Villa 360 Resort & Spa(Ko Phi Phi Don)
157 $US
130 $US
162 $US
143 $US
  • Piscine
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
80 $US
74 $US
  • Piscine
Phi Phi Relax Beach Resort(Ko Phi Phi Don)(Bonne affaire !)
51 $US
48 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Viking Natures Resort(Ko Phi Phi Don)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
41 $US
32 $US
  • Internet gratuit
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
40 $US
39 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Paradise Resort Phi Phi(Ko Phi Phi Don)
71 $US
48 $US
Priceline
  • Front de mer
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
127 $US
89 $US
Priceline
179 $US
171 $US
  • Front de mer
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
262 $US
172 $US
Avis publié : 27 novembre 2015 par mobile

La vue de l'hôtel est sympa, les bungalows sont au dessus de la baie. MAIS le personnel n'est pas agréable et nonchalant (exceptés les porteurs très gentils qui attendent au port pour le transfert en bateau), aucune information sur l'île et les excursions. On sent clairement que les clients "dérangent", nous avons même eu droit à une séance de crachats pendant notre petit déjeuner. Des crottes de chats sont restés devant notre bungalow pendant 2 jours. Les bungalows surplombent la plage où se déroule la fête, donc la musique résonne, ce n'est pas la faute de l'hôtel mais il faut le savoir. Aucun espace aménagé en bas des bungalows pour se baigner et se détendre. Et pour le retour à l'embarcadère, pas de transfert par bateau, nous avons dû y aller à pied (30min), heureusement les porteurs nous aident ! Bref très mauvais rapport qualité-prix..

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2015 par mobile

Après avoir cherché pendant presque 1 heure cet Hotel nous avons débouché, au détour d un chemin qui commence entre deux maisons , et presque invisible , sur le Phi Phi Sea Sky Resort qui n a de pompeux que le nom . Bungalows défraîchis et visiblement mal entretenus , accueil inexistant ( personne sur place ) Nous nous sommes rabattus sur un autre hotel , meilleur marché et plus près du centre ville

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2015

Un très jolie petit coin en hauteur qui surplombe une partie de l'île. La dame qui s'occupe des petits bungalows est très sympa. Les chambres sont petites mais il y à la clim et c'est propre. Très mignon.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2015

Sur les photos: joli et bien placé. En réalité, les,photos sont très avantageuses. Pour se rendre çà l'hôtel, il faut marcher longtemps (facile 20min, et 45min depuis le débarcadère) par un chemin escarpé et jonché d'ordures: on est loin du rêve... Notre bungalow avait vu ... sur des ordures. Bien qu'ayant payé d'avance, nous ne sommes pas resté. Il y a des boules quies sur le lit: tonsai est loin, mais visiblement, on entend quand même le bruit des bars...

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

Points négatifs:
1. Eloignez du centre (20mn à pied) avec la joie de cotoyer les ordures tout le long du parcours.
2. Personnels peu attentifs sauf les bagagistes qui eux sont très sympas!
3. Très bruyant, on ne peut pas fermer l'oeil avant 3h du mat à cause de la fiesta qui se déroule sur la plage.
4. Après une bonne journée passée en mer, pas d'eau dispo pour prendre sa douche. Attente d'une heure pour avoir une bonne douche.
5. Les plages sont dégeus. Sorti d'égout directe dans la mer.

Positifs:
Chambre tout de même propre. Pour les fêtards et peu regardant l'endroit devrait faire leur affaire mais je pense qu'ils peuvent mieux trouver mieux au centre surtout lorsqu'on rentre avec plusieurs verres dans le nez.

For bristish speakers. Avoid this place! If you are looking for some calm and enjoying the beach it is not there that you will find your happiness.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple