“paradisiaque”
Avis sur Le Rendez Vous

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phi Phi Don.
Le Rendez Vous
Nice, France
“paradisiaque”
Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons sejournes 3 jours au rendez vous,sur cette petite ile paradisiaque,loin de la foule de l autre cote de l'ile.
nous avons dormi dans une guest house,tout a fait correct,propre,climatisee pour un rapport qualite/prix excellent.
de plus,nous etions loges dans le 'mini' village super mignon et pittoresque,ce qui rajoute encore plus de charme a cette endroit perdu;tranquille et idylique.
le proprietaire Bruno et tres cerviable et tres sympathique.il nous a organise une super sortie sur les petites iles avoisinantes avec pique-nique que nous ne sommes pas prets d oublier.nous avons nage avec les trotues,requins et autres poissons aux couleurs innatendues.
bref,nous gardons un superbe souvenir du rendez vous,et sommes impatients d'y retourner l'annee prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Le Rendez vous aura étais pour moi pour le coup, LE rdv coup de coeur de la Thaïlande au coeur de phiphi village.
Nous avons étais parfaitement accueillit, du personnels souriant et efficace sans compter Bruno qui nous a vendu du rêve tout au long de notre séjour, plongé avec les requins, les tortues, pique nique sur de merveilleuse bay loin des touristes..^
En ce qui concerne la chambre, c étais top, très spacieuse et propre, petite terrasse parfaite pour l apéro ;)
Que de merveilleux souvenirs, MERCI BRUNO!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

J'ai passer un super moment chez Bruno il ma très bien accueilli les chambre pour moi sont très bien la balade en bateaux on c régale on a vu une tortue ma femme a vu un requin franchement le capitaine étais de bateaux étais au top ça ces la Thaïlande comme j'aime l'île et magnifique et reposantes une île pour la famille et les couple et toi Bruno mon potte ton rhum arranger une tuerie biz et à l'année prochaine mon potte courage

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos enfants de 9 et 12 ans dans les bungalows du rendez-vous bis qui sont en fait plutôt des bunkers.
Propres certes mais vraiment moches sans lumière
naturelle Sans aucun charme pas du tout en accord avec phi phi village et cher
Quand à Bruno après nous avoir prévenu par mail 15 jours avant notre arrivée que son restaurant était fermé il s'est empressé d'encaisser le solde de notre location dès notre arrivée et de nous dire qu'il partait sur phuket et qu'on ne le reverrai plus nous laissant nous débrouiller pour le petit déjeuner
Seul point positif la sortie en speed boat avec son capitaine
Plus cher que ce qu'on nous proposait ailleurs mais vraiment différente
À faire pour ceux qui aiment le snorkelling le capitaine plonge avec vous et vous montre les poissons les attrape
Le repas se passe sur une plage ou l'on est seul ce qui relève de l'exploit vu l'affluence
Et enfin visite d'une grotte dans laquelle on accède après 3 mètres d'apnée
Bref allez à phi phi village pour l'ambiance qui est à l'opposé de celle de tonsaï et allez au rendez-vous uniquement pour la sortie en speed boat surtout pas pour l'hébergement

• Séjour du mars 2014
Orléans, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Endroit juste magniiiifiiiiiique!
Plages de rêve, eau cristalline, superbe végétation... Eh oui vous êtes à Ko Phi Phi, mais du bon côté de l'île!!
Rien à voir avec la "folie" de Tonsaï (vous pouvez y aller à pied en 1h via un view point sympa, ou en bateau en 15 min) qui finalement n'intéressera que les jeunes voulant faire la fête (= boire...).
Avons séjourné une semaine dans la guesthouse : idéalement placée, dans le petit village de Phi Phi qui ne manque pas de charme (une dizaines de resto, qq commerces), et à 2 pas de 2 magnifiques plages.
Il faut absolument faire l'excursion des 4 îles!
La chambre deluxe est spacieuse et fonctionnelle. Le seul bémol est l'odeur de l'eau quand on se douche mais n'oublions pas que l'on est sur une île...
Impossible de comprendre les récents commentaires aussi pourris :
Comment peut-on être aussi frustré et/ou énervé dans un tel endroit?? Respirez les gars et profiiiiitez!

Lorène et Vincent

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Florensac, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

De retour en thaillande nous voila a kho phi phi
Le rendez vous
La chambre est tres correcte grande tres spacieuse avec une vue imprenable
Bon il y a pas de tele mais c est un mions car il faut savoir que le rendez vous se trouve dans un petit village perdu et qu il n y a pas grand chose a faire si ce n est ce baigner a gte des marees
Sinon rien
Le rendez vous est bien si on le sort du complexe ou il se trouve
Bruno est un garcon charmant qui faut savoir approcher bon vous aller me dire c est pas au client de se faire au patron du rendez vpus mais c est comme ça
Sinon il a un personnel tres gentil
Maintenant si vous avez besoin detre encadre voir ailleur c est pas du tout la devise de jouer les mamans poule
On mange tres bien dans tes petit resto aui longent la mer

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres au dessus du resto
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

J ai passé 3 semaines en Thaïlande, en changeant de guest house tous les 2 jours dont 2 nuits dans ce magnifique village. En ce qui concerne la chambre, elle est vieillotte, mais bon matelas, très propre, chambre faite tous les jours ( ce qui est rare pour une guest house), personnel très sympa, mais il est vrai qu un coup de rafraîchissement ne serait pas de refus, je tiens un restaurant et j investis tous les ans pour le plaisir de ma clientèle, et faire voir que je pense à eux

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis