“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

PP Insula
194 mu7 T. Ao-nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous y avons passé trois nuits. Le séjour fut très agreable. L'hôtel est certes situé en retrait des rues les plus passantes. Mais cela reste la ville. L'accueil est charmant et ils sont très serviables, ils n'ont pas hésité à nous aider alors que nos bagages avait été perdu ( et retrouvés à l'aéroport). L'hôtel est propre, les matelas sont très fermes. Un très bon rapport qualité/prix, la proximité avec le marché est sympa.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Très bien situé et dans un coin calme. Les chambres sont très propres et correctes. La climatisation est un peu bruyante.
Les plus: le marché au pied de l ' hôtel, le port est à 5 min de marche, le calme malgré la proximité des animations.
Les moins: une odeur d' égout dans les parties communes, pas de petit déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous venons de passer 3j dans cet hôtel. Il est bien situé car au centre ville dans une petite rue. Vu attroce pour toutes les chambres du 1er étage qui donnent sur un bidonville à ciel ouvert. Chambre correcte mais propreté des draps pas top. Bref pour 2 ou 3 nuits maxi cela passe.

• Séjour du novembre 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hotel bien situé au coeur du village au milieu de tous les magasins. idéal pour ceux qui veulent être loin de la fiesta sur la plage. grande chambre, longue table/bureau pour poser les affaires. belle salle de bain. serviette changée tous les jours. jolie déco. Bon rapport qualité / prix.
Les chambres sont principalement au 2ième étage (sans ascenseur) et il faut laisser ses chaussures en bas de l'escalier.
Très beau marché juste en bas.
points négatifs:
- matelas un peu trop dur
- pas de petit déjeuné sur place
- wifi souvent en panne (ne pas hésiter à leur signaler pour qu'ils rebootent)
- pour les plus sensibles, réveil matinal (5h30) car le muezzin n'est pas loin...
- que 2 étages, donc vue des chambres pas top, on aperçoit quand même tonsai bay suivant le côté où on loge.
- odeurs du marché parfois difficile le matin

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Bon compromis pour ceux qui passent juste 2-3 jours à koh phi phi.

Les plus : C'est proche de l'embarcadaire, des plages, de tonsai pour l'animation et restos, facile pour l'organisation d'excursions.
C'est surtout très calme avec des chambres plus que correctes.
Le prix est aussi un bon point par rapport à ce qui se pratique sur l'île.

Les moins : pas de petit dej (mais on touve facilement ce que l'on veut à 10 pas).
Il manque un peu du charme d'une vue un peu dégagée ou d'un petit bungalows au milieu des arbres mais ce n'est plus le même prix et c'est surtout avec un peu plus d'éloignement du centre de tonsai (pas grand chose faire plus loin).

Au final c'est un hôtel pour ceux qui viennent ici pour découvrir l'île et profiter du charme très "touristique" de tonsai : ambiance, animations, excursions et restos, mais aussi promenades jusqu'a des plages plus isolees et jusqu'au magnifique point de vue. Le tout en pouvant dormir au calme. Si vous venez uniquement pour du repos et du calme, préférez les hôtels plus éloignés de tonsai suite à devoir prendre un long Boat pour rejoindre le centre d'activité.

• Séjour du avril 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Venant d’hôtels où nous étions sur la plage, nous avons décidé de ne pas dépenser des fortunes pour Koh Phi PhI. Cet hôtel est à trois minutes à pied de la jetée,. Le personnel est serviable et agréable, Comme le disent les avis, le PP Insula répond à ce choix.
Cet endroit est très calme malgré le fait que de Tonsai Bay soit un lieu très bondé et bruyant. Les chambres sont très confortables et douillettes. Deux bouteilles d'eau sont fournies tous les jours, il y a un coffre-fort dans la chambre; Internet est bien, même si le mot de passe est changé fréquemment, donc n'oubliez pas de demander à la réception.
Autre point positif : il est agréable de se promener le matin dans les rues du centre sans avoir encore la foule. Pour le petit déjeuner, on en trouve pas loin de l’hôtel. Dernier point : pour manger le soir, allez au stand du marché juste en face de l’hôtel: bon et pas cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel par internet et n'avons pas été déçues. Notre chambre donnait sur le marché local en dessous et nous avions donc un peu les odeurs de nourriture sur le balcon mais sans que ce soit trop désagréable. Cet hôtel est super calme comparé à d'autres endroits à Tonsaï. L'emplacement est idéal pour pouvoir se balader facilement sur l'île et accéder aux diverses activités qu'elle propose (magasins, plages, restaurants, centres de plongée à proximité). Nous avons pu laisser nos affaires à l'hôtel une demi-journée après avoir rendu notre chambre car nous repartions l'après-midi.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults