“fabuleux endroit, c est tout”
Avis sur Le Rendez Vous

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phi Phi Don.
Le Rendez Vous
Avis publié : 20 janvier 2014

Un débarquement sur la plage ,digne d une arrivée à la Robinson crusoe car marée basse, "superbe".....!!!!.arrivee au village extraordinaire. Prise de contact avec Bruno inexistante car énnerve de ne pas avoir pris son taxi boat que l on a pas vu à tonsai. Après une commande de 4 cocktails ( bons mais les plus cher du village) , Bruno s engage dans une longue diatribe envers les locaux. Pas désagréable mais nous n avons pas fait 10000 km pour évoquer le climat géopolitique de bakao bay.nous avons payé 120000bath pour 2 chambres luxe supérieur, et après encaissement Bruno nous fait découvrir nos 2 bungalows année 1980 avec cette fois ci boisson et nourriture gratuite mais sous le lit. Le breakfast se limite à un stick café et 2 pains de mie, la tranche en supplément bien sûr.reconnu pour son savoir faire en plongée, Bruno nous déclare être fatigue quand nous tentons d en organiser une.....bref, superbe endroit mais le rendez vous a était manque, l'argent ne fait pas tout, et les vaches à lait ont aussi un cerveau.espérant que son nouveau projet lui apporte la gaieté que peuvent rechercher certains clients.un climat malsain peut expliquer son humeur et je souhaite que cela s arrange vite malgres tout....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à la guest house Le RENDEZ VOUS fin décembre 2013 et avons passé un très bon séjour:
La chambre est grande , propre, le ménage est fait tous les jours, frigo et bouilloire dans la chambre, clim, internet.

Bruno organise aussi des sorties à la demande: nous avons fait une sortie en mer et avons passé une merveilleuse journée: 3 spots de snorkelling, maya bay, lunch sur le bateau, monkey beach( plage avec des singes) et coucher de soleil sur une plage avant de rentrer (sortie de 5h en speed boat pour 2400 baths par personne: prix correct pour un service impeccable avec un capitaine qui ne fait pas que conduire le bateau mais qui nage avec vous pour vous montrer les différents poissons (nous avons vu requins à pointes noires, tortues, poissons multicolores).

Séjour très positif et je recommande cette guest house.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

bon j 'y suis quant meme allé malgré les mauvais avis car j'ai suivi une amie qui avait déja réservé , bon clairement meme si c 'est un guest house le climat general est malsain car ca poussa à la conso et le monsieur n'était pas de bonne humeur et si tu prends pas son tour t'es blacklisté et il etait etre fatigué mais bon ..
à priori prend les thai pour des moins que rien
chambre ok et resto bon mais cher
pour depanner et dormir mais rien d'autre

Astuce pour la chambre : allez à koh lipe plutot que phi phi
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au rendez-vous.

Plusieurs choses :

- chambre très propre, climatisé, ménage tous les jours (nous logions au dessus du restaurant)
- Excursion plus chère que les autres, certes, mais pour le prix, 6 heures de sorties, 5 spots de snorkeling, speedboat avec seulement 6 personnes, capitaine qui nous emmène loin des touristes, sur de toutes petites plages paradisiaques, et qui plonge avec nous pour nous montrer ce qu'il y a de plus beaux à voir. La sortie était exceptionnelle et valait son prix.
- le sourire sincère de Peth est très agréable, Bruno semblait plutôt fatigué durant notre séjour, mais très sympathique également.
- Ayant fait plusieurs restaurant, le dirais que les prix pratiqués sont tout de même élevés.

Le village est jolie, et surtout, vous aurez accès à des plages vides et uniques, le paradis. Mais si vous aimez faire la fêtes, ce n'est pas dans ce "quartier" qu'il faut résider.

Astuce pour la chambre : Chambre au dessus du restaurant très spacieuse et propre, aucun soucis de moustiques ou autre, très...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Le rendez vous est situé dans un village sympathique loin de la folie de tonsai. L'accueil de Peth et des deux autres personnes est très cordial, ils se mettent en quatre pour vous expliquer les activités, sont toujours à l'écoute et sont présents de 7 h le matin à 22 h sans discontinuer. Le sourire de Peth est irremplaçable. Je mettrais un bémol quand à l'attitude de Bruno. Dès que vous arrivez il voit en vous un portefeuille et ne parle que d'argent. Il faudra aussi lui expliquer que nous ne sommes plus au temps des seigneurs, que les employés ont droit au respect et que les engueulades pour des raisons futiles devant les clients ne sont pas de mises. Les prix pratiqués sont nettement plus chers que partout ailleurs dans le village mais vous pouvez manger autre chose que de la cuisine thaï. Si vous allez à Bakao, évitez Bruno.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Nous ne pouvons pas nous prononcer pour la partie guest-house mais nous avons petit-déjeuné, déjeuné et pris quelques drink au rdv et tout était très bon. Le personnel a été au petit soin avec nous, donc rien à dire.
Phi Phi village est sûrement le coin le plus sympathique de Phi Phi ou le rdv permet de couper un peu quand on le souhaite avec la nourriture Thai et de retrouver le service à la Française.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Adresse choisie pour six nuits avec soin au travers des avis élogieux !? !? sur Tripadvisor., qui en fait ne sont que des avis téléguidés et préfabriqués .
A l'arrivée et après dix huit heures de voyage, accueil avec un demi verre d'eau en même que l'addition payable d'avance (y compris les petits déjeuners en sus) sans même avoir visité la chambre. )-:
Première surprise, la chambre dite de " luxe " ne comporte pas la télé écran plat stipulée et visible sur le site !!
Un Mail de Bruno nous vantait l' accès à la piscine de l'hôtel de luxe voisin...venant de sa part nous nous faisons jeter comme des chiens ,sans compter qu'au préalable nous apprenons que les serviettes de bain proposées par le rendez vous sont payantes a la journée!!!!
Nous demandons a voir Bruno, en vain, jamais disponible et le troisième soir ,la pluie entrant dans la chambre ,celui ci surgit en nous parlant anglais pour savoir si nous étions Français!!! Compte tenu de cette ambiance plus que désagréable nous décidons de faire toutes nos sorties en mer avec son voisin RED TUNA trois fois moins chères,fiables plus conviviales et d'excellentes qualité .
Heureusement nous avons passé un excellent séjour grâce aux différents services de Red Tuna

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BuenosKinder, Owner de Le Rendez Vous, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Je commencerai par remercier les messages précédents, ou on nous fait de belle éloges, merci encore pour votre soutiens, en ce qui concerne les gens mécontents, parait-il qu'il y en as partout on essaye quand même de faire de notre mieux effectivement, des fois avec certaine personne nous avons moins de patience, Mme vous dites avoir vu sur notre site web une télé, ceci n'est uniquement vu sur une de nos anciennes photo, clairement signalé sur notre site ainsi que booking.com que nous n'avons pas de télé actuellement inutile dans notre paradis.
Pour la piscinne de l'hotel **** en générale les gens sympa peuvent allez consommé a la piscine, surtout ne vous présentez pas de ma part je reste un concurrent :-)
Je ne ferait jamais la promo de la piscine de nos voisins.
Nos serviettes de plage sont pas gratuite, sachez que vous n'êtes pas dans un Resort & Spa, mais dans une Guest House, ou je pense nous fournissons deja pas mal de choses, comme le Café, eau en bouteille, savon, serviette petite et grande, ainsi que un nettoyage quotidien.
Notre ambiance est loin d'être désagréable suffit de voir les autres commentaires.
Cela doit être un peu exagérer ainsi que les prix de nos voisins 3 fois moins chers, mais bien sure est heureusement il n'y as pas que moi dans le village alors comparez, et choisissez...
Pour ceux qu'il veulent prendre le temps de comparez ils vous suffit d'aller sur ma Youtube Channel ou Facebook afin de voir toutes nos videos en ligne.
Bruno