“Superbe mais nuls pour gérer une tempête tropicale”

Phi Phi Island Village Beach Resort
“Superbe mais nuls pour gérer une tempête tropicale”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel. Plage impraticable. Mais ce n'est pas grave quand on plonge et visite sur d'autres sites aux alentours. Très beaux bungalows. En revanche ils ont été tres très incorrectes de nous "degager" de l'hôtel le jour de notre départ alors qu'une tempête tropicale s' abattait sur l'île. Aucun bateaux n'étaient prévus de partir de l'ile et ils nous ont quand même emmené par bateau privé de l'hotel afin de nous débarquer a Tonsai où soit disant le ferry partait vers Pucket. Mensonges. Le Ferry avait coulé dans le port ainsi que 20 autres bateaux. Bref pas professionnel pour un 5 étoiles !!!! Ils ont préféré se débarrasser des clients en galère ! Résultat nous avons pris un hôtel a Tonsai et attendu le lendemain pour prendre un nouveau Ferry. Après avoir séjourné dans un hôtel paradisiaque nous avons vite déchanté quant à leur gestion de crise !!!!

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 26 novembre 2013

La cadre est vraiment magnifique (l'hôtel, les bungalows se fondent dans le décor de la forêt et une mer magnifique en face)

Les points positifs sont:
- L'arrivée par bateau dans ce cadre enchanteur, les pieds dans l'eau avec un cocktail de bienvenue
- le paysagé féerique: la mer (et le phénomène de marée haute et marée basse imprédictible) est splendide et sa température avoisine les 30 degrés
- le petit village derrière l'hôtel où la nourriture est très bonne et les massages excellents et pas très cher.

Les points négatifs sont:
-Les moustiques: bien que l'hôtel fournisse un spray anti-moustique et un répulsif (dans la chambre et dans les divers restaurants de l'hôtel) cela n'est pas du tout efficace: mon mari et moi (c'était notre voyage de noces) avons beaucoup souffert des piqures de moustiques
- Le service de l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles:
+ Le petit déjeuner est vraiment très moyen
+ Le personnel bien qu'accueillant et très serviable a beaucoup de mal à comprendre les demandes
+ la climatisation dans notre bungalow donnait directement sur le lit, rhume assuré
+Les prix sont exorbitants (surtout pour les massage plus du triple par rapport à l'extérieur)

Un conseil: si vous décidez d'aller tout de même dans cet hôtel, ne dépassez pas trois jours.

Astuce pour la chambre : Nous avons été en chambre de luxe: spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

transfer demandé par mail a l'avance, pour 1500THB / pers depuis l'aéroport de Krabi : très bien organisé, quelqu'un vous attend a la sortie des bagages puis van climatisé jusqu'au pier puis on vous donne un voucher a échanger contre les tickets de ferry puis a l'arrivée du bateau a phi phi accueil du bell boy de l'hotel et transfer en longtail boat .
staff très agréable, souriant, disponible
bungalow deluxe vue mer ( deuxieme rangée juste derriere les beach front) très agréable, belle terrasse, très beau jardin, magnifique piscine, bon petit dejeuner.
pour dîner les restos du village derriere l'hotel sont très sympas (super accueil a l'Oasis et un mango sticky rice à tomber par terre)
petit bureau d'excursion aussi au village, merci a Pù, 1/2 journée phi phi ley/monkey beach/ tortues/ panier repas, fruits et boissons pour 1500THB/ pers en long tails boat et nous n'étions que deux donc très privé et très appréciable vue la foule et les gros bateaux
check out très bien organisé avec transfer en longtail boat entre l'hotel et le pier (200THB), j'avais déja acheté le ticket de ferry pour Ao Nang et le bell boy de l'outrigger nous a aidé avec les bagages jusqu'au ferry

Vigo, Espagne
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous étions un peu inquiets en lisant certains avis sur l'île et sur l'hôtel ...
Ces duites ont vite disparu l'orque nous sommes arrives sur place ! Endroit magnifique, piscine somptueuse , cadre magnifique avec du personnel agréable et un lieu très calme et reposant !!!
Pour les repas c'est excellent (il faut sortir de l'hôtel c'est plus sympa et bcp moins cher !!!)

Si on ajoute a tout cela que nous avons été surclassés (villa avec vue et piscine privée ), vous comprendrez que ce furent des vacances de rêve ...

Séjour du novembre 2013
Font Romeu, France
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous quittons cet établissement après 5 jours passé ici, au paradis! La piscine est gigantesque et vide (de monde), les cocktails délicieux et le personnel, extrêmement bien organisé, est au petit soin. C'est aussi, un très bon spot de snorkeling lorsque la mer se recule dans l'après midi.

carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour la 7eme fois je suis parti en vacances dans cet hôtel, je redouté le changement de propriétaire. Je suis resté 8 jours et le confort, le charme, la quiétude étaient encore au rendez-vous.
Si vous aimez un certain luxe sans ostentation bling-bling
La gentillesse du personnel (dont l’anglais est médiocre mais cela fait aussi le charme du lieu, profitez en pour apprendre un peu le thaï..)
La beauté d'une plage de sable blanc presque déserte et privative de 650 m de long
La nature équatoriale fleurie
La nourriture simple, bonne
Le silence…
Lire au bord de l’océan ou de la grande piscine magnifique.
Vous serez aux anges....

Si vous rechercher en Thaïlande la foule bigarrée, la nourriture pas chère, un hôtel pas chère, faire la fête (dancing musique alcool...)
Vous serez déçu...

Un petit plus cette année, j'ai trouvé que de nombreux animaux était de retour et j'en étais ravi, j'ai pu admirer dans les 25 hectares du complexe, oiseaux multicolores, papillons, chauves-souris impressionnantes, de grands lézards (de type varans..?) dont un a pris tout les jours le soleil à coté de moi à la piscine et un singe....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel est parfait. Les chambres sont emménagées dans des huttes mais avec tout le confort moderne à l'intérieur. La litterie est de très bonne qualité.
Evidemment ce n'est pas l'enfroit idéal pour faire la teuf le soir à Tonsai mais pour ceux qui recherchent le calme, le bord de mer et le confort, c'est le top.
Les petits restos du village situé derrière l'hôtel sont très sympas.
Pour ce qui est des excursions en mer, j'ai achété dans l'hôtel, finalement moins cher que les "petits pêcheurs du village". Je recommande le tour "Mosquito et Bamboo Islands". C'est très poissonneux et peu fréquenté. Evitez Maya Bay, c'est une usine à touristes!
La piscine de l'hôtel est également géniale. Je n'ai pas testé le spa à cause des prix 4 fois plus élevés que dans le village mais il faut reconnaitre que l'ambiance invite à la relaxation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille