“IMPECCABLE !” 5 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Island Village Beach Resort

Phi Phi Island Village Beach Resort
“IMPECCABLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Notre agence de voyage nous avait conseillé cet établissement et nous en étions ravis. Nous avons reçu un très bon accueil de la part des réceptionnistes : cocktail de bienvenue en nous faisant patienter pendant la collecte des informations nécessaires au check-in, présentation de l'établissement et de ses services...etc Le bungalow où nous logions était décoré avec soin, très bien équipé et propre. Les prestations sont un peu plus chères qu'ailleurs mais si l'on compare à la France no comment ! La plage privée est superbe.
Dépaysement assuré ! Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

je rentre du sud de la thailande et je garde un souvenir extraordinaire de cette escale a phî phi. L hotel est un havre de paix absolu , les bungalows sont ravissants , la réception , le restaurant , tout est zen . la plage est paradisiaque et la piscine magnifique .on est loin de l'agitation du village mais c'est justement le charme de l'endroit . je recommande vivement cet hotel qui est enchanteur !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CASSIS
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné qu'une nuit dans un bungalow face à la mer au prix de 450 euros la nuit
Le bungalow qui est censé être paradisiaque avait de multiples manques ( pas de sels de bains pour la baignoire les volets ne s'ouvrent pas et il y a des distributeurs de shampoing ou gel douche même pas de vrai savon ou de shampoing individuels pour le prix c'est limite
L'arrivée comme le départ à cet hôtel sont payants vu le prix ils pourraient l'offrir !!
Pour avoir possession de la chambre nous avons dû attendre longtemps !!! 3/4 d'heure pour l'enregistrement !!! L'hôtel est effectivement situé face à la mer et bordé par une plage très sale , la piscine est froide et le déjeuner au restaurant situé au bord de la piscine cher et quelconque les serveurs ont l'air de se moquer de vous sympa !!!
Heureusement derrière l'hôtel il y a des supers restaurants typiques on y dîne ou déjeune très bien ils sont adorables
Le petit déjeuner sous forme de buffet est moyen et encore une fois le service ( boissons chaudes servies à table ) est très long 1/4h pour avoir un thé médiocre les serveuses vous saluent à peine
La direction est thaillandaise cela se ressent par rapport aux hôtels tenus par des européens
Je le déconseille

mtl
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Cet hotel est situé dans une région de Koh Phi Phi plus isolée, loin du village bruyant et achalandé. Il possède une plage privée magnifique . Les bungalows sont très confortables. Après 2 jours, l'hotel nous a upgradé notre chambre pour un beachfront bungalow sur la plage. La mer est superbe à cet endroit. Le resort est très tranquille aussi. Le seul problème est le prix... ne se compare absolument pas avec le reste de la Thailande! Il est possible par contre de sortir manger dans le petit village derrière le resort. (nous l'avons découvert 2 jours après notre arrivée!).Difficile de quitter cet endroit... malgré le prix!

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

De retour d'un séjour de 4 nuits sur place :
Point négatif
1 seul : fuyez le Coconut grill bar ! Ils ne savent absolument pas cuisiner les seafoods au grill : 50 € pour un désastre culinaire !
Point positifs
Tout le reste : emplacement, plage, piscine, pdj, diner au Marlin, service, environnement, confort.... Tout bien ! Plus le calme absolu.
Note : 9.5/10 (et pas 10/10 à causse du désastre culinaire....).
En dehors de l'hôtel, faire l'excursion au viewpoint. Et surtout, incontournable, dînez au Red Hot Chili Maya : sympa, copieux, local et très très bon pour un prix dérisoire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

nous y avons passé 3 nuits et pour nous qui aimons bouger c'était bien assez
l'hotel est vraiment magnifique, il occupe toute une grande plage, la piscine est très grande avec un tobbogan qui a beaucoup plû à nos enfants
parfaite aussi la chambre
par contre , l'hotel est très isolé ( accès uniquement par la mer) et a donc le monopole sur toutes les sorties que vous voulez faire! celles ci sont chères, il faut méme payer pour la location de palmes et masques même si vous faites une sortie snorkelling à la journée avec leur bateau
internet est aussi payant, les retos de l'hotel sont moyens et chers
bref il faut aimer l'isolement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Avant tout, une chose essentielle à savoir : l'hôtel est éloigné de Tonsaï et de son agitation. Si vous êtes en quête de repos, de calme et de volupté, cet endroit est fait pour vous. Quand vous arrivez AU Phi Phi Island par long tail boat, c'est une vraie image de carte postale qui se dessine devant vous : plage de sable blanc, cocotiers et eau turquoise. L'hôtel se compose de plusieurs bungalows disséminés dans un grand jardin tropical. Le cadre est juste une merveille ! Le bungalow de base est propre, assez spacieux, un peu vieillissant. La piscine est immense, magnifique avec sa vue imprenable sur la mer. Elle dispose d'une grande pataugeoire pour les petits. Le petit déjeuner est varié et d'excellent qualité. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants trés bons. Derrière l'hôtel, n'hésitez pas à vos rendre dans le tout petit village où il y a un bar et deux restos. L'un deux - où l'on cuisine dehors sous vos yeux - est excellent. Vous dégusterez de la cuisine thaï, excellente, et à trés bon marché. L'hôtel propose également plusieurs excursions autour de l'île. celle qui propose le tour de l'île, avec snorkeling, Maya Bay, Monkey Beach etc. est vraiment top. dernier point : l'hôtel dispose d'un spa luxueux, assez cher, mais au cadre inoubliable. Perché dans les hauteurs, dans de petites cabanes en bois en pleine nature, dominant la mer... Un petit conseil : n'oubliez pas de vous protéger des moustiques, nombreux à la tombée du jour. Prenez garde à fermer votre porte de chambre pour éviter les petites visites de bestioles.

Voir également ces hébergements à Ko Phi Phi Don ou ses environs
Zeavola Resort
N° 1 sur 38 à Ko Phi Phi Don
4.5 5 étoiles 1 439 avis
Holiday Inn Resort Phi Phi Island
Holiday Inn Resort Phi Phi Islan...
N° 3 sur 38 à Ko Phi Phi Don
4.0 5 étoiles 2 174 avis
Phi Phi The Beach Resort
Phi Phi The Beach Resort
N° 5 sur 38 à Ko Phi Phi Don
3.5 5 étoiles 1 141 avis

Vous connaissez Phi Phi Island Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Village Beach Resort

Établissement : Phi Phi Island Village Beach Resort
Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phi Phi Island Village Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Hotels Koh Phi Phi