“Calme et relaxant”

Phi Phi Island Village Beach Resort
Font Romeu, France
“Calme et relaxant”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous quittons cet établissement après 5 jours passé ici, au paradis! La piscine est gigantesque et vide (de monde), les cocktails délicieux et le personnel, extrêmement bien organisé, est au petit soin. C'est aussi, un très bon spot de snorkeling lorsque la mer se recule dans l'après midi.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour la 7eme fois je suis parti en vacances dans cet hôtel, je redouté le changement de propriétaire. Je suis resté 8 jours et le confort, le charme, la quiétude étaient encore au rendez-vous.
Si vous aimez un certain luxe sans ostentation bling-bling
La gentillesse du personnel (dont l’anglais est médiocre mais cela fait aussi le charme du lieu, profitez en pour apprendre un peu le thaï..)
La beauté d'une plage de sable blanc presque déserte et privative de 650 m de long
La nature équatoriale fleurie
La nourriture simple, bonne
Le silence…
Lire au bord de l’océan ou de la grande piscine magnifique.
Vous serez aux anges....

Si vous rechercher en Thaïlande la foule bigarrée, la nourriture pas chère, un hôtel pas chère, faire la fête (dancing musique alcool...)
Vous serez déçu...

Un petit plus cette année, j'ai trouvé que de nombreux animaux était de retour et j'en étais ravi, j'ai pu admirer dans les 25 hectares du complexe, oiseaux multicolores, papillons, chauves-souris impressionnantes, de grands lézards (de type varans..?) dont un a pris tout les jours le soleil à coté de moi à la piscine et un singe....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel est parfait. Les chambres sont emménagées dans des huttes mais avec tout le confort moderne à l'intérieur. La litterie est de très bonne qualité.
Evidemment ce n'est pas l'enfroit idéal pour faire la teuf le soir à Tonsai mais pour ceux qui recherchent le calme, le bord de mer et le confort, c'est le top.
Les petits restos du village situé derrière l'hôtel sont très sympas.
Pour ce qui est des excursions en mer, j'ai achété dans l'hôtel, finalement moins cher que les "petits pêcheurs du village". Je recommande le tour "Mosquito et Bamboo Islands". C'est très poissonneux et peu fréquenté. Evitez Maya Bay, c'est une usine à touristes!
La piscine de l'hôtel est également géniale. Je n'ai pas testé le spa à cause des prix 4 fois plus élevés que dans le village mais il faut reconnaitre que l'ambiance invite à la relaxation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Issy-les-moulineaux, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits très agréables à l’hôtel.
L’hôtel (accessible en bateau) est bien placé, devant une superbe plage qui découvre en partie à marée basse.
La piscine est très belle également.
Nos 2 bungalows 1 pour nous et un pour nos 2 enfants ,avec vue sur mer étaient très bien et tout à fait confortables.
Nous avons trouvé le personnel très prévenant.
Le petit village proche de l'hôtel est très sympathique. Nous avons aussi beaucoup aimé une autre plage située à 5 minutes à pied, situé sur la cote opposée.
En général nous regardons les mauvaises critiques avant de faire notre choix et, à posteriori, nous ne les comprenons pas bien.

Astuce pour la chambre : Nos bungalows, vue sur mer, étaient très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Franconville, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je reviens tout juste de cet hôtel où nous avons passé 3 nuits avec un groupe de 40 personnes.
L'hôtel est bien situé sur l'ile avec une très plage. Nous sommes arrivés de Phuket en bateau ce qui permet de voir les autres iles avant.
Les chambres sont sans plus, elles auraient besoin d'un petit rafraichissement notamment la salle d'eau et toilette juste séparés par un rideau de la chambre.
La piscine est grande et agréable.
Le seul point noir de l'hôtel a été l'accueil qui a été désastreux. Le personnel (surement sous payé) fait toujours la tronche, pas beaucoup de sourire, très mal organisé surtout pour un groupe, pas beaucoup d'attention pour les client si vous ne demandez rien.
Allez voir le bar le rendez vous dans le village juste derrière, c'est tenu par un français qui fait des sorties en mer pour découvrir la nature et cela vaut le coup.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous revenons d un séjour à phi phi, l hôtel était juste magnifique avec une belle plage de sable blanc. La piscine était très belle et parfaite pour les enfants avec un petit toboggan. Pour manger à 5 min derrière l hôtel il y a un petit village avec beaucoup de restaurants pas très cher et très bons. Les chambres sont belles mais pas extraordinaires

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 20 septembre 2013

Après avoir réservé cet hotel j'ai regarder les autres critiques sur le site. Et là !!! aie aie aie. je me suis dis Mince. Avant d'y aller j'avais bien pris note de toute les critiques pour faire attention . voila mes impressions : arrivé à l'hotel par bateau et débarquement sur la plage les pieds dans le sable, petit cocktail de bienvenu... notre bungalows et très correct ( on viens en thailande pour profiter des exterieurs ) magnifique plage privée de l'hotel. certes il ya une marrée basse le matin mais cela ne nous a pas du tout dérangé et pourtant je suis tres exigeante. superbe piscine, jardin fleuri... parlons maintenant des restaurant de l'hotel: c'est vrai que c'est "assez cher" quand on fais attention. mais n'hésitez surtout pas à aller dans le petit village derrière l'hotel.. nous y avons mangé presque tout les soirs(6j/5n). nous avons meme loué un bateau pour faire de la plongé. Bref d'habitude je suis très très pénible et là je trouve cet hotel juste magnifique. je conseil vraiment

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre en deuxième rangé derrière le front de mer. c'était très bien. Bien sur...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux