“Magnifique”

Phi Phi Island Village Beach Resort
Avis publié : 21 février 2012

Cet hotel est situé dans une région de Koh Phi Phi plus isolée, loin du village bruyant et achalandé. Il possède une plage privée magnifique . Les bungalows sont très confortables. Après 2 jours, l'hotel nous a upgradé notre chambre pour un beachfront bungalow sur la plage. La mer est superbe à cet endroit. Le resort est très tranquille aussi. Le seul problème est le prix... ne se compare absolument pas avec le reste de la Thailande! Il est possible par contre de sortir manger dans le petit village derrière le resort. (nous l'avons découvert 2 jours après notre arrivée!).Difficile de quitter cet endroit... malgré le prix!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 495)

Avis publié : 19 février 2012

De retour d'un séjour de 4 nuits sur place :
Point négatif
1 seul : fuyez le Coconut grill bar ! Ils ne savent absolument pas cuisiner les seafoods au grill : 50 € pour un désastre culinaire !
Point positifs
Tout le reste : emplacement, plage, piscine, pdj, diner au Marlin, service, environnement, confort.... Tout bien ! Plus le calme absolu.
Note : 9.5/10 (et pas 10/10 à causse du désastre culinaire....).
En dehors de l'hôtel, faire l'excursion au viewpoint. Et surtout, incontournable, dînez au Red Hot Chili Maya : sympa, copieux, local et très très bon pour un prix dérisoire.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

nous y avons passé 3 nuits et pour nous qui aimons bouger c'était bien assez
l'hotel est vraiment magnifique, il occupe toute une grande plage, la piscine est très grande avec un tobbogan qui a beaucoup plû à nos enfants
parfaite aussi la chambre
par contre , l'hotel est très isolé ( accès uniquement par la mer) et a donc le monopole sur toutes les sorties que vous voulez faire! celles ci sont chères, il faut méme payer pour la location de palmes et masques même si vous faites une sortie snorkelling à la journée avec leur bateau
internet est aussi payant, les retos de l'hotel sont moyens et chers
bref il faut aimer l'isolement

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

Avant tout, une chose essentielle à savoir : l'hôtel est éloigné de Tonsaï et de son agitation. Si vous êtes en quête de repos, de calme et de volupté, cet endroit est fait pour vous. Quand vous arrivez AU Phi Phi Island par long tail boat, c'est une vraie image de carte postale qui se dessine devant vous : plage de sable blanc, cocotiers et eau turquoise. L'hôtel se compose de plusieurs bungalows disséminés dans un grand jardin tropical. Le cadre est juste une merveille ! Le bungalow de base est propre, assez spacieux, un peu vieillissant. La piscine est immense, magnifique avec sa vue imprenable sur la mer. Elle dispose d'une grande pataugeoire pour les petits. Le petit déjeuner est varié et d'excellent qualité. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants trés bons. Derrière l'hôtel, n'hésitez pas à vos rendre dans le tout petit village où il y a un bar et deux restos. L'un deux - où l'on cuisine dehors sous vos yeux - est excellent. Vous dégusterez de la cuisine thaï, excellente, et à trés bon marché. L'hôtel propose également plusieurs excursions autour de l'île. celle qui propose le tour de l'île, avec snorkeling, Maya Bay, Monkey Beach etc. est vraiment top. dernier point : l'hôtel dispose d'un spa luxueux, assez cher, mais au cadre inoubliable. Perché dans les hauteurs, dans de petites cabanes en bois en pleine nature, dominant la mer... Un petit conseil : n'oubliez pas de vous protéger des moustiques, nombreux à la tombée du jour. Prenez garde à fermer votre porte de chambre pour éviter les petites visites de bestioles.

Avis publié : 2 février 2012

c est beau ,c est bien, le service est très bien mais le client est une vache à lait . Il y a un coefficient de dix entre les prix a l’extérieur et ceux de l’hôtel.Le wifi est payant alors que dans les restaurants autour de l’hôtel c est gratuit,pour un hôtel de cette classe c est mesquin .
Les excursions et services sont toutes faites avec du personnel et matériel de l’hôtel,il y a des listes d’excursions possible il faut s y inscrire plutôt en début de séjour car ils ne les font qu a partir de six personnes .Autre petit conseil il moins cher de manger dans restaurants à thèmes,que de prendre le menus buffet.Sinon profitez c est un endroit merveilleux ou la quiétude règne(pas un endroit pour faire la fête)

Avis publié : 15 janvier 2012

Endroit de rêve, très chouettes bungalows, bons restaurants, personnel affable. Le seul hic est que tout est payant, depuis l'Internet ou la location des bateaux-navettes, jusqu'à la location des palmes et tubas, en passant par un taux de change usurier. Dommage, car l'endroit est incroyable ! Visiter les îles bambou et moustiques : superbes !

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

Hôtel très bien placé à Koh PHI PHI, si on recherche du repos, loin du tourisme de masse de l'île.
Nous avons passé 5 jours de bonheur, avec toutes les infrastructures nécéssaires, plusieurs choix de restaurants(un peu chère pour la thailande, mais a quoi il faut s'attendre dans se type de complex), activitées, 1 grande Piscine, Petit magasin, Long Tail pour allé dans la Baie.
Nous avons passé notre advance open water au centre de plongée, Fred (un suisse) était très pro et sympatique), nous avions un grand bateau pour seleument 4 clients, les sites de plongée près de PHI PHI sont extraordinaire, multiples Coraux et Poissons (Anémone Reef, et Shark Point), nous avons également plongée au King Cruiser, qui est une très belle épave.
Notre bungalow plage était très bien agencé, et confortable, je dirai juste qu'il manque un petit coup de rafraichissement.
Le personnel est souriant et très agréable comme partout en Thailande :))
En bref, si je dois retourné à PHI PHI, je sejournerai dans ce complex.