“Bon plan pas cher.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Garlic 1992

Garlic 1992
Classé n° 16 sur 92 Restaurants à Ko Phi Phi Don
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cassis, France
“Bon plan pas cher.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Restaurant sympa, décoration simple, on mangé bien et c ' est abordable. Le personnel est très sympa et essaye de faire au mieux, c ' est agréable. Dommage que ce soit situé en plein bazar...Phi-phi est très peuplé en saison.

Visité en février 2014
Merci Philippe Camill... C

• Tchèque en 1er
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes restés 3 jours à Phi-Phi et dès que nous avons découvert Garlic, nous ne l'avons plus quitté! Souvent plein le soir.. mais ça vaut le coup de patienter. La carte est immense, on nous distribue un petit lexique anglais-thaï très sympathique. Des photos aux murs sont là pour vous aider si vous êtes perdus dans tout ça.
Les fruitshakes sont géniaux (banane+++!), les currys merveilleux avec un coup de cœur absolu pour le massaman! Nous n'avons pas laissé un seul grain de riz!
Un soir une tempête tropicale a commencé alors que nous étions à table et nous sommes restés fascinés devant ce spectacle, en train de manger des plats succulents (bien épicés comme il faut! pour les personnes sensibles, demander d'alléger un peu!!), alors que la pluie torrentielle tombait... et quand il a fallu partir, il y avait 15 cm d'eau dans les rues!
Il me tarde de retourner à Phi-Phi... et de retrouver Garlic!

• Visité en novembre 2013
“Sandwich au top...!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Visite en couple, premier abord moyen avec un personnel peu aimable et peu souriant, malgré tout la cuisine était bonne (salade de poulet, muesli+yogourt+fruit, sandwich).
Un Club Sandwich incomparable avec tout ce qui se fait a Koh Phi-Phi Don, énorme et a un prix défiant toute concurrence sur l'île pour ce qu'il représente.
Bonne adresse.

“Très bon et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Beaucoup de choix, plats bons et les gens très gentils. La directrice distribue des tracts avec les mots les plus courants à apprendre en Thaï. Pizzas bonnes.
À recommander !

Visité en mai 2013
Orléans, France
“Délicieux, sympa et pas cher!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons sélectionné ce restaurant car il nous paraissait moins touristique que certains autres, et nous ne nous sommes pas trompés.
Cuisine excellente, choix varié, accueil simple, souriant et service efficace.
de délicieux pad thai entre autres...un régal !
Nous avons vu après y être allés 2 fois qu'il est recommandé sur le routard.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Garlic 1992 ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Garlic 1992 ?