Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Cet hotel est propre avec un équipement très correct.
En revanche, il est extrêmement bruyant autant la journée que le soir dans ma chambre du moins qui était exposée face a des établissements de nuits.
L'accueil est globalement moyen mais je suis pas certains que sur cette île, il existe beaucoup plus chaleureux !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2017

2 nuits chambres deluxe tres propre avec piscine a 5 minute de la plage bien placé dans le centre du village resto et boutique personnel acceuillant .pres du port des traversier bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Réservé au départ pour 2 nuits, j'y suis resté 5 nuits... hôtel très bon rapport qualité prix proche de tout et personnel très charmant, le Wi-Fi nickel et propreté parfaite, je recommande vivement !!!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Hôtel bien pour 1 ou 2 nuits seulement. Mauvaise odeur, piscine correct chambre bien et bien situé pas de restauration.
On vient vous chercher à la sorti du ferry pour le port des bagages.
Cher pour ce que c'est.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2017

nous avons résidé 4 nuits , endroit bien placé pres des commerces , pour les visites et tout pres de la jetée. la chambre était tres confortable et tres propre. personnel de chambre irréprochable; ménage fait tous les jours ; cependant accessoires de toilette , shampoing au compte goutte...pas de gobelet pour les brosses a dent..
le coffre fort de bonne utilité.
Quant au personnel de réception, l'acceuil est plutot froid ; pour les services , il ne faut rien attendre ; nous avions un probleme avec la wifi... que nous avons solutionné 2 jours apres...
Venons en maintenant a la piscine....pas d'endroit ou poser sa serviette ... les fameux transats présentés sur les photos du site ne correspondent pas a la réalité ...des transats blancs piqués par l'humidité et noircis etaient inutilisables ...impensable ......pour un établissement qui affiche quand meme des tarifs élevés meme si nous nous trouvons sur Phi Phi ... ce n'est pas en rapport .
sur cette ile, l'interet est l'argent avant tout.... nous n'y reviendrons pas et nous le déconseillerons a nos amis..trop de touristes, pollution, saleté des rues. d'ailleurs la taxe( nettoyage de l'ile) qui est réglée a notre arrivée, minime soit elle, sert a quoi ??

Astuce pour la chambre : notre chambre a l'étage etait assez calme mais le batiment reste sonore quand meme .
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple