Contrôle des avis
Avis publié : 24 mars 2016 par mobile

mauvais odeur a cause du back a toillette pret des portes de chambre wi fi qui marche jamais le gars a reception dors sous le comptoir et veut pas se faire reveillé! les matelat sont tres dure mal au cuisse ect payer chers pour un hotel mediocre !

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2016

Très bonne guest house avec des chambres très accueillantes, spacieuses et munies d'un mini frigo qui vous sera rempli tous les jours en bouteilles d'eau et bien entendu de la clim. La chambre est également nettoyée quotidiennement. Pour ma part ma chambre était située côté piscine ce qui est plutôt agréable, en revanche cette orientation (2ème étage pour moi) vous expose également à la musique de la plage un peu plus loin jusqu'à 2h du matin. Cela ne m'a personnellement pas dérangé car si vous avez le sommeil léger des bouchons d'oreilles existent mais le bruit reste tout de même un peu lointain. Cet inconvénient s'oublie vite par la localisation en plein centre de tonsaï, idéalement situé proche de tout. Bref un séjour de 9 nuits que je ne regrette pas !

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2016

hotel idealement situe (quartier calme et non nocturne de l'ile)
chambres tres propre avec balcon et portillon pour sauter dans la piscine!
le personnel tres en retrait et pas du tout embetant car toujours souriant!
il est situe a 100 m de la plage un tout petit peu en retrait des rues passante d'ou le calme omni present !!!
une reele surprise je reviendrai surement ....

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en rez de chausse donnant acces a lapiscine privee a n'importe quelle heure
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2015 par mobile

A peine sortis du port nous sommes tombés par hasard sur jj, qui était recommandé par le LP.
Donc les chambres sont propres, la vue mer sur les chambres du dernier étages est honnête, piscine un peu réduite mais a le mérite d être la en plein ko phi phi et service minimum, mais efficace.
La localisation est top, le wifi instable et le tarif à la limite du bon marché

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2015

Nous avons choisi cet hôtel selon les recommandations du Lonely Planet. Nous y avons passé 3 nuits. Pour le coup, le lonely s'est un peu planté.

Clairement l'accueil est déplorable, c'est limite énervant. Pas un sourire, pas bonjour, obligation d'avoir son voucher pour récupérer ses clés... N'essayez pas de demander un renseignement, ils en ont rien à cirer!

Concernant l'hôtel, chambre spacieuse et très jolie (avec boiserie), lit confortable, clim silencieuse, accès piscine (mais du coup, un peu bruyant). Le wifi est très aléatoire sur Koh Phi Phi, ne vous attendez pas à pouvoir vous connecter.

L'hôtel est à 2 minutes de la plage dans le "village" d'ao tonsai. Bon de toute façon, on est toujours prêt de tout à Koh Phi Phi :) Pour le coup, il est assez silencieux, on entend pas les basses de la plage.

Les plus :
Belle chambre
Piscine cool

Les moins:
Accueil déplorable, voir très limite
Rapport qualité/prix très moyen...

Astuce pour la chambre : Les chambres Pool Access sont spacieuses et très belles, mais un peu plus bruyantes si des touristes se baignent la nuit :)
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple