“N'y allez pas...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Phi Phi Power Beach Resort

Phi Phi Power Beach Resort
“N'y allez pas...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel très difficile d'accès (uniquement par taxi boat)!
Emplacement sympa mais très mal exploité: plage quasi absente et pleine de verre, cabanes mal entretenues...
Pas de chance, pas d'électricité le soir du 31 décembre! Heureusement, qu'il y a le phi phi relax beach juste à côté! Pour le coup cet hôtel est vraiment une pépite : un avant goût de paradi avec un personnel adorable!
En résumé, n'allez pas au power beach mai foncez au relax beach!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montrouge, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ne croyez pas les descriptifs sur les sites. Il n y avait pas d eau chaude, de l'électricité de 18 h à 6h ( pas dans la journée, donc pas de wifi et vous irez aux toilettes et douche dans le noir). Pas de wifi dans les chambres. Des chambres pas nettoyées dans la journée. Petit déjeuner médiocre. Des bungalows dans des pentes ou il faut être alpiniste pour y aller. Les bungalows sentent l'humidité et tremblent quand on marche.

L'hôtel d'à côté est bien mieux relax Beach : d'ailleurs vous êtes obligé d'y manger

Autre point, vous êtes sur une plage isolée de la ville, donc pas de sorti le soir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Londres, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis a la mi decembre 2012 et nous n'avions pas fait de reservation a l'avance : ce que je ne referai plus. Nous avons du nous rabattre sur cet hotel pour nos 3 dernieres nuits malgre les commentaires negatifs, mais il n'y avait plus de chambre a louer dans cette partie de l'ile.Bien que les bengalow soient propres, le reste est tout a fait decevant.
il n'y a pas de plage !! ne vous fiez pas aux photos mensongeres. Le chef cuisinier etait partie en vacances ( sans blague, en plein mois de decembre !!!)
le petit dejeuner est rationne et de surcroit pas bon. Un matin nous avons demandé a avoir 2 toasts supplementaires que nous avons du payer a la fin du sejour.
le staff n'est pas du tout aimable, ni aidant.
le groupe electrogene est au milieu des bengalow et le bruit est insupportable.
nous avons paye ttes cher pour une excursion [--] ou on nous a promis un coucher de soleil, mais nous avons ete ramene a l'hotel a 15h !!
bref, ravi de fuir cet endroit.
Heureusement nous avons pris tous nos repas a l'hotel d'a cote qui lui a une belle plage, un staff sympa et un bar a cocktail agreable sur la plage. nalheuresement il etait complet, mais sinon je vous recommande le relax beach hotel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

J'ai réserve 2 nuite .passe une nuite blanche j'ai fuir à l'hôtel à coûte .si le pire hotel qui j vue en Thaïlande .((en était les seul client )):::
très cher ,chambre Moïse ,vue triste et personnelle disagriable et pas propre .resume l'hôtel et en failite .svp san exagéré si vois voulez gâche vois vacance je vous le consiel .ps j'ai perdu 75€
À grâce à ebooker.fr .merci

• Séjour du août 2013
Prafenne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nul....A déconseiller!!!!

Nous avions notre chambre à coté du groupe électrogène donc pas dormi de la nuit et mots de têtes dus aux gaz d'échappement. Cet hôtel est loin de tout et rien à y voir. La plage inexistante, impraticable pas de piscine et prévoyez de bonne chaussure sinon gare aux pieds et aux oursins. Au niveau de la restauration c'est très moyen...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maraussan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Notre séjour du moi de janvier 2013 a était une réussite , personnel à vos petit soin ,ne sachant que faire pour vous faire plaisir ,hotel propre ne manquant de rien d'essentiel ,bien situé pour être au calme et surtout se sentir vraiment en Thaïlande loin des pièges à touriste . Nous avons passé de très bon moment et nous conseillons cet hotel pour des personnes ouverte d'esprit et qui vont a l'étranger pour vivre local . Nous remercions toute l'équipe du phi phi power beach pour leur dévouement et leur générosité .sejour inoubliable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Bonjour

Nous avons réservé 4 nuits dans cet hôtel. Les bungalow sont en bon état et propres pour un prix raisonnable.
Cependant nous avons était très déçus par le comportement non professionnel du staff et nous nous sommes fait arnaquer sur un tour. En effet nous avions réserver une demi journée en bateau pour 2500 baht pour aller à Maya Bay. Une fois sur le bateau quand nous avons demandé au conducteur quand nous arriverions à Maya bay il a dis que nous n'irions pas ce jour la et que ce serait le lendemain. Nous avons informé la patronne de notre mécontentement et du fait que nous n'avions pas fait le tour réserver elle nous a proposer de le faire le lendemain à 9h. Le lendemain le taxi boat n'est arrivée qu'à 11h30. Au moment du Check out surprise les 2 tours ont été comptés au prix de 2500 baht chacun nous obligeant à payer pour un tour ne correspondant pas à notre commande.

• Séjour du avril 2013
N° 7 sur 86 à Ko Phi Phi Don
Green Beach Camping
Green Beach Camping
N° 13 sur 86 à Ko Phi Phi Don

Vous connaissez Phi Phi Power Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Power Beach Resort

Établissement : Phi Phi Power Beach Resort
Adresse: Phak-nam Beach, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 58 sur 60 Auberges/B&B à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phi Phi Power Beach Resort 3*