“Inoubliable, paradisiaque, détente pour la vue et les oreilles.”

Phi Phi Island Village Beach Resort
Avis publié: 22 août 2012

C'est la deuxième fois que nous revenons dans cet hotel qui a une situation exceptionnelle.
Accueil avec lingette rafraîchisssante et d'un verre d'accueil le temps de faire l'administration.
Ensuite présentation des bungalows (cette fois-ci nous avons eu un upgrade vers une villa deux chambres avec piscine privé, évidement la moins bien de toute mais exceptionnelle tout de même surtout lorsque vous payez pour deux superior bungalows)

Les bungalows sont propres mais pas de wi-fi sauf dans les villas piscine privé!! tout le complex de l'hotel vous invite à la détente par sa végétation, les senteurs de fleurs qui vous caressent les narines , la mer avec son eau limpide ( à marée base pas moyen de se baigner mais idéal alors pour promenade dans l'eau et vous pouvez aller loin)
Petit déjeuner d'un large choix et vue sur la plage déserte. Service restaurant impeccable, la cuisine y est bonne mais sans plus, vous pouvez aussi manger bcp moins cher en dehors de l'hotel en vous promenant à l'arrière du dernier restaurant.

Pas de moyen de locomotion hormis les longtails privés ou speed boat privés et les longtails pour un aller retour ne sont pas données, mais nous l'avons tout de même fais pour aller à Tonsai et monter jusqu'au view point qui en vaut vraiment le détour ( pas mal de marches à monter donc cool les gars pas courrir sauf pour les grands sportifs).
Pour louer un speedboat pour 4 hr ou plus nous avons payer +- 2800 THB, et avons explorer Phi Phi Lee du film la plage très joli mais vite repartis car beaucoup trop de monde, trop de longtails et speed boats !!! beau mais bon limite.
Merci à l'équipe de la réception qui sont adorable surtout Petch, la dame un peu plus âgée qui à donnée des accesoires pour cheveux à ma fille (elle a du succès avec ses cheveux bouclées) et j'oubliais aussi à Mister Boy.
Si c'est possible j'y retournerai encore et encore.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phi Phi Island Village Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Hôtel standing avec toutes commodités.
Magnifique piscine qui aide à attendre la marrée haute ( car impossible de se baigner à marrée basse à l'hôtel).
Free wifi, plusieurs restaurants, bon petit déj inclus.

Nous avons bénéficié d'une offre en ligne qui propose des tarifs préférentiels en basse saison.

Aller Tonsai Village en bateau via l'hôtel 200 baths par personnes, 800 baths en dehors des horaires proposés par l'hôtel.

Dans l'ensemble une bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

Endroit sublime avec plage quasi deserte. Avec la maree il n etait parfois pas vraiment possible de se baigner mais la piscine a debordement avec vue sur la mer est la pour barboter
Bons choix de restaurants
Service plutot classe
Bungalow tres romantique.
Nous y retournerons sans hesiter

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

transfert en ferry régulier impeccable, puis pirogue à moteur de l'hôtel qui vient vous transvaser et enfin un camion vient vous décharger, toute une aventure....accueil très prévenant, tout se passe bien, très amicalement et tranquillement. Aux premiers instants, on sait que la semaine va être réussie. Mais qu'il n'y ait pas d'ambiguité, ce n'est pas un hôtel de luxe, c'est juste un hôtel de charme et qui remplit parfaitement son rôle. les bungalows standards sont simples mais largements suffisant, bois exotique, clim, grand lit confortable, salle de douche ouverte façon italienne coin bureau et grande terrasse avec vue partielle mer pour certaines. Vous êtes dans votre cabane de robinson. attention en ce moment le restaurant thai dans la colline et le restaurant principal sont en réfection. vous mangez en plein air dans le restaurant dédié aux petits déjeuner, ou autour de la splendide piscine à débordement ou encore au restaurant grill coconut (splendide banc de poissons entiers, langoustes, crevettes tiger, calamars...). le centre de plongée de l'hôtel est carrément trop cher, nous avons plongé avec nina dans un petit centre padi dans la rue derrière l'hôtel pour moitié moins cher et en privé (plongées un peu no limit quand même). le snorkling est très décevant devant l'hôtel la faute à cette foutue marée de près de 800 mètres et certainement au tsunami, belle collection de bénitiers et d'oursins mais rien de génial. les plongées à phi phi leh sont carrément géniales (site, faune, requins, tortues, seiches, coraux, moules géantes....nous avons traversé de réels murs de poissons). les repas sont assez cher pour la thailande mais pas hors de prix (sauf peut être les coktails alcoolisés ou non). au coconut pour se faire griller un très bon white snaper de 600 grammes environ, compter 14 euros. Notre monitrice de plongée a sa famille qui tient le restaurant le pad thai dans la rue derrière l'hôtel que nos vous recommandons chaudement (sea bass, tiger prawns géantes, calamars...ananas farcis, beignets fris de légumes etc....pour des tarifs très abordables. Les repas à l'hôtel sont également très bien mais bien sur plus cher. la canette de soda et à deux euros et pour manger autour de la piscine compter environ 10 euros. les desserts thailandais ne sont vraiment pas indispensables. le spa est à faire absolument, les filles vous proposeront des packages ramenant le massage de 50 minutes à 25 euros dans un cadre idyllique dans la colline, jacuzzi niché dans les arbres... du bonheur, petite cabane faisant office de salle de sport équipée sommairement. le retour en speed boat vers phuket n'est pas agréable , préférez le ferry régulier. Plage bien aménagée, tout le monde peut être sous son palmier privatif, aucun stress. Si vous ne recherchez pas le luxe mais un charme, une gentillesse, un esprit zen, vous allez adorer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2012

Inutile de choisir les bungalows les plus chers : les bungalows du troisième rang sont très bien placés... Douche à l'italienne, terrasse, vue sur la plage digne des plus belles, l'hôtel reste toutefois très cher pour les repas. Il est indispensable d'avoir acheté la demi-pension auprès de votre T.O. mais si vous le souhaitez de petits restaurants sympas sont à quelques centaines de mètres de l'hôtel. L'arrivée en bateau est spectaculaire et le plaisir de l'île indescriptible...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2012

L'hotel dispose d'un cadre incroyable avec une plage privée, une végétation extraordinaire et d'une piscine très grande et très bien agencée. Si vous recherchez le repos, un moment de partage à 2 (ou en famille), c'est l'endroit rêvé car c'est magnifique, c'est calme et le personnel est aux petits soins. L'hotel propose évidemment des excursions, mais aussi de passer le PADI ou de faire des journées plongée. Dommage que le rdv de 15h pour la découverte de la plongée bouteille soit systématiquement annulé, sûrement car il est gratuit car c'est le point faible de l'établissement! Les prestations hors chambres sont très chères et loin des tarifs locaux. Il faut donc profiter du petit village juste derrière l'hotel pour organiser excursions et acheter boissons, cartes... Nous n'avons pas testé les restaurants.
Il est possible aussi de découvrir à pied quelques autres baies (entre 30 mn et 2h de marche) en passant par le village.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2012

Nous sommes allés au Phi phi Island Village pour notre voyage de noce.
Nous n'avons pas été déçu. 3 jours magnifiques.
Très bel accueil : cocktail de jus frais à l'arrivée, gentillesse des employés.
Nous avions indiqué que nous étions en voyage de noce et avons donc eu une décoration en fleurs et un panier de fruit offerts. Nous avons également eu une réduction sur un spa en couple.
Nous avons pu faire des activités gratuites : cours de thaï, cours de yoga.
Le lieu est magnifique : mer cristalline, sable blanc, possibilité de nager en ayant pied jusqu'à 500m du rivage.
Superbe piscine et environnement luxuriant (resort très vert et bungalows bien intégrés à la nature).
Très bonne cuisine. Le petit déjeuner est gargantuesque (buffet) et frais. Les autres repas étaient également excellents.
Nous étions prêts à payer un peu cher la chambre pour bénéficier d'un lieu et service de qualité. C'est en effet assez cher pour la Thailande (500 BHT par pers pour manger versus 250 BHT ailleurs / sortie de visite des iles à 3500 BHT versus 2000 BHT ailleurs) mais très intéressant compte tenu du niveau de la prestation et en comparaison avec ce que nous pourrions avoir à ce prix en France.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple