“Nourriture et service excellents”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 14 sur 101 Restaurants à Ko Phi Phi Don
Cuisines : Française, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Le propriétaire nous a gentiment aidé à trouver un hébergement car nous n'avons pas pu reprendre le bateau pour retourner à notre hôtel, la mer étant trop mauvaise. Nous y avions pris un très bon repas et passé un agréable moment.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Cher ! 1160 baths, pour un plat King prawn 300 grs, un Duck curry et une carafe de vin de 50 cl.
Mon mari a été malade des son retour à l'hôtel.
Accueil un peu suffisant du patron mais en français.
Déco très belle.
À vous de voir.

Avis publié : 31 janvier 2014

J'avais lu de bons commentaires sur TripAdvisor ; je confirme ; qualité des plats, du service et prix très abordables

Avis publié : 22 janvier 2014

Grand choix de plats thai et occidentaux! Produits frais et finement cuisinés, bien servis et bien présentés! Accueil du patron français chaleureux, service sympathique! A ne pas manquer!

Avis publié : 5 janvier 2014

Lors de notre séjour à Ko Phi Phi, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant à la décoration très chaleureuse. L'accueil est bon et le service efficace. La cuisine était quant à elle excellente. Cependant, les tarifs sont plus élevés que la moyenne des restaurants de l'île.
A NE PAS MANQUER!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Le Grand Bleu ?