“Lit horrible, nettoyage a peine , qualité du repas médiocre , petit dej médiocre . Déconseille .”

Phi Phi Island Village Beach Resort
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous devions passer 3 nuits.
Nous n'avons pas tenu , nous sommes restés 1 nuit .
Petit déjeuner médiocre, digne d'une cantine.
Le dîner c'est simple j'ai attrapé une gastro le lendemain avec leur fruits de mer qui laisse dehors dans un bac avec des glaçons .
Chambre avec un lit tellement médiocre que j'ai dormi par terre sur une couverture.
Des araignées étaient dans la chambre alors que nos portes étaient tout le temps ferme avec la clim.
Une clim qui est dirigé sur le lit, du coup on s'est réveille avec la gorge enflammée .
Horrible!!!
Nous avons perdu les 2 nuits déjà règlés, mais quel bonheur d'être parti.
Déconseille!!!
C'était pour notre lune de miel.
Heureusement que nous avons été dans d'autres hôtels .

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous nous sommes décidés sur cet hotel grâce aux avis Tripadvisor, et nous ne sommes pas déçus ! Après 4 jours à bangkok et 4 jours à chiang mai, nous souhaitions nous retrouver au calme. Nous avons donc atterri à l'aéroport de phuket, pris un taxi (750 bahts) pour arriver au ferry qui nous amène à Phiphi Island (600 bahts par personne). Après 2 heures de traversée, nous arrivons à destination, 20 bahts par personne pour entrer dans l'île, puis un représentant de l'hôtel nous y attend. Nous sommes dirigés vers une barque traditionnelle en bois (200 bahts par personne) pour enfin atteindre l'hôtel. Cette arrivée participe au charme du voyage et l'accueil y est très agréable. Les bungalows ne sont pas tous identiques, plusieurs catégories sont proposées et certains sont tous neufs. Fonction du prix que vous paierez pour ces bungalows (140€/nuit nous concernant et une dernière nuit à 70€), attendez-vous à payer plus pour le paysage et l'environnement que pour le bungalow en lui même, même s'il est tout à fait correct. La plage privée y est propre et bordée de cocotiers. La piscine est très agréable. La restauration est diversifiée et bonne même si les prix sont plus européens que thaïlandais. Nous nous sommes laissés tenter par l'excursion Maya bay / snorkelling, nous la recommandons. D'autres personnes ont été enchantées par les cours de cuisine thaï proposés par le resort. Ayant presque oublié qu'il y avait une vie en dehors de l'hôtel, nous avons fait une promenade dans le village situé juste derrière, il vaut le coup d'oeil, et est parfait pour un verre. Si vous souhaitez un bel hôtel, au calme, loin des fêtards de phiphi Island, n'hésitez pas. Si vous souhaitez sortir de l'hôtel pour le centre de l'île, sachez que les prix du soir en découragerons plus d'un ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Un hotel de luxe situé sur une plage privée, l'idéal pour se reposer quelques jours et explorer les les deux ou trois sites remarquables de Koh Phi Phi (dont l'ile du film "la plage").
On s'y sent si confortablement coupé du monde qu'on en oublierait vite qu'il y a effecivement une ile derrère l'hotel ....
L'offre de restauration est très bonne et assez variée (3 restaurants à dimension humaine, tous avec vue mer) et le petit déjeuner est parfait.
L'accueil et le transfert en long tail boat depuis l'embarcadère principal de Koh Phi Phi participe largement du charme de l'arrivée.
Je recommande très vivement.

Astuce pour la chambre : Les bungalows deluxe à l'arrière du resort sont flambant neufs et de grande qualité: décoration...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Très joli complexe bien intégrée à la cocoteraie ! Chambre très bien équipée et personnel super! Une magnifique piscine avec vue sur le lagon! Nous avons fait 3 hôtels sur l île dont le Beach resort et le zeavola et cet hotel est au final notre hotel préfère ! Parfaît pour ceux qui cherchent à se reposer...pas grande activité en dehors des sorties sur l île ou rando dans la jungle (ce que nous vous recommandons vivement). Si vous séjournez à cet hotel, pensez à aller dîner dans le petit village musulman situe derrière l hotel. Le knockout bar est génial: la femme du patron élaboré une cuisine thai excellente! Très bon choix d hotel donc ! Seul petit bémol, les tarifs du Spa, mais c est souvent comme ça dans les hôtels de cette catégorie !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Des bungalows charmants, certains avec vue mer. Le resort est propre, la plage jolie mais attention à marée basse, pas moyen de nager!!! Pas de masque tuba depuis cet endroit, il faut prendre un long tail boat et aller explorer les criques voisines. Il y a une belle piscine et deux restaurants en basse saison, la cuisine est correcte mais rien d'extraordinaire, on peut aller explorer le village thai à l'arrière du resort et manger des plats plus typiques et moins chers...! Le petit déjeuner est servi en buffet et très copieux. Le spa est situé sur les hauteurs et les soins sont de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Rien à dire , vue à couper le souffle merveilleux séjour .. buffet excellent , juste petit bémol sur le personnel parfois un peu décevant , calme et détente au programme pour ceux qui veulent se couper du monde , excellent choix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel 5 jours en février 2013.
Le séjour était parfait, un voyage digne d'une lune de miel!
Petit-déjeuner copieux en terrasse face à la plage paradisiaque, rien de gastronomique mais tout y est!
Nous avons réservé un bungalow de luxe vue jardin, celui était parfait. La déco était très raffinée, la salle de bain toute neuve et design à la thaïlandaise.
Une plage de rêve bordée de cocotier, même à marée basse, c'est superbe. Séjour tranquille, visite des criques en bâteau : parfait pour passer quelques jours en amoureux!
Seule critique : restauration très chère à l'hôtel, mais nous avons mangé tous les jours dans le petit village juste à côté. Il faut marcher un petit peu et celui-ci touche pratiquement l'entrée (vous ne le verrez pas en arrivant, la navette fait exprès de ne pas passer devant). On y trouve des petits restos très sympatiques à des tarifs raisonnables, sous une musique douce et avec des thaïs très souriants comme à leur habitude. Là-bas, le temps s'arrête, on se laisse totu simplement emporter!!!!!
Un des meilleurs souvenirs de ma vie!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple