“Paradisiaque !!”

Phi Phi Island Village Beach Resort
Annecy
“Paradisiaque !!”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Un coin de paradis sur terre!! Les chambres sont spacieuses et très bien équipées ... Nous avons eu la chance d'être surclassées pour notre voyage de noces!! Nous étions dans un bungalow avec une immense salle de bain (deux douches) et des attentions nous attendaient dans la chambre !!

Le petit déjeuner est juste géant et il y en a pour tous les goûts : pain, croissant et pain chocolat, sucre et sale avec spécialités thaï et pomme de terre Bacon etc. Il y a même une station eggs ou ils vous préparent vos œufs minutes !!

Coconut restaurant est extraordinaire ... Des plats raffinés!! Un super service ...

• Séjour du décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Pujaut, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Cadre parfait, hôtel très bien situé et qui se fond dans la nature, je vous conseille les bungalows deluxe garden super agréable! Room service très efficace à des tarifs raisonnables, restaurant de la piscine très agréable également et même chose pour le coconuts qui donne sur la plage.
Très belle piscine mais beaucoup trop de monde à partir de 13h, heureusement on trouve toujours un transat dispo sur la plage. Pour ce qui est des excursions, je vous conseille de louer un long boat par l'intermédiaire de l'hôtel et de faire votre parcours vous même, si vous aimez le snorkelling allez à Bamboo island!!! En revanche il ne faut pas hésiter à partir tôt (7h30) si vous voulez éviter les foules, car oui il y a du monde, bcp de monde!!
Pour les points négatifs : le balai incessant des tracteurs à marée basse qui servent à amener les clients de l'hôtel jusqu'au long boat tout ça pour éviter 40cm d'eau et qui d'ailleurs ont totalement dégradée celle-ci.
D'autre part le service n'est pas à la hauteur de ce qu'on peu attendre d'un hôtel de ce standing en Thaïlande, certain font même carrément "la gueule"! on sent vraiment que l'aspect commercial a pris le dessus, ce qui est regrettable.
Pour résumer, je pense que l'hôtel est un des meilleurs de l'île grâce à sa situation et son infrastructure mais attention à la dérive...Enfin nous étions en voyage de noces mais aucune attention à notre arrivée. Un peu décevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel. Plage impraticable. Mais ce n'est pas grave quand on plonge et visite sur d'autres sites aux alentours. Très beaux bungalows. En revanche ils ont été tres très incorrectes de nous "degager" de l'hôtel le jour de notre départ alors qu'une tempête tropicale s' abattait sur l'île. Aucun bateaux n'étaient prévus de partir de l'ile et ils nous ont quand même emmené par bateau privé de l'hotel afin de nous débarquer a Tonsai où soit disant le ferry partait vers Pucket. Mensonges. Le Ferry avait coulé dans le port ainsi que 20 autres bateaux. Bref pas professionnel pour un 5 étoiles !!!! Ils ont préféré se débarrasser des clients en galère ! Résultat nous avons pris un hôtel a Tonsai et attendu le lendemain pour prendre un nouveau Ferry. Après avoir séjourné dans un hôtel paradisiaque nous avons vite déchanté quant à leur gestion de crise !!!!

Avis écrit le 26 novembre 2013

La cadre est vraiment magnifique (l'hôtel, les bungalows se fondent dans le décor de la forêt et une mer magnifique en face)

Les points positifs sont:
- L'arrivée par bateau dans ce cadre enchanteur, les pieds dans l'eau avec un cocktail de bienvenue
- le paysagé féerique: la mer (et le phénomène de marée haute et marée basse imprédictible) est splendide et sa température avoisine les 30 degrés
- le petit village derrière l'hôtel où la nourriture est très bonne et les massages excellents et pas très cher.

Les points négatifs sont:
-Les moustiques: bien que l'hôtel fournisse un spray anti-moustique et un répulsif (dans la chambre et dans les divers restaurants de l'hôtel) cela n'est pas du tout efficace: mon mari et moi (c'était notre voyage de noces) avons beaucoup souffert des piqures de moustiques
- Le service de l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles:
+ Le petit déjeuner est vraiment très moyen
+ Le personnel bien qu'accueillant et très serviable a beaucoup de mal à comprendre les demandes
+ la climatisation dans notre bungalow donnait directement sur le lit, rhume assuré
+Les prix sont exorbitants (surtout pour les massage plus du triple par rapport à l'extérieur)

Un conseil: si vous décidez d'aller tout de même dans cet hôtel, ne dépassez pas trois jours.

Astuce pour la chambre : Nous avons été en chambre de luxe: spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

transfer demandé par mail a l'avance, pour 1500THB / pers depuis l'aéroport de Krabi : très bien organisé, quelqu'un vous attend a la sortie des bagages puis van climatisé jusqu'au pier puis on vous donne un voucher a échanger contre les tickets de ferry puis a l'arrivée du bateau a phi phi accueil du bell boy de l'hotel et transfer en longtail boat .
staff très agréable, souriant, disponible
bungalow deluxe vue mer ( deuxieme rangée juste derriere les beach front) très agréable, belle terrasse, très beau jardin, magnifique piscine, bon petit dejeuner.
pour dîner les restos du village derriere l'hotel sont très sympas (super accueil a l'Oasis et un mango sticky rice à tomber par terre)
petit bureau d'excursion aussi au village, merci a Pù, 1/2 journée phi phi ley/monkey beach/ tortues/ panier repas, fruits et boissons pour 1500THB/ pers en long tails boat et nous n'étions que deux donc très privé et très appréciable vue la foule et les gros bateaux
check out très bien organisé avec transfer en longtail boat entre l'hotel et le pier (200THB), j'avais déja acheté le ticket de ferry pour Ao Nang et le bell boy de l'outrigger nous a aidé avec les bagages jusqu'au ferry

Vigo, Espagne
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous étions un peu inquiets en lisant certains avis sur l'île et sur l'hôtel ...
Ces duites ont vite disparu l'orque nous sommes arrives sur place ! Endroit magnifique, piscine somptueuse , cadre magnifique avec du personnel agréable et un lieu très calme et reposant !!!
Pour les repas c'est excellent (il faut sortir de l'hôtel c'est plus sympa et bcp moins cher !!!)

Si on ajoute a tout cela que nous avons été surclassés (villa avec vue et piscine privée ), vous comprendrez que ce furent des vacances de rêve ...

Séjour du novembre 2013
Font Romeu, France
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous quittons cet établissement après 5 jours passé ici, au paradis! La piscine est gigantesque et vide (de monde), les cocktails délicieux et le personnel, extrêmement bien organisé, est au petit soin. C'est aussi, un très bon spot de snorkeling lorsque la mer se recule dans l'après midi.