.
En resume un resort en pleine nature mais non loin de la ville. A faire !!!!!!

Ajaccio, France
Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai pris le tree hut, directement sur la plage, l'endroit est paradisiaque. Les employés de l'hotel très gentils. mon seul regret est de n'y etre resté qu'une seule nuit.
petite chambre mais avec une belle terrasse, hamac avec vue sur la plage et salle de bain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions un bungalow qu'ils appellent grand luxe. En effet, très spacieux, Seb avec baignoire, très grande terrasse. Nous avions la maxmai a2. Par contre, pas de clim, il faisait plus de 30 degrés la nuit, pas de pression pour la douche et donc bain impossible, donc inutile de prendre la suite grand luxe car on passe son temps sur la terrasse. Pour moi, mon stress à été les petites bêtes qui se faufilent de partout car bungalow dans les arbres. Sinon, ambiance de l hôtel très cool, et petit déjà excellent, tout est frais, sortie organisée à maya baie en petit comité (12 pers) au top ! À vous de voir ....