PP Insula
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
85 $US
73 $US
Expedia.com
  • Piscine
Phi Phi Banyan Villa(Ko Phi Phi Don)
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
134 $US
99 $US
155 $US
147 $US
  • Piscine
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
343 $US
221 $US
157 $US
127 $US
  • Front de mer
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
84 $US
78 $US
57 $US
50 $US
  • Internet gratuit
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
52 $US
Booking.com
  • Restaurant
Phi Phi Hotel(Ko Phi Phi Don)
49 $US
45 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2013

Venant d’hôtels où nous étions sur la plage, nous avons décidé de ne pas dépenser des fortunes pour Koh Phi PhI. Cet hôtel est à trois minutes à pied de la jetée,. Le personnel est serviable et agréable, Comme le disent les avis, le PP Insula répond à ce choix.
Cet endroit est très calme malgré le fait que de Tonsai Bay soit un lieu très bondé et bruyant. Les chambres sont très confortables et douillettes. Deux bouteilles d'eau sont fournies tous les jours, il y a un coffre-fort dans la chambre; Internet est bien, même si le mot de passe est changé fréquemment, donc n'oubliez pas de demander à la réception.
Autre point positif : il est agréable de se promener le matin dans les rues du centre sans avoir encore la foule. Pour le petit déjeuner, on en trouve pas loin de l’hôtel. Dernier point : pour manger le soir, allez au stand du marché juste en face de l’hôtel: bon et pas cher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel par internet et n'avons pas été déçues. Notre chambre donnait sur le marché local en dessous et nous avions donc un peu les odeurs de nourriture sur le balcon mais sans que ce soit trop désagréable. Cet hôtel est super calme comparé à d'autres endroits à Tonsaï. L'emplacement est idéal pour pouvoir se balader facilement sur l'île et accéder aux diverses activités qu'elle propose (magasins, plages, restaurants, centres de plongée à proximité). Nous avons pu laisser nos affaires à l'hôtel une demi-journée après avoir rendu notre chambre car nous repartions l'après-midi.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Super hôtel sur Ko Phi Phi, le rapport qualité-prix pour un hébergement sur cette île est à mon avis imbattable. Il est situé au coeur de Tonsai, là où se trouve toute l'animation (restaurants, marché, bars, plage, ...), et on peut y accéder à pied du port; en même temps, c'est un hôtel très calme, où l'on peut DORMIR, chose pas forcément facile sur Phi Phi. Les chambres sont spacieuses et très propres, un petit plus pour la salle de bain qui est plutôt grande (pour une salle de bain thaïlandaise)et sépare le coin douche du coin toilette.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

C'est après avoir lu les avis ici même que nous y avons séjourné 2 nuits et ce fut vraiment un très bon choix en plein centre de tout.

Très propre et clame.

le service est simple et respectueux, l'emplacement pourrait dérouter par les baraquements en taules des commerçants locaux juste devant, mais c'est sans aucune nuisances en fait, il y a même de quoi y manger pas cher ;-)

La situation est bonne à 5 mn à pieds du port, conseil évitez les valises à roulettes ou trop lourdes, il faut se faufiler dans les ruelles non pavées, et parfois inondées !

une très belle plage, monkey island, à 15mn de Kayak ou 3 en Longtail ;-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

En centre ville de Tonsai,
Très calme, très propre, la clim fonctionnait très bien, au degré près, et sans bruit.
Serviettes changées tous les jours et déco sympa.
Pas donné mais c'est hok Phi Phi => 1500 baths la nuit sans le petit-dèj.
Précision : Je dois noter la piscine pour finaliser mon avis mais Il n'y en a pas

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple