“Juste sale !!!!”

Phi Phi Uphill Cottage
toulouse
“Juste sale !!!!”
Avis écrit le 9 avril 2013

Avant toute chose je suis originaire d'un petit "douar" du fin fond de la Tunisie sans le confort moderne et je suis loin d'être exigeante mais la c un honte !!! Ce n'est pas tant le côté bas de gamme qui m'a déplu mais la saleté et l'attitude du personnel. Le prix pratique ne m'a pas non plus choqué car pour 800 bahts la nuit on ne peut pas avoir du grand luxe. Mais je suis au moins à cheval sur la propreté que j'ai retrouvé même au fin fin de l'Afrique !!!! La taille des chambres est correcte, la mienne avec balcon donc pratique pour laisser la porte ouverte la nuit car la chaleur y est étouffante. Le gros bémol de l'hôtel pour moi est le fait qu'il soit en hauteur et que c la grosse galère pour transporter les valises. Les draps étaient sales ainsi que les pseudos serviettes de bain. Oui il y a des moustiques et des bêtes un peu bizarres mais la on ne peut pas se plaindre on est en pays tropical. Il faudra juste penser à mettre dans votre sac un répulsif et aussi des bouchons d'oreilles car le bruit durant la nuit est simplement insupportable. Sinon bien situé, à l'écart, wifi dans la chambre. Personnel qui ne sert strictement à rien a part être malpoli. Koh phi phi part à la dérive, surpeuplé, surbetone .... L'île perd malheureusement tout son charme. Maya bay ressemble aux plages de Normandie le jour du débarquement !!!! À mon avis un séjour de deux nuits suffit largement. Krabi et ses alentours sont sublimes et les habitants beaucoup plus accueillants et hospitaliers. Pee pee bakery à côté de l'embarcadère est une boulangerie excellente. Et pour conclure il y a beaucoup mieux sur l'île au même prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Male, null, Maldives
Avis écrit le 21 février 2013

j'ai passé 7 nuits à Up Hill Cottage. Sans être un hôtel de luxe, c'est tout à fait confortable.
La plage est à 5 minutes à pied, mais c'est peut-être trop loin pour certains apparemment...
nos draps et serviettes ont étés changés chaque jour...
Vraiment je ne comprends pas les commentaires précédents...enfin si...je les comprends, ce sont des français...

Les gens qui se plaignent me font rire, on ne peut pas vouloir payer moins 30€/nuit à Koh Phi Phi et avoir en retour une suite luxueuse avec clim et jacuzzi (j'en rajoute).

Bref, effectivement, il y a des moustiques, comme dans tous les pays tropicaux bande de guignols !
il y a aussi des crapauds et des grenouilles pas loin, puisqu'il y a la jungle !

bref, plutôt que de descendre ces bungalows, pas fantastiques mais tout a fait corrects, la prochaine fois, restez chez vous, ou réservez une suite au hilton...là vous aurez le service que vous souhaitez...reste à savoir si vous êtes prêts à payer pour cela !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

J'avais booké depuis la France et le rendu sur place est totalement différent que le rendu depuis les photos.
- Après un coup de gueule, j'ai obtenu une chambre à peu pres correct en lieu et place du taudi qu'il m'avait refilé pour la première nuit. J'avais booké 6 nuits et j'ai obtenu le remboursement des 4 dernières...Mon plus mauvais souvenir de Thaïlande au bout de 3 semaines de voyages.
@mitiés à tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

GRENOBLE
Avis écrit le 29 février 2012

Si vous avez la joie de séjourner dans cette hôtel.... Attendez vous à faire la chasse aux puces de lit !!!!
Des draps sales, inchangés depuis notre arrivée.... Un matelas inconfortable!! Pas d'eau chaude dans la salle de bain !!! Des puces qui vous démangent et nous empêchent de dormir!!

Juste un bémol : le personnel est très peu accueillant!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2011

cet hôtel est coincé au milieu de construction de béton, qui gâche la vue
le personnel est très froid, les chambres n'ont pas de climatisation et sa position fait qu'il y fait très chaud, absence de courant d'air, même le ventilateur était en panne ! Il est loin de la plage.
on a découvert un serpent dans notre chambre au milieu de la nuit !!!
et le lendemain j'en ai informé le personnel qui n'a pas réagi ! comme si c était normal !!
Pratique si vous avez un budget réduit , mais ne vous attendez pas à un miracle, la chambre est correct pour son prix, lit , drap douche correct, mais ne soyez pas surpris de voir un serpent traverser votre chambre (conseil dormir la lumière allumée ! je pense que ça les fais fuir)
j'ai passé une nuit horrible, entre la peur de serpent et la chaleur étouffante :-(

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux