“Holidays”

Phi Phi Sea Sky Resort
Annemasse, France
“Holidays”
Avis écrit le 3 mars 2014

Points négatifs:
1. Eloignez du centre (20mn à pied) avec la joie de cotoyer les ordures tout le long du parcours.
2. Personnels peu attentifs sauf les bagagistes qui eux sont très sympas!
3. Très bruyant, on ne peut pas fermer l'oeil avant 3h du mat à cause de la fiesta qui se déroule sur la plage.
4. Après une bonne journée passée en mer, pas d'eau dispo pour prendre sa douche. Attente d'une heure pour avoir une bonne douche.
5. Les plages sont dégeus. Sorti d'égout directe dans la mer.

Positifs:
Chambre tout de même propre. Pour les fêtards et peu regardant l'endroit devrait faire leur affaire mais je pense qu'ils peuvent mieux trouver mieux au centre surtout lorsqu'on rentre avec plusieurs verres dans le nez.

For bristish speakers. Avoid this place! If you are looking for some calm and enjoying the beach it is not there that you will find your happiness.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Genève
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Les plus: joli vue sur la baie de Ton Saï, chambre propre et bien équipé.
Les moins: staff pas attentif, emplacement éloigné du centre, bruyant de 20h à 3h du matin impossible de fermer l'oeil. Chemin difficile et sale pour rejoindre l'hôtel.
Je déconseille cet hôtel au personne qui recherche du calme et au famille avec enfant. La baie de Ton Saï est destinée au fêtards. Privilégié plutôt un autre côté de l'île. Enfin la qualité/prix n'est pas bonne.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été très bien accueilli sur le quai du ferry, le transfert en bateau (5mins) jusqu’à l'hôtel est compris dans le prix. La qualité sur service est très bonne compte tenu que nous étions en pleine saison et que l'hôtel était plein.
Les bungalows sont très jolis et bien agencé la literie est très agréable, salle de bain, climatisation, frigo et balcon privatif, rien a dire au niveau de la propreté.
La vue est imprenable je dois dire que la beauté du site est déroutante, il est vrai que l'on entend les boîtes de nuit jusqu'a tard mais kho phi phi est réputé pour les full moon party donc c'est en connaissance de cause que vous décidez de dormir sur l'île, et c'est une bonne occasion de sortir ;)
Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée alors que les commentaires précédant nous avait découragé. Je recommande cet hôtel aux jeunes couples.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 28 février 2013

Les moins:
-le bruit des boites de nuit est assourdissant de 20h à 3h du matin. On se croirait dormir à coté de la boite de nuit.
-personnel fantome, si ce n'est les femmes de ménage que je soupçonne du vol de notre appareil photo,
-hôtel sans restaurant.
-chemin de terre pour accéder à l'hôtel.

Les plus:
-chambres sobres,
-bungalows avec vue sur la mer.

En résumé, cet hôtel est mal placé pour les non fêtards (bruyant) mais aussi pour les fêtards (trop loin de tonsai et pas facile d'accès pour rentrer de nuit avec un coup dans le nez).

Je vous conseille de loger loin de tonsai (ghettos pour touristes) pour apprécier la beauté de ko phi phi.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 3 février 2013

Rapport qualité prix exécrable. Pour 73€ en Thailande on s'attend a du luxe or ce n'est pas le cas du tout!

L'hotel n'est pas fini, il faut emprunter un "chemin" pour y acceder, chemin impraticable avec un sac ou une valise.
L'emplacement est loin du centre, au moins 20min a pied voire plus avec le chemin compliqué... alors de nuit... Quasi mission impossible!
Il n'y a rien dans cet hotel, pas de piscine, pas de bar, pas de restaurant... La reception se limite a un bureau perché tout en haut et accessible par un escalier raide.
Pour résumer cet hotel est cher, mal fini, mal placé et sans service, pour le prix (100$ / nuit) c'est tout simplement du vol. Pour connaitre la Thaïlande et l'asie en general, j'ai l'amer sentiment de m'être fait excroqué au moins 150$ sur les 200 que j'ai donnés, malheureusement, pour 2 nuits passées.

• Séjour du janvier 2013
saint philibert
Avis écrit le 20 janvier 2013

Si vous choisissez cet hôtel, vous êtes certains de ne pas fermer l'oeil de la nuit !!!
c'est épouvantable nous entendons la musique comme si nous sommes dans une boite de nuit.
et ce au mieux jusqu'à 3 h du matin au pire jusqu'à 5 h.

Nous avions choisi Kho PHI PHI pour la fin de notre séjour en Thaïlande, mais vraiment mauvais choix, surpeuplé de touristes, ile très mal entretenue, déchetterie à proximité des bungalows.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille