“Notre cantine !”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Mais cantine Thaï gastronomique ! A user sans modération si vous passez par là. Et que dire des cocktails dégustés le soir en attendant notre plat cuisiné à la commande .
Pas d'avis négatif

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Rien à dire si ce n'est que la cuisine est excellente!
Les plats son préparés presque sous vos yeux et les produits ultra frais!!!
Nous sommes restés 8 jours à l'hôtel outrigger et ce restaurant à 5 min à pied s'est avéré être notre "cantine".
A la cuisine authentique et excellente s'ajoute l'immense générosité de la patronne qui se plie en 4 pour vous satisfaire au mieux.
Restaurant à fréquenter les yeux fermés!

Avis publié : 9 février 2014

Un restaurant qui réuni une excellente cuisine Thaïlandaise, des hôtes avec une gentillesse et un accueil parfait, et un excéllent rapport qualité/prix. Il serait dommage d'aller à Phi Phi Island sans y passer...

Avis publié : 6 septembre 2013

Un restaurant tenu par une dame adorable qui est pleine d'attentions pour ses hôtes: salade et dessert offerts et une excellente cuisine thai. Une adresse familiale!

Avis publié : 25 août 2013

Accueil et plats délicieux. Le blue lagune vous fera oublier tous les autres restos de Thaïlande.
Un coin de paradis gourmand.
Anne et Joseph

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagune ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Blue Lagune ?