“le meilleur hotel de phi phi”

Phi Phi Island Village Beach Resort
Avis publié : 26 juillet 2011

arrive a phi phi negocier avec un thai et non la vedette de l hotel pour vous y rendre et repartir ca sera bien moins cher
hotel tres classe, plage pas superbe mais vue magnifique
resto buffet 16 e a tomber et meilleur petit dejeuner de toute la thailande
piscine magnifique + une autre piscine a 50m sur la gauche a debordement face a la plage a ne pas louper et personne dedans
accueil de qualite
petite chambre suffisante

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juin 2011

Nous avons séjourné au Phi Phi island Village durant la dernière semaine de janvier. L'accueil à l'hôtel était magnifique et digne d'un 5 étoiles : petite lingette rafraichissante et coktail à la noix de coco en attendant de nous donner les clés de la chambre.

La chambre : dans un petite bungalow au mileu des cocotiers très joliement décorée (avec des fleurs sur le lit en même dans les toilettes !) et typiquement thailandais (ne pas s'attendre au grand luxe non plus avec une TV écran plat par exemple). Très jolie salle de bain, très propre. La chambre est nettoyée chaque jour.

La plage : plage paradisiaque, mais attention la baignade ne peut pas se faire toute la journée à cause de la marée : à cette saison il fallait attendre 11 heures jusqu'à 17 heures environs. Attention mieux vaut réserver sa chaise longue à l'avance sinon difficile d'en avoir une !

Les restaurants : le hic pour les restaurant c'est le prix. Eh oui le changement était rude pour nous car nous étions dans le nord de la thaïlande la semaine avant et nous mangions pour presque rien. Le restaurant Thaï est très bon mais du coup très cher (nous avions la même qualité de plats la semaine avant pour 5x mois cher...).
Très bon restaurant au bord de la plage pour manger du poisson grillé (je vous conseille personnellement le lobster grillé un délice !). Le restaurant buffet est bien car chaque soir il y a un thème différent.

Le spa : nous étions septique à l'idée de se faire un massage au spa de l'hotel (à nouveau à cause du prix) mais on s'est dit on est en vacances on se paye donc une petite folie. Je vous conseille le massage spécial couple comprenant un bain au lait de coco, massages et soins du corp. Il faut compter toute une matinée mais c'est un vrai régal je ne regrette pas !

Excursions : nous avons choisi de faire une excursion d'une demi-journée à Phi Phi Ley pour faire du snorkeling et voir la fameuse plage. Je conseille de partir le plus tôt possible le matin sinon trop de bateaux sont sur place. Choisir également un long tail boat c'est beaucoup plus sympa et typique qu'un bateau à vitesse. Phi phi Ley est magnifique pour faire du snorkeling (et de la plongé aussi) !

En bref c'est un hotel idéal pour les couples (cadre paradisiaque) et pour se reposer.

Prêt pour le paradis ?

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Si il y a un hôtel à faire absolumment à Ko Phi Phi c'est celui là !!!
Perdu au milieu de nulle part, nous assurant d'un calme extraordinaire pour la Thailande, l'hotel dispose de sérieux atouts: une belle plage quasi privative avec son lagon-des bungalow au milieu d'un jardin luxuriant-une très grande piscine à débordement avec vue sur le lagon & un restaurant à la carte divin !!! Quand au personnel, il est d'une gentillesse rare...
Le seul petit bémol concerne les bungalows : ils ne sont pas d'un grand luxe mais restent très confortables...
A faire et à refaire
Un conseil...cet hôtel est à faire en dernier pour ne pas être décus par les autres

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Bonjour a tous,

Comme l'ensemble des commentaires sont plutot excellents je vais essayer de resumer les principales caracteristiques de ce magnifique hotel en vous donnant quelques astuces :
1. L'hotel est absoluement superbe, situe au Nord-Est de l'ile dans un coin recule, au calme absolu, ce qui est rare sur l'ile. Il beneficie d'une plage privee de sable blanc, d'une immense piscine avec un pool-bar fantastique d'un parc tres fleuri et tres vert, parfaitement entretenu ! Pour les amoureux de la vie nocturne, l'hotel n'est pas ideal car il est situe relativement loin du centre ville. A eviter donc.
2. L'herbergement est de grand standing, j'ai sejourne dans un bungalow superieur, ce qui est largement suffisant (seul bemol, pas d'ecran plat et salle de bain un peu simple) mais le bungalow est relativement grand (environs 30m2) et bien place dans la cocoteraie. Menage fait 2 fois par jour !
3. Les restaurants proposes par l'hotel sont tres bons, surtout le Thai, mais les prix sont relativement eleves pour la Thailande. Je vous conseille les petits restaurants accessibles par un chemin derriere l'hotel. Ils sont delicieux et 3 fois moins chers.
4. Les services proposer par l'hotel sont de tres bonne qualite mais encore une fois, les prix sont eleves, surtout pour le spa. Il existe au spa moins cher derriere l'hotel.
5. Pour se rendre a l'Hotel, c'est tres simple. Lorsque vous arrivez sur l'ile par vos propres moyens, il faut prendre un petit bateau qui vous conduira jusqu'a l'hotel. Attention lors de votre arrivee, vous allez etre assaillis par des dizaine de personnes qui vous proposeront de vous conduire a l'hotel. Il faut reperer la personne de l'hotel qui a un panneau indiquant l'hotel. Pour environs 5euros par personnes (200baths), il vous conduira en 20 min au resort. C'est le tarif le plus bas.
Pour ceux qui tiennent a ne s'occuper de rien, l'hotel propose un transfert depuis l'aeroport de Phuket en navette puis en ferry ultra rapide et tres confortable. Les tarifs de ce transfert sont tres chers, donc a eviter si possible.

Voila j'espere avoir ete assez precis. Je vous conseille vraiment cet hotel, c'est fantastique et l'endroit est tres preserve...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Bel Hotel dans une belle cocoteraie, isolé avec belle plage, très beaux bungalows qui se fondent bien dans l'île, bien entretenu, très agréable, nous sommes restés 6 jours et demi à l'hotel hélas avec un temps exécrable, nous étions dans un bungalow supérieur, très agréable , chambre spacieuse, propre, grand lit confortable, belle terrasse très agréable, seul bémol sur les bungalows superior la salle de bain qui est plutôt sommaire , basique , bizarre pour un hotel de cette qualité. les bungalows sont raisonnablement distants les uns des autres, nichés dans une maginifique végétation fournis et fleurie ce qui est très beau, reposant et agréable et très bien entretenu. vraiment magnifique et les bungalows sont très bien entretenu. La plage privée est belle, les restaurants, le lobby, la piscine les bars, la boutique sont tous très agréables à fréquenter, beaux et confortables. vraiment toutes ses parties communes sont belles et soignées et bien entretenues. le personnel est accueillant et agréable mais sans plus. le restaurant du petit dejeuner donnant sur la mer est très agréable, très belle vue et bon petit dejeneur très varié.
nous avons toujours dejeunés et dînés à l'hotel s'il n'avait pas plu tous les jours nous aurions peut être tenté les restaurants en dehors de l'hotel très accessibles dont parlent les autres internautes le pad thai et le knock out mais le mauvais temps nous a confiné dans l'hotel. nous avons trouvé la cuisine bonne et pas excessive au niveau prix, sauf les buffets que nous vous deconseillons, tous les soirs il y a un buffet différent à thème , les prix des buffets vont de 700 à 999 baths, attention à ces prix il faut ajouter 10 % de taxes et 7 % de service. ces buffets ne sont pas intéressants, mieux vaut dîner à la carte d'un bon plat thai bien moins cher entre 200 et 450 baths. les boissons ne sont pas excessives 70 baths les soft drinks , 130 baths la biere thai moyenne. les cocktails commencent à 220 baths,attention ne pas oublier les taxes à ajouter.
Le midi nous dejeunions au restaurant de la piscine pour 850 bath à deux.
l'hotel est agréable car nous avons beaucoup d'espace et ne sommes pas les uns sur les autres. il est calme et reposant, la piscine est très grande et agréable ainsi que son restaurant. une agréable resort que nous recommandons.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Rien à redire, excellent hotel pour un séjour en amoureux à Koh Phi Phi ! Juste que le prix du spa est un peu excessif.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Hotel situé dans un véritable coin de paradis : bungalows dans une cocoteraie, plage aux teintes turquoise, grande piscine face à la mer... personnel au top pour l'accueil, de même organisation sans faille pour les transferts vers Tonsai (indispensable pour rejoindre/quitter l'ile). Petit déjeuner fantastique !

Bungalow supérieur suffisant sauf si vous voulez absolument la vue mer. Très confortable et déco authentique, terrasse avec transats au milieu d'une végétation luxuriante.

Vu le niveau de l'hôtel et son emplacement isolé, les prix des extras sont très élevés (restaurant surtout). A vous de voir, possibilité d'aller dans des petits restaurants à l'extérieur pour pas trop cher.

En conclusion séjour de rêve, hotel sublime, prévoir un budget en conséquence.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille