“Deux semaines de rêves”

Phi Phi Island Village Beach Resort
Avis publié : 11 février 2014

Sommes arrivés le 24 janvier ,transfert nickel.Bon accueil et rapide.
Notre bungalow était joli, propre et spacieux. Le personnel de l'établissement est souriant, sympathique et serviable.
La cuisine est variée , plusieurs restaurants aux choix, et délicieuse.
Petit déjeuner pour tous les goûts, vaste choix de produits frais et divers pains (même sans gluten.
La plage une grande merveille , eau turquoise, pas ou peu de vagues et possibilités quand marée basse de se baigner dans la même eau turquoise mais plus loin.
Voyageons beaucoup , ne retournons jamais au même endroit mais là on serait tenté.
Reynald et Fernande Blanchut

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2014

L'hôtel est en fait un grand resort, avec beaucoup de chambres réparties sur un grand jardin.
L'endroit est fleuri et bien entretenu, mais manque d'authenticité.
La baie est jolie mais sans plus. Il n'y a pas d'îles en face, l'hôtel se situe au cœur d'une crique, donc vue sur la mer, point.

L'accueil a été rapide, le personnel n'est pas spécialement sympathique, contrairement à d'autres sites en Thaïlande. Notre chambre était située dans un endroit d'où émanaient des odeurs d'égout. Nous avons demandé à changer, il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois, puis s'énerver pour obtenir gain de cause. La réceptionniste s'est visiblement exécutée à contre-coeur, même si l'hôtel n'était pas complet.

Le restaurant pour le dîner propose des formules buffet ou à la carte : les plats sont bons, le choix est large. Pour le petit déjeuner, les produits manquent de finesse, tout semble "industriel".

Nous avons été déçus par l'hôtel, en comparaison avec d'autres villes de Thaïlande visitées, la relation avec le client est très mercantile, le personnel n'est pas vraiment serviable. Peut-être Est-ce dû au fait que Ko Phi Phi est une île TRES touristique et TRES fréquentée. Les plages et criques valent vraiment le coup d'œil, mais n'imaginez pas être seuls.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont disséminées dans un très grand jardin, mais finalement la réception et les différe...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
chao-t, General Manager de Phi Phi Island Village Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci d'avoir use de votre temps pour partager votre ressenti avec nous.
Nous sommes desoles de n'avoir pu repondre a vos attentes et des desagrememts qui ont conduits a votre mecontentement. Vos commentaires ont ete adresses a notre equipe et sachez que nous sommes en constante formation pour que notre personnel atteigne le meilleur niveau de service possible.
Merci encore de nous avoir fait part de vos sentiments.
Cordialememt.

Avis publié : 7 février 2014

Nous avions réserver 2 nuits et nous somme rester qu'en seul nuit a notre arriver magnifique eaux turquoise Les bungalow pas très propre a l intérieur une bombe pour les puces le premier soir le repas très mauvais et le lendemain le petit déjeuner dégueulasse nous avons décider de partir car le plus beaux c est que la mer turquoise se retire le soir vers 17h et revient le la demain ver les 15h donc coter baignade reste que la piscine qui et a refaire entièrement et pour repartir le plus beau c est un tracteur avec une remorque qui vous ramène au bateaux donc la plage idyllique ne dure que quelque heure donc je déconseille fortement cette Hotel pour tout

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Très belle hôtel.nous avons séjourné dans cette hôtel 3 nuits l hôtel est a l écart du centre très tranquille , village juste derrière l hôtel ou il y a plein de petit resto vraiment pas cher .l hôtel nous a surclassé dans un bungalow devant la mer je les remercies pour ce beau cadeaux . Si vous aimez la tranquillisés c est hôtel est celui qu il vous faut.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 24 janvier 2014

Le cadre de l'hôtel est merveilleux (eau transparente et changeante, en fonction des marées, palmiers, arbres en fleurs, grande piscine…). L'emplacement est idéal, si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation de Ko Phi Phi et profiter des paysages magnifiques de l'île. Bien sûr, si vous préférez être au coeur de l'action et faire la fête, ce n'est pas là qu'il faut aller (il faut faire 20 mn de bateau pour rallier l'hôtel depuis le port de Tonsai, voire plus, car il n'y a pas de route pour y accéder : pour nous, le transfert a duré largement plus d'une heure, en raison d'un vent fort et sans doute d'une mauvaise organisation...).
Nous avions un bungalow (suite junior) vue sur mer. Superbe : bonne literie, ménage bien fait, belle terrasse (en deux parties), décor sobre, fruits offerts à notre arrivée dans la chambre. L'accueil était bon.
En revanche, le petit déjeuner était affreux : café imbuvable, mauvaises viennoiseries, pain sans saveur, beurre au goût rance, pas de jus de fruit frais (au lieu de cela : des boissons sucrées bourrées de colorants, super chimiques). Carrément cheap pour un hôtel de cette envergure.
La restauration est assez chère et pas excellente. Quant aux cocktails servis dans les différents bars et restaurants, ils ne sont pas à la hauteur (mauvais rapport qualité/prix).
Si vous souhaitez vous restaurer, le mieux est de vous rendre dans le petit village situé juste derrière l'hôtel (là, les restos vous serviront une cuisine pas forcément fine, mais bien moins chère, avec en prime une ambiance sympa).
Côté spa, les soins sont très bien, dans un cadre superbe, sur les hauteurs, dans la verdure. A ne pas manquer !
Pour ce qui est des excursions, des efforts sont aussi à faire (l'hôtel pourrait travailler avec des locaux et proposer des sorties plus authentiques et personnalisées).
Si l'Outrigger fait un effort sur la restauration (petit déj, notamment), l'hôtel sera vraiment parfait !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Si je ne devais que donner mon avis sur le l'emplacement, c'est tout simplement un très bel endroit.La baie est magnifique.
L'accueil à l'arrivée a était plus que rapide.Un verre de bienvenu vous est offert,le temps que l'on s'occupe de votre enregistrement à la réception.une fois fait, on nous a rendu les passeports, et sans nous expliquer comment fonctionne l’hôtel( où se trouve la piscine, les differents restaurants,la boutique, la salle de fitness etc...) on nous a déposé à notre bungalow.....
Nous avions réservé un bungalow superior.(310)
Bungalow spacieux,avec une décoration sobre. ( la construction est je crois dans le style du pays) ;salle de bain agréable mais une décoration vieillissante. Bonne literie. Ménage dans l'ensemble correct,même si certain détail( fenêtre dans la douche pas très propre) laisse à désirer.
L'endroit est très calme s'il n'y avait pas le bruit de climatisation.....
L'hôtel est écolo pour les éclairages intérieur et extérieur, en revanche pour l'eau il l'est beaucoup moins.On ne vous propose pas de changer les serviettes de douche que tous les 2 jours.....et s'est dommage sur une si petite île...
dommage que la wifi ne soit pas accessible qu'à côté de la réception et non dans la chambre.
l'ensemble des lieux communs sont très propres.
Très déçu par le petit déjeuner: pas de jus de fruit frais, fruits proposés souvent pas assez murs.Le café n'est pas bon ( servi dans dans une petit bouteille thermos.Le lait une fois sur deux est froid alors que vous l'avez demandé chaud .....et le buffet très peu varié.
personnel de la réception pas très agréable .En revanche vous avez le village juste derrière l’hôtel où il y petite épicerie, bar ,restaurants(le PAD THAI est très bien) et laverie.
avons testé un restaurant de l'hôtel, qui n’était pas mauvais mais beaucoup plus cher que ceux à l’extérieur. Service long, au restaurant de la piscine.
Nous avons passé toute même un excellent séjour, mais le rapport qualité/prix ,pour moi, n'y est pas!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Nous étions dans cet hôtel pour 6 nuits dans le cadre de notre honeymoon ... Un bungalow au 2ème rang avec vue mer, parfait !
Un endroit calme, aucun bruit la nuit, un décor paradisiaque, un service d'exception et une attention à notre arrivée et à notre départ ! Le top !
La piscine est grande, le petit déjeuner est délicieux, avec des plats thaïs, des plats us et du français ! Tout y était !
Par contre, ne pas passer par l'hôtel pour les activités, il y a un minuscule village à 2 pas où vous trouverez tout quasiment à moitié prix ! Idem pour manger : le Pad Thaï Restaurant, l'Oasis ...
Seil bémol, l'hôtel est accessible uniquement par la mer. Donc si vous arrivez comme nous un jour de fort vent, vous serez complètement trempé ... On aurait apprécié un speed boat au lieu des bateaux trafitionnels ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple