“Fabuleux”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nourriture fraiche, excellente !
Personnel aux petits soins
La gerante est une tres gentille personne
C est le meilleur restaurant du petit village.
Nous recommandons 100 fois !!

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Nous avons testé quelques restau au village et il s'agit du meilleur pour manger thaï !! Le service et l'accueil super ! Les shakes sont super bon ! Les plats sont pas cher comparé à l'hôtel (150/180bt) et il y a la dose ! Nous conseillons sans hésiter ... Attention à demander pas trop spicy ^^

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant qui est sympa, le personnel cuisine devant vous des repas simples, bon et les prix sont correct. Le poisson est aussi très frais !
Seul petit bémol, ils essaient de cuisiner pour nos palais européen fragile et du coup cela manque d'assaisonnement à notre goût.

Avis publié : 7 février 2014

Beaucoup beaucoup d'attente, nourriture insipide, crevette beaucoup trop cuite ! Service nul, vraiment aucun côté positif, même les cocktail sont pas top (mojito avec de la cachasa on aura tout vu) donc passe votre chemin, ce Resto ne vaut vraiment pas la peine et en plus bien trop cher pour ce que l'on vous sert !

Avis publié : 12 décembre 2013

nous sommes alles dejeuner deux fois dans ce restaurant ,plein de monde ,cuisine exterieure et tout était très sympathique ;Ambiance ,cuisine,service et excellent mojito
rapport qualite prix tres correct tres bons moments passes chez pad thai

Les voyageurs ayant consulté Pad-Thai Restaurant ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Pad-Thai Restaurant ?