“Thank you mr Chet”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

C'est en voulant acheter un sarang que nous avons rencontré mr Chet.
Le contact, en anglais a été immédiat. Un homme merveilleux qui a tout compris à la vie et à son île. Son restaurant est à son image : amour du partage.
Ici tout se fait en famille, femme, fils, belle-sœur...Mr Chet a mis sa famille à l'abri.
De plus il vous en mène découvrir Phi Phi Don et Phi Phi Leh à bord de son long tail, en dehors des usines à touristes..
Surtout, ne manquez à aucun prix cette adresse si vous souhaitez de l'authenticité.

Avis publié : 7 février 2014

Restaurant super sympa, accueil attentionné et repas très bon ! Le patron et sa femme se mettent en 4 pour vous faire plaisir, ils sont charmants et c'est le meilleur Resto du coin ! Et en plus pas cher du tout !
Mr Chet (le patron) organise également des tours de l'île en long tail boat et l'on vous recommande vivement de prendre les tours chez lui, c'est nettement mieux que dans les hôtels ou les agences du villages, bien plus personnalisé, max 6 personnes par bateau ( nous étions que 2 et n'avons pas payé plus cher). Mr Chet est un passionné qui ne compte pas son temps et vous emmèneras dans des endroits magnifiques et surtout avant la foules de touristes en provenance de Phuket ! Donc pour les amateur de snorkeling, plages et lieux magiques a recommander sans hésiter ! Cerise sur le gâteau, tout au Long de la sorite en bateau il prend des photos et à la fin de la journée il vous les transfert gratuitement sur votre carte ou votre clé USB ! Un grand merci a Mr Chut et son épouse pour ces délicieux moments !

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe un dîner très sympa et délicieux, franchement c une bonne adresse même si les prix sont limit chers....
Donc pas mal mais attention a ne pas déraper!!!!!

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Trois personnes que l'ont voit cuisiner devant nous nous servent des plats excellent et le patron du restaurant est très charismatique, bref, un très bon restaurant le jour comme la nuit.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au Resort à côté et nous sommes venus manger plusieurs fois au Knock Out. C'est excellent!! Et pas cher bien sur. Il y a 3 Restau qui se tiennent ici c'est le Red Tuna, le Pad Thaï et celui ci le knock Out. Les 3 sont très bien. Le red Tuna surtout pour le poisson frais. Mais ici l'accueil se lie à la qualité. Je le mettrais en haut de la Liste. En tout cas si on vient dans ce petit coin perdu de la planète il faut y manger une fois.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Knock Out ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Restaurant Knock Out ?