“un trés bel hotel avec plage privative”

Phi Phi Island Village Beach Resort
Avis publié: 17 septembre 2011

le domaine est paradisiaque, une plage privative immense de sable blanc et d'eau turquoise, les bungalow sur pilotis sont trés beau et bien arrangé,
un sens du détail de la décoration qui se retrouve partout,

une superbe piscine, personnel trés agréable et souriant,

cependant le prix des prestations (excursions et restaurant ) sont prohibitifs,
je vous conseil d'aller manger dans un des 3 restaurant derrière l’hôtel, nous avons préféré le maya restaurant en sortant à gauche,
pour les excursions vous pouvez vous adresser à la petite agence de voyage sur la gauche derriere l'hotel,

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phi Phi Island Village Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2011

Oui cet hotel est très sympatique, et très joli, mais le touriste y est une vache à lait. En effet, une fois là bas, quasi impossible de vous débrouiller par vous même, alors, chaque petite chose est à payer au prix fort, très fort.
Nourriture hors de prix, wifi payant, activité surtaxées, et vrai racket, il vous ai facturé le transfert entre votre ferry et la plage de l'hotel, un trajet de 5 minutes avec le bateau navette de l'hotel, alors qu'au prix de la chambre cela devrait être pour le moins inclus, et surtout, le prix pratiqué, et qui ne vous est à aucun moment indiqué lorsque vous réservez votre chambre, ou prennez cette dite navette, est juste la moitié du prix de votre trajet. Vous payez la moitié du prix de votre trajet pour faire 500m, alors que vous avez payé à peine le double pour faire 50km depuis phuket ! Scandaleux. Et bizarrement le management de l'hotel m'a évité jusqu'au dernier moment, et n'a pas souhaité me répondre lorsque je l'ai solicité.
Endroit de rève oui, mais tenu par des gens peu respectueux de leurs hotes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 septembre 2011

Si vous cherchez un club med à Phi Phi, sans charme et où vous devez passer un check point de 45 mns avant de rejoindre votre chambre pour vérifier vos cartes d'identités, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le soir, le chanteur aseptisé vient faire le tour des 3 restaurants obligatoires du complexe. Difficulté à bouger dans Kho Phi Phi à partir de l'hôtel sauf coût prohibitif. Certes bungalow corrects, belle pelouse, piscine sympa mais un sacré manque de charme et d'authenticité. Mais il faut le dire, Phi Phi a perdu son âme depuis plusieurs années, le Phi Phi Village suit la tendance...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

Un resort magnifique : des bungalows de standing, une très belle plage, une superbe piscine, des jardins fleuris parfaitement entretenus. Plusieurs beaux restaurants le long de la plage (un peu chers certes).
L'endroit est idéal pour s'isoler de Ton Sai et trouver calme et tranquilité.
Le personnel (particulièrement de chambre et du petit déj) est souriant et chaleureux (un petit bémol pour l'accueil de la réception malheureusement).
Et pour les plongeurs, les spots de Phi Phi sont vraiment top !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2011

arrive a phi phi negocier avec un thai et non la vedette de l hotel pour vous y rendre et repartir ca sera bien moins cher
hotel tres classe, plage pas superbe mais vue magnifique
resto buffet 16 e a tomber et meilleur petit dejeuner de toute la thailande
piscine magnifique + une autre piscine a 50m sur la gauche a debordement face a la plage a ne pas louper et personne dedans
accueil de qualite
petite chambre suffisante

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juin 2011

Nous avons séjourné au Phi Phi island Village durant la dernière semaine de janvier. L'accueil à l'hôtel était magnifique et digne d'un 5 étoiles : petite lingette rafraichissante et coktail à la noix de coco en attendant de nous donner les clés de la chambre.

La chambre : dans un petite bungalow au mileu des cocotiers très joliement décorée (avec des fleurs sur le lit en même dans les toilettes !) et typiquement thailandais (ne pas s'attendre au grand luxe non plus avec une TV écran plat par exemple). Très jolie salle de bain, très propre. La chambre est nettoyée chaque jour.

La plage : plage paradisiaque, mais attention la baignade ne peut pas se faire toute la journée à cause de la marée : à cette saison il fallait attendre 11 heures jusqu'à 17 heures environs. Attention mieux vaut réserver sa chaise longue à l'avance sinon difficile d'en avoir une !

Les restaurants : le hic pour les restaurant c'est le prix. Eh oui le changement était rude pour nous car nous étions dans le nord de la thaïlande la semaine avant et nous mangions pour presque rien. Le restaurant Thaï est très bon mais du coup très cher (nous avions la même qualité de plats la semaine avant pour 5x mois cher...).
Très bon restaurant au bord de la plage pour manger du poisson grillé (je vous conseille personnellement le lobster grillé un délice !). Le restaurant buffet est bien car chaque soir il y a un thème différent.

Le spa : nous étions septique à l'idée de se faire un massage au spa de l'hotel (à nouveau à cause du prix) mais on s'est dit on est en vacances on se paye donc une petite folie. Je vous conseille le massage spécial couple comprenant un bain au lait de coco, massages et soins du corp. Il faut compter toute une matinée mais c'est un vrai régal je ne regrette pas !

Excursions : nous avons choisi de faire une excursion d'une demi-journée à Phi Phi Ley pour faire du snorkeling et voir la fameuse plage. Je conseille de partir le plus tôt possible le matin sinon trop de bateaux sont sur place. Choisir également un long tail boat c'est beaucoup plus sympa et typique qu'un bateau à vitesse. Phi phi Ley est magnifique pour faire du snorkeling (et de la plongé aussi) !

En bref c'est un hotel idéal pour les couples (cadre paradisiaque) et pour se reposer.

Prêt pour le paradis ?

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2011

Si il y a un hôtel à faire absolumment à Ko Phi Phi c'est celui là !!!
Perdu au milieu de nulle part, nous assurant d'un calme extraordinaire pour la Thailande, l'hotel dispose de sérieux atouts: une belle plage quasi privative avec son lagon-des bungalow au milieu d'un jardin luxuriant-une très grande piscine à débordement avec vue sur le lagon & un restaurant à la carte divin !!! Quand au personnel, il est d'une gentillesse rare...
Le seul petit bémol concerne les bungalows : ils ne sont pas d'un grand luxe mais restent très confortables...
A faire et à refaire
Un conseil...cet hôtel est à faire en dernier pour ne pas être décus par les autres

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple