“Le rendez vous” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Rendez Vous

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phi Phi Don.
Le Rendez Vous
“Le rendez vous”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

J ai passé 3 semaines en Thaïlande, en changeant de guest house tous les 2 jours dont 2 nuits dans ce magnifique village. En ce qui concerne la chambre, elle est vieillotte, mais bon matelas, très propre, chambre faite tous les jours ( ce qui est rare pour une guest house), personnel très sympa, mais il est vrai qu un coup de rafraîchissement ne serait pas de refus, je tiens un restaurant et j investis tous les ans pour le plaisir de ma clientèle, et faire voir que je pense à eux

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cuers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un débarquement sur la plage ,digne d une arrivée à la Robinson crusoe car marée basse, "superbe".....!!!!.arrivee au village extraordinaire. Prise de contact avec Bruno inexistante car énnerve de ne pas avoir pris son taxi boat que l on a pas vu à tonsai. Après une commande de 4 cocktails ( bons mais les plus cher du village) , Bruno s engage dans une longue diatribe envers les locaux. Pas désagréable mais nous n avons pas fait 10000 km pour évoquer le climat géopolitique de bakao bay.nous avons payé 120000bath pour 2 chambres luxe supérieur, et après encaissement Bruno nous fait découvrir nos 2 bungalows année 1980 avec cette fois ci boisson et nourriture gratuite mais sous le lit. Le breakfast se limite à un stick café et 2 pains de mie, la tranche en supplément bien sûr.reconnu pour son savoir faire en plongée, Bruno nous déclare être fatigue quand nous tentons d en organiser une.....bref, superbe endroit mais le rendez vous a était manque, l'argent ne fait pas tout, et les vaches à lait ont aussi un cerveau.espérant que son nouveau projet lui apporte la gaieté que peuvent rechercher certains clients.un climat malsain peut expliquer son humeur et je souhaite que cela s arrange vite malgres tout....

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

a
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à la guest house Le RENDEZ VOUS fin décembre 2013 et avons passé un très bon séjour:
La chambre est grande , propre, le ménage est fait tous les jours, frigo et bouilloire dans la chambre, clim, internet.

Bruno organise aussi des sorties à la demande: nous avons fait une sortie en mer et avons passé une merveilleuse journée: 3 spots de snorkelling, maya bay, lunch sur le bateau, monkey beach( plage avec des singes) et coucher de soleil sur une plage avant de rentrer (sortie de 5h en speed boat pour 2400 baths par personne: prix correct pour un service impeccable avec un capitaine qui ne fait pas que conduire le bateau mais qui nage avec vous pour vous montrer les différents poissons (nous avons vu requins à pointes noires, tortues, poissons multicolores).

Séjour très positif et je recommande cette guest house.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LILLE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

bon j 'y suis quant meme allé malgré les mauvais avis car j'ai suivi une amie qui avait déja réservé , bon clairement meme si c 'est un guest house le climat general est malsain car ca poussa à la conso et le monsieur n'était pas de bonne humeur et si tu prends pas son tour t'es blacklisté et il etait etre fatigué mais bon ..
à priori prend les thai pour des moins que rien
chambre ok et resto bon mais cher
pour depanner et dormir mais rien d'autre

Astuce pour la chambre : allez à koh lipe plutot que phi phi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au rendez-vous.

Plusieurs choses :

- chambre très propre, climatisé, ménage tous les jours (nous logions au dessus du restaurant)
- Excursion plus chère que les autres, certes, mais pour le prix, 6 heures de sorties, 5 spots de snorkeling, speedboat avec seulement 6 personnes, capitaine qui nous emmène loin des touristes, sur de toutes petites plages paradisiaques, et qui plonge avec nous pour nous montrer ce qu'il y a de plus beaux à voir. La sortie était exceptionnelle et valait son prix.
- le sourire sincère de Peth est très agréable, Bruno semblait plutôt fatigué durant notre séjour, mais très sympathique également.
- Ayant fait plusieurs restaurant, le dirais que les prix pratiqués sont tout de même élevés.

Le village est jolie, et surtout, vous aurez accès à des plages vides et uniques, le paradis. Mais si vous aimez faire la fêtes, ce n'est pas dans ce "quartier" qu'il faut résider.

Astuce pour la chambre : Chambre au dessus du restaurant très spacieuse et propre, aucun soucis de moustiques ou autre, très...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le rendez vous est situé dans un village sympathique loin de la folie de tonsai. L'accueil de Peth et des deux autres personnes est très cordial, ils se mettent en quatre pour vous expliquer les activités, sont toujours à l'écoute et sont présents de 7 h le matin à 22 h sans discontinuer. Le sourire de Peth est irremplaçable. Je mettrais un bémol quand à l'attitude de Bruno. Dès que vous arrivez il voit en vous un portefeuille et ne parle que d'argent. Il faudra aussi lui expliquer que nous ne sommes plus au temps des seigneurs, que les employés ont droit au respect et que les engueulades pour des raisons futiles devant les clients ne sont pas de mises. Les prix pratiqués sont nettement plus chers que partout ailleurs dans le village mais vous pouvez manger autre chose que de la cuisine thaï. Si vous allez à Bakao, évitez Bruno.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous ne pouvons pas nous prononcer pour la partie guest-house mais nous avons petit-déjeuné, déjeuné et pris quelques drink au rdv et tout était très bon. Le personnel a été au petit soin avec nous, donc rien à dire.
Phi Phi village est sûrement le coin le plus sympathique de Phi Phi ou le rdv permet de couper un peu quand on le souhaite avec la nourriture Thai et de retrouver le service à la Française.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 34 sur 60 à Ko Phi Phi Don
Phi Phi Sunset Bay Resort
Phi Phi Sunset Bay Resort
N° 5 sur 60 à Ko Phi Phi Don

Vous connaissez Le Rendez Vous ?

Informations supplémentaires concernant Le Rendez Vous

Établissement : Le Rendez Vous
Adresse: 47/16 Moo 8 Loh Lana Bay, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 21 sur 60 Auberges/B&B à Ko Phi Phi Don