“Miam !”

Classé n° 5 sur 94 Restaurants à Ko Phi Phi Don
Cuisines : Européenne, Thaï
“Miam !”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons été deux fois à ce restaurant et aurions souhaité y aller plus !!! Tout y est très bon : pâtes, hamburger ou encore poisson frais, c'est un vrai bonheur d'y manger. D'autant plus que les boss et le staff est super agréable. A faire !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Chelles, France
“Bon et pas cher mais pas rapide”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Le service est sympa, les gens accueillants et la nourriture est bonne avec un prix convenable.
Point noir le temps d'attente lorsqu'on a faim.

Rouen
“Bonne adresse pour les amateurs de viande”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Sur les conseils d'un expatrié de l'ile ( Bill moniteur de plongée de Phi Phi Diving) nous sommes allés manger une brochette de viande chez Anna's.
Il faut la demander bleue si vous l'aimez saignante comme en France, avec de la ratatouille.
En ayant un peu marre des plats épicés et régionaux, ce repas m' a paru succulent...
Bien sur, il y a aussi des plats typiques qui sont très bon, les gens a table avec nous ont été enchantés par des plats plus épicés.
A recommander, le service y est souriant et ils pensent a demander si on veut des glaçons avec nos boissons, ce qui évite quelques déconvenues...

Montpellier, France
“resto sympa”
Avis écrit le 22 juillet 2014

à faire si vous passer sur Koh Phi Phi
nourriture très bonne, carte diversifié, personnel serviable à l'écoute et souriant.
tarif abordable
service rapide
nous les recommandons

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hier soir (12/07/2014), nous sommes partis ma femme, mes 2 enfants et moi dîner à ce restaurant. Ma femme a trouvé sa salade bonne. Le riz frit et le curry rouge étaient corrects tandis que les spaghettis à la bolognaise étaient très gras. Tout allait bien quand un gros cafard (3 cm) s'est invité sur notre table située au milieu du restaurant. Ma fille s'est immédiatement arrêtée de manger pendant que mon fils tentait de débusquer la bête qui s'était réfugiée à nouveau sous la table. A ma demande, une serveuse est venue attraper la bestiole que mon fils avait repéré entre-temps.
Bien entendu, cette mésaventure nous a gâché la soirée. Ces gros cafards sont courants sur l’île et plus généralement en Asie mais, je m'attendais si ce n'est à un geste commercial à au moins quelques mots d'excuses...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Anna's Restaurant' ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Anna's Restaurant' ?