Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Réservé au départ pour 2 nuits, j'y suis resté 5 nuits... hôtel très bon rapport qualité prix proche de tout et personnel très charmant, le Wi-Fi nickel et propreté parfaite, je recommande vivement !!!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Hôtel bien pour 1 ou 2 nuits seulement. Mauvaise odeur, piscine correct chambre bien et bien situé pas de restauration.
On vient vous chercher à la sorti du ferry pour le port des bagages.
Cher pour ce que c'est.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2017

nous avons résidé 4 nuits , endroit bien placé pres des commerces , pour les visites et tout pres de la jetée. la chambre était tres confortable et tres propre. personnel de chambre irréprochable; ménage fait tous les jours ; cependant accessoires de toilette , shampoing au compte goutte...pas de gobelet pour les brosses a dent..
le coffre fort de bonne utilité.
Quant au personnel de réception, l'acceuil est plutot froid ; pour les services , il ne faut rien attendre ; nous avions un probleme avec la wifi... que nous avons solutionné 2 jours apres...
Venons en maintenant a la piscine....pas d'endroit ou poser sa serviette ... les fameux transats présentés sur les photos du site ne correspondent pas a la réalité ...des transats blancs piqués par l'humidité et noircis etaient inutilisables ...impensable ......pour un établissement qui affiche quand meme des tarifs élevés meme si nous nous trouvons sur Phi Phi ... ce n'est pas en rapport .
sur cette ile, l'interet est l'argent avant tout.... nous n'y reviendrons pas et nous le déconseillerons a nos amis..trop de touristes, pollution, saleté des rues. d'ailleurs la taxe( nettoyage de l'ile) qui est réglée a notre arrivée, minime soit elle, sert a quoi ??

Astuce pour la chambre : notre chambre a l'étage etait assez calme mais le batiment reste sonore quand meme .
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2017

Nous avons choisi le JJ Residence pour son prix et grâce aux bons commentaires de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est situé à 3 minutes à pied du port. La dame de la réception était gentille. La chambre est grande, propre, avec une belle salle de bain (seul petit bémol: la douche). On peut aussi profiter de la piscine extérieure.
Bars, restaurants et pubs tout au tour de l'hôtel. Le soir et la nuit on entend un peu de bruit qui vient des boîtes sur la page, mais rien qui empêche de dormir.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel très bien situé en plein centre et tout de meme au calme (bars bruillants à 300 mètres). Nous etions en chambre deluxe au dessus de la piscine (peu fréquentée) avec un balcon pour prendre le petit déjeuner.
la chambre est très grande et dispose d'un frigo et mini coffre fort.
des affichettes placardées un peu partout précises le coût d une éventuelle perte de clé,du bouchage des toilettes et rappel quand la chambre doit être libérée au plus tard...
c'est certainement le patron pas très accueillant (jamais dit bonjour en 4 jours, qui en est
à l origine). L accueil n est donc pas le point fort du lieu, mais A part cela nous conseillons cet hôtel

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple