“Cours de cuisine très sympathique”

Pum Thai Restaurant
Classé n° 24 sur 97 Restaurants à Ko Phi Phi Don
Cuisines : Thaï
Paris, Ile-de-France, France
“Cours de cuisine très sympathique”
Avis écrit le 16 mars 2014

Pour 1500 baths on peu choisir les trois plats que l'on souhaite cuisiner et c'est un régal. J'ai proposé à mon mari de venir ensuite pour manger les plats que j'avais cuisiné et nous nous sommes régalés!!! En plus c'était vraiment accessible et ce sera refaisable en France!

Visité en mars 2014

• Vietnamien en 1er
“Meilleur restaurant de l île”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Découvert au hasard, nous y avons pratiquement pris tous nos repas, déjeuners et dîners.
Excellent accueil, excellentes sensations culinaires, produits frais et délicieux, et le prix est hyper hyper raisonnable.
Si vous voulez goûter a la cuisine thaï avec des produits sains, c'est votre endroit !

CHAMBERY
“Cours de cuisine au top ! ”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit resto pour déjeuner un midi ! Restaurant très propre ! On cuisine sous vos yeux. Et les plats sont délicieux ! Du coup ça nous a donné envie de prendre des cours de cuisine !
Nous avons pris Rdv pour le lendemain. Lors de la prise de Rdv nous avons dû choisir 3 recettes chacun que nous souhaitions apprendre. (Formule cours à 1500bt par personne 3-4h de cours).
Le jour J nous avions Rdv à 16h avec deux autres personnes, donc cours à 4 personnes, au top. Kim, qui nous a fait le cours, nous a d'abord présenté les sauces utilisées pour la réalisation des plats et nous les a fait goûté. Elle prend le temps de bien tout nous expliquer et repondre à nos questions. Puis nous avons appris à faire du red curry paste afin de l'utiliser par la suite dans nos plats ! Une bonne entrée en la matière qui permet de mieux comprendre la constitution des plats.
Chacun notre tour nous avons réalisé les différentes recettes que nous avions sélectionnées. En 3 temps avec une pause entre chaque pour déguster nos plats. Et comme c'est nous les cuitos évidemment c'est délicieux :)
On repart le ventre plein ! Et avec un petit livre de recette.
On a hâte de tester les recettes chez nous et les faire découvrir à nos proches !

“Avis mitigé”
Avis écrit le 7 août 2013

Intrigués par ce petit restaurant qui propose également des cours de cusine, nous y avons mangé un soir. Les ingrédients sont frais et tout est préparé à proximité dans la cuisine ouverte. Mais au final après tant de bonnes promesses, nous avons été déçus par nos curry verts et par le riz gluant soit disant spécialité de la maison. Dommage car le personnel est sympathique.

• Visité en juillet 2013
“Une petite perle cachée dans les dédales de Tonsai”
Avis écrit le 22 avril 2013

Pum est une très bonne surprise à Tonsai!
En effet, nous n'avon spas été fan de l'ambiance très babacool/ balnéaire surfaite de la petite ville, mais nous avons beaucoup apprécié notre diner chez Pum.

Excellente cuisine Thai, préparée devant nos yeux.
La serveuse était très agréable et souriante et les cuisinières ont même eu la gentillesse de nous apprendre la recette du sticky rice with mango.
Délicieux chicken satay.

Les tarifs sont raisonnables, le restaurant propre et moderne (ouvert sur la rue).
Pum propose des ateliers cours de cuisine pour les amateurs (env. 1 000 bhats les 4h, tous les jours à 13h).
www.pumyhaifoodchain.com

Connection wi-fi gratuite.

Une adresse à tester!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pum Thai Restaurant ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Pum Thai Restaurant ?