“acceuil chaleureux”
Avis sur Le Rendez Vous

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phi Phi Don.
Le Rendez Vous
Avis publié: 30 avril 2014

un merveilleux hôtel, chambre propre et spacieuse.un rapport qualité prix fort agréable. je recommande vivement ce merveilleux endroit. Sans hésitez un de mes plus beaux souvenirs de Thaïlande, un endroit magique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rendez Vous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Le rendez vous, une guesthouse chaleureuse dans le village d'ao bakao, préservé de la horde touristique. C est ce que l'on cherche en Thaïlande, un petit coin de nature!!!nous avons était accueilli par le sourire de Bruno qui a transformé notre petit séjour en véritable aventure paradisiaque!!! Plongée requins, tortues, caves, randonnée, farniente... On a tout fait!! Nous étions dans un bungalow spacieux et typique avec terrasse et transat!! Petit frigo de la chambre avec clim et ventilo!! Rare en Thaïlande et très appréciable!!! L'espace bar restaurant ou nous avons tres souvent mangé nous a permis de faire de très belles rencontres ! ! ! On remercie mille fois le rendez vous pour ce séjour inoubliable!!! Merci Bruno ! ! !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

L'emplacement est génial entre Koh lakao et lana Bay et surtout Nui Bay, le bijou de Phi Phi Don, accessible à pied (attention grimpette et basket)
Hôtel "cheap" ne pas s'attendre à du luxe mais une fois cela intégré c'est nickel
En famille à 4 avec 2 enfants dans un bungalow pour 3 nuits.
Loin de Tonsai et du bruit
Proprio sympa nous a proposé une excursion sur Maya Bay à des prix défiant toute concurrence
Idem pour son "market"
Très arrangeant
Un super souvenir !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 10 mars 2014

Deux couples partis pour un mois, en février 2014, en périple à travers la Thaïlande du Nord, puis Phuket, et enfin KO PHI PHI pour finir à Aonang. J'appréhendai beaucoup cette étape de Ko Phi Phi, d'abord par tous les commentaires négatifs lus sur le rendez-vous et ensuite par l'afflût de tourisme à cette époque sur cette petite île. Ce fut le moment le plus merveilleux du voyage ; Phi Phi Village est un enchantement pour ceux qui arrivent, dépaysement assuré, l'architecture de tous les bars et restos sont en "bois flotté", ce qui donne une touche exotique sympathique.
Quant à Bruno, le boss, celui ci s'est absenté deux jours et le reste du temps nous avons discuté en toute convivialité ; Son bar est très "européanisé" par rapport aux autres, mais très clean. Sa compagne, fort sympathique également, nous préparait chaque matin de délicieux
petits déjeuners appétissants et complets. Pour ce qui est de l'hébergement, nous avions un bungalow, un peu sombre, il est vrai, mais nous ne sommes pas en vacances pour rester à l'intérieur ; Une terrasse en bois avec deux transats pour rêver face aux montagnes ... par contre mes amis étaient satisfaits de leur chambre " de luxe" qui est très grande et dont la terrasse donne sur les mangroves ; le corollaire, ce sont parfois quelques mauvaises odeurs compte tenu de la marée...
Phi Phi est environ 40%, voire 50% plus cher que le reste de la Thaïlande, il faut le savoir et choisir en conséquence et ne pas se plaindre.
Pour la restauration, tous les restaurants sont excellents, d'un bon rapport qualité prix ; une mention quand même au "blue Lagune" en face du Rendez-Vous pour la qualité et la finesse des ses mets, de la gentillesse de tout le personnel et du calme qui y règne.
Rentrés depuis 15 jours, nous continuons de rêver à ces plages et criques fabuleuses que nous avons visitées et où nous étions quasiment seuls !!! (à part Maya Bay après 8 H 30 le matin) .... j'ajoute, pour terminer, que nous sommes de jeunes seniors et que l'approche peut être différente pour des jeunes qui recherchent de l'ambiance bruyante et tardive ; dans ce cas il faut aller de l'autre côté de l'île (l'horreur !) ;
La musique est présente à Phi Phi Village, mais soft ....

Astuce pour la chambre : Je privilégie quand même le bungalow (plus cher) que la chambre de luxe
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2014

nous avons sejournes 3 jours au rendez vous,sur cette petite ile paradisiaque,loin de la foule de l autre cote de l'ile.
nous avons dormi dans une guest house,tout a fait correct,propre,climatisee pour un rapport qualite/prix excellent.
de plus,nous etions loges dans le 'mini' village super mignon et pittoresque,ce qui rajoute encore plus de charme a cette endroit perdu;tranquille et idylique.
le proprietaire Bruno et tres cerviable et tres sympathique.il nous a organise une super sortie sur les petites iles avoisinantes avec pique-nique que nous ne sommes pas prets d oublier.nous avons nage avec les trotues,requins et autres poissons aux couleurs innatendues.
bref,nous gardons un superbe souvenir du rendez vous,et sommes impatients d'y retourner l'annee prochaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Le Rendez vous aura étais pour moi pour le coup, LE rdv coup de coeur de la Thaïlande au coeur de phiphi village.
Nous avons étais parfaitement accueillit, du personnels souriant et efficace sans compter Bruno qui nous a vendu du rêve tout au long de notre séjour, plongé avec les requins, les tortues, pique nique sur de merveilleuse bay loin des touristes..^
En ce qui concerne la chambre, c étais top, très spacieuse et propre, petite terrasse parfaite pour l apéro ;)
Que de merveilleux souvenirs, MERCI BRUNO!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mars 2014

J'ai passer un super moment chez Bruno il ma très bien accueilli les chambre pour moi sont très bien la balade en bateaux on c régale on a vu une tortue ma femme a vu un requin franchement le capitaine étais de bateaux étais au top ça ces la Thaïlande comme j'aime l'île et magnifique et reposantes une île pour la famille et les couple et toi Bruno mon potte ton rhum arranger une tuerie biz et à l'année prochaine mon potte courage

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple