“bel endroit”

Phi Phi Island Village Beach Resort
Avis publié : 15 août 2013

Des bungalows charmants, certains avec vue mer. Le resort est propre, la plage jolie mais attention à marée basse, pas moyen de nager!!! Pas de masque tuba depuis cet endroit, il faut prendre un long tail boat et aller explorer les criques voisines. Il y a une belle piscine et deux restaurants en basse saison, la cuisine est correcte mais rien d'extraordinaire, on peut aller explorer le village thai à l'arrière du resort et manger des plats plus typiques et moins chers...! Le petit déjeuner est servi en buffet et très copieux. Le spa est situé sur les hauteurs et les soins sont de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 501)

Avis publié : 11 août 2013

Rien à dire , vue à couper le souffle merveilleux séjour .. buffet excellent , juste petit bémol sur le personnel parfois un peu décevant , calme et détente au programme pour ceux qui veulent se couper du monde , excellent choix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel 5 jours en février 2013.
Le séjour était parfait, un voyage digne d'une lune de miel!
Petit-déjeuner copieux en terrasse face à la plage paradisiaque, rien de gastronomique mais tout y est!
Nous avons réservé un bungalow de luxe vue jardin, celui était parfait. La déco était très raffinée, la salle de bain toute neuve et design à la thaïlandaise.
Une plage de rêve bordée de cocotier, même à marée basse, c'est superbe. Séjour tranquille, visite des criques en bâteau : parfait pour passer quelques jours en amoureux!
Seule critique : restauration très chère à l'hôtel, mais nous avons mangé tous les jours dans le petit village juste à côté. Il faut marcher un petit peu et celui-ci touche pratiquement l'entrée (vous ne le verrez pas en arrivant, la navette fait exprès de ne pas passer devant). On y trouve des petits restos très sympatiques à des tarifs raisonnables, sous une musique douce et avec des thaïs très souriants comme à leur habitude. Là-bas, le temps s'arrête, on se laisse totu simplement emporter!!!!!
Un des meilleurs souvenirs de ma vie!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Nous avons atterrit par hasard dans cet Hotel car plus de place ailleurs et comme nous réservons au filling et en arrivant sur place ..), nous avons pris le long boat et avons eu 20 minutes de trajet en mer en contournant l'île. Trop top !
L'hôtel est tout simplement un pur bonheur , loin de l'agitation des fêtes et des jeunes hippies ( super sympa! mais qui font la fête très tard ).. Nous , nous aspirions a un peu de calme après la folie de Bangkok !
Rien a dire de cet hôtel , les Bangalows sont grands , climatisés , le lit big size et super confortable , petite terrasse avec transat . ou l'on porte le regard , tout est beau !!
La piscine , avec son bar dans l'eau , les massages sur la plage ( faisant partit de l'hôtel ) , les restaurants .. Tout est magnifique ! Je vous suggère d'aller dîner en dehors de l'hôtel ( ce n'est qu'à 3 minutes de marche ) car derrière l'hôtel on trouve de petits restaurants typiques et excellents ( surtout 1 reconnu par tripadvisor , il a le logo ! Et vous comprendrez pourquoi , c'est divin et pas cher ! ) 3 jours dans ce somptueux endroit et nous repartons vers Pucket .. Je vous recommande donc vivement cet hôtel !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Rien a dire de + que les autres sur l'emplacement et la beauté du lieu. En revanche, service absent ou désagréable au restaurant dolphin. Ménage approximatif dans les chambres : pour 1horel de cette catégorie on attend beaucoup mieux.. Prix des excursions, restaus, spa : très élevés pour les prestations proposées (notamment la restauration). Restauration de moindre qualité pour 5*. Un truc : essayez l'un des restaurants cachés a la sortie de l'hôtel (derrière) notamment le restaurant "padthaï" : vous y mangerez bien mieux qu'au resort pour au moins moitié prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

De ce que nous avons vu de Ko Phi Phi je pense qu'il s'agit d'un des endroits les plus favorables et un des plus beaux hôtels. L'ensemble est constitué de nombreux Bungalows indépendants avec un confort de très bon niveau. Les jardins sont magnifiques et la plage offre un beau paysage même a marée basse. Le petit bémol est que l’hôtel est tout de même d'une taille conséquente et lorsqu'il est bien rempli on est loin d’être seuls a la piscine. Si vous tombez sur une bande d'américains riants a gorge déployée canette de bière à la main alors le charme s'évapore immédiatement... Il y a surement des iles plus paisibles que Ko Phi Phi mais c'est tout de même a faire une fois dans sa vie pour naviguer aux alentours. Au fait ne restez pas cloîtré dans l’hôtel, allez donc vous balader dans le petit village préfabriqué qui s'est créé à l’arrière du domaine, vous y mangerez et boirez de bons cocktails pour des prix bien inférieurs à ceux de l’hôtel. Le Spa de l’hôtel est également très recommandable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé 3 jours de rêve dans cet hôtel. il est situé dans un lieu paradisiaque, tout au bord de la mer. il y a une petite plage, qui s'agrandie ou se rétrécie au grés des marais, les ballades sur la plage quand la mer se retire sont magiques. L’hôtel et ses jardins sont magnifiques….les chambres aussi sont très belles, très raffinées et très bien équipées. Le personnel est très accueillant, très professionnel, très attentif, le service parfait. . La restauration est excellente et les petits déjeuners délicieux.
La nature est sublime et l’hôtel s’y confond parfaitement. Nous sentons aussi bien dans l’architecture, dans les équipements que dans le comportement du personnel un réel et profond respecter la nature.
Ce petit paradis est l’un des plus bels endroits au monde, où nous avons séjourné.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille