Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Le personnel est plutôt sympathique mal grès quelques avis que j'ai pu lire ... je ne conseille pas du tout pour une famille surtout avec enfant en bas âge il faut monter pas mal pour accéder à l'hôtel mais le personnel vous accueille au port et vous monte vos valises ... et ne venez pas ici pour vous reposer avec le bruit de la fête vous vous croyez au beau milieu de celle ci .

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2015 par mobile

La vue de l'hôtel est sympa, les bungalows sont au dessus de la baie. MAIS le personnel n'est pas agréable et nonchalant (exceptés les porteurs très gentils qui attendent au port pour le transfert en bateau), aucune information sur l'île et les excursions. On sent clairement que les clients "dérangent", nous avons même eu droit à une séance de crachats pendant notre petit déjeuner. Des crottes de chats sont restés devant notre bungalow pendant 2 jours. Les bungalows surplombent la plage où se déroule la fête, donc la musique résonne, ce n'est pas la faute de l'hôtel mais il faut le savoir. Aucun espace aménagé en bas des bungalows pour se baigner et se détendre. Et pour le retour à l'embarcadère, pas de transfert par bateau, nous avons dû y aller à pied (30min), heureusement les porteurs nous aident ! Bref très mauvais rapport qualité-prix..

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Après avoir cherché pendant presque 1 heure cet Hotel nous avons débouché, au détour d un chemin qui commence entre deux maisons , et presque invisible , sur le Phi Phi Sea Sky Resort qui n a de pompeux que le nom . Bungalows défraîchis et visiblement mal entretenus , accueil inexistant ( personne sur place ) Nous nous sommes rabattus sur un autre hotel , meilleur marché et plus près du centre ville

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2015

Un très jolie petit coin en hauteur qui surplombe une partie de l'île. La dame qui s'occupe des petits bungalows est très sympa. Les chambres sont petites mais il y à la clim et c'est propre. Très mignon.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2015

Sur les photos: joli et bien placé. En réalité, les,photos sont très avantageuses. Pour se rendre çà l'hôtel, il faut marcher longtemps (facile 20min, et 45min depuis le débarcadère) par un chemin escarpé et jonché d'ordures: on est loin du rêve... Notre bungalow avait vu ... sur des ordures. Bien qu'ayant payé d'avance, nous ne sommes pas resté. Il y a des boules quies sur le lit: tonsai est loin, mais visiblement, on entend quand même le bruit des bars...

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis