“Belle adresse au calme à koh phiphi”

Phi Phi Island Village Beach Resort
“Belle adresse au calme à koh phiphi”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hotel, et nous avons été agréablement surpris malgré les critiques que nous avions lu.
Le cadre est juste sublime, la plage est vraiment très belle. l'hôtel est certes grand, mais son architecture au milieu d'un luxuriant jardin tropical fait que c'est bien fondu dans la nature. La piscine est immense avec même un petit toboggan pour les enfants. Et en effet quand la marée est basse c'est une option pour la baignade, sinon la plage de l'autre côté à seulement 5 minutes de marche.
Nous avions une bungalow dans le jardin, et la chambre était bien aussi, seul petit bémol pas vraiment de penderie pour ranger les vêtements, mais rien de bien grave. Nous avions un petite terrasse avec la chambre très agréable.
Le petit déjeuner est bon, hormis les jus de fruits chimiques. Dommage pour cette catégorie d'hôtel. Pour les autres repas, trop cher et pds top sur l'hôtel, allez plutôt dans les petits restaurants locaux juste derrière l'hôtel, rapport qualité prix imbattable et la cuisine est vraiment très bonne.

En résumé si vous cherchez un endroit calme à koh phi phi, avec une belle plage c'est l'adresse qu'il vous faut. Vous pouvez quand même explorer l'île d'ici en journée, mais ce n'est pas le va et viens des bateaux toute la journée. Une belle adresse!

Séjour du mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Hossegor, France
Avis écrit le 1 mars 2014

En guise d'épilogue d'un séjour en famille en Thaîlande , nous avons goûté avec délectation nos 3 jours dans cet excellent hôtel dès notre transfert par le speed boat de l'établissement depuis l'île de Ko Yao YaÏ ( 45 minutes environ ...) , jusqu'à notre départ vers Bangkok via Phuket .
Un simple échange de sourires et d'amabilités respectifs ont suffi à rendre notre séjour ici enchanteur , puisque nous avons eu le privilège d'être surclassés en " Hill side pool villa " située sur la colline , alors que nous étions bookés pour 2 bungalows " simples " ...
Contrairement aux avis négatifs que j'ai pu lire sur ce site , le personnel est attentif , parlant anglais avec parfois un accent aux consonances asiatiques chantantes , la gastronomie proposée est variée et de qualité , bref , pour avoir voyagé beaucoup et partout , avoir fréquenté des hôtels de toutes catégories , y compris de " haut de gamme " , la réputation et la classification de celui ci ne sont pas usurpées .
Il existe en outre une alternative exotique aux services de l'hôtel à proximité , avec bon nombre de restaurants locaux et bars animés au lieu - dit : Phi Phi Village .
Le lieu est enchanteur , même si , n'en déplaise aux esprits chagrin , la mer a la ( mauvaise ) idée de se retirer à marée basse ...
Si vous recherchez le calme et la sérénité , il n'est que trop conseillé de séjourner là plutôt qu' à Ton Saï Bay , qu'on peut rallier par un sentier en partie escarpé qui chemine en pleine rain forest à travers les collines ; vous retrouverez là un tourisme de masse et découvrirez l'envers du décor , surtout en matière d'accumulation de déchets ...
Le retour peut s'effectuer en bâteau long rail qui pourra vous déposer sur la très belle plage de Lana Bay qui se trouve à 10 minutes de promenade de l'hôtel .
Pour ce qui concerne les " prétendus " longs déplacements d'un point de l'hôtel à l'autre , cela ne découragera pas les marcheurs et les promeneurs , car on déambule dans un décor idyllique ; il existe également une alternative à ce choix : des voiturettes ( type voiturettes de golf ) sont à disposition permanente pour vous amener là où vous le souhaitez , et viendront même vous chercher quelques minutes avant l'heure du dîner si vous avez réservé pour ce dernier ...
Voilà en résumé notre ressenti et notre vécu pour notre séjour à l'Outrager ; un grand merci à tout le staff qui a été aux petits soins !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bargemon, France
Avis écrit le 23 février 2014

L’hôtel est un gros resort, c'est un peu l'usine. La majorité du personnel n'est pas agréable. Les chambres sont jolies mais rustiques. Je ne me suis pas sentie à l'aise dans cet hôtel un peu industriel.
Le piscine est jolie, comme la plage à marée haute. Sachez qu'il est très compliqué de se baigner à marée basse donc tout l'après midi (impossible de nager) sur la plage de l’hôtel. Traversez l’île et allez vous baigner de l'autre coté à Nui Bay (une merveille !)
Les bungalows sont sympas, indépendants les uns des autres. Le jardin est joli.
L’hôtel est agréable mais sans charme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 février 2014

Beau resort avec des bungalows posés dans un jardin très bien entretenu. Une belle plage de sable blanc, une piscine agréable. Les bungalows sont joliment décorés. Les restaurants sont bons, mais comme le prix de la chambre, cher. Il est préférable d'aller dans les restaurants se trouvant sur la "rue" longeant l'hôtel, à l'entrée il y a quelques cafés qui feront l'affaire. Les activités sont également plus chères qu'à Ton sai. Il est loin de Ton sai, donc calme, mais la contrepartie est qu'il est nécessaire de louer les services de bateaux locaux ou speedboat. Le ménage était loin d'être parfait, dommage. Le petit déjeuner très bon et varié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chamoson, Suisse
Avis écrit le 11 février 2014

Sommes arrivés le 24 janvier ,transfert nickel.Bon accueil et rapide.
Notre bungalow était joli, propre et spacieux. Le personnel de l'établissement est souriant, sympathique et serviable.
La cuisine est variée , plusieurs restaurants aux choix, et délicieuse.
Petit déjeuner pour tous les goûts, vaste choix de produits frais et divers pains (même sans gluten.
La plage une grande merveille , eau turquoise, pas ou peu de vagues et possibilités quand marée basse de se baigner dans la même eau turquoise mais plus loin.
Voyageons beaucoup , ne retournons jamais au même endroit mais là on serait tenté.
Reynald et Fernande Blanchut

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ville D'avray
Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est en fait un grand resort, avec beaucoup de chambres réparties sur un grand jardin.
L'endroit est fleuri et bien entretenu, mais manque d'authenticité.
La baie est jolie mais sans plus. Il n'y a pas d'îles en face, l'hôtel se situe au cœur d'une crique, donc vue sur la mer, point.

L'accueil a été rapide, le personnel n'est pas spécialement sympathique, contrairement à d'autres sites en Thaïlande. Notre chambre était située dans un endroit d'où émanaient des odeurs d'égout. Nous avons demandé à changer, il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois, puis s'énerver pour obtenir gain de cause. La réceptionniste s'est visiblement exécutée à contre-coeur, même si l'hôtel n'était pas complet.

Le restaurant pour le dîner propose des formules buffet ou à la carte : les plats sont bons, le choix est large. Pour le petit déjeuner, les produits manquent de finesse, tout semble "industriel".

Nous avons été déçus par l'hôtel, en comparaison avec d'autres villes de Thaïlande visitées, la relation avec le client est très mercantile, le personnel n'est pas vraiment serviable. Peut-être Est-ce dû au fait que Ko Phi Phi est une île TRES touristique et TRES fréquentée. Les plages et criques valent vraiment le coup d'œil, mais n'imaginez pas être seuls.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont disséminées dans un très grand jardin, mais finalement la réception et les différe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chao-t, General Manager de Phi Phi Island Village Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci d'avoir use de votre temps pour partager votre ressenti avec nous.
Nous sommes desoles de n'avoir pu repondre a vos attentes et des desagrememts qui ont conduits a votre mecontentement. Vos commentaires ont ete adresses a notre equipe et sachez que nous sommes en constante formation pour que notre personnel atteigne le meilleur niveau de service possible.
Merci encore de nous avoir fait part de vos sentiments.
Cordialememt.
Patong
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avions réserver 2 nuits et nous somme rester qu'en seul nuit a notre arriver magnifique eaux turquoise Les bungalow pas très propre a l intérieur une bombe pour les puces le premier soir le repas très mauvais et le lendemain le petit déjeuner dégueulasse nous avons décider de partir car le plus beaux c est que la mer turquoise se retire le soir vers 17h et revient le la demain ver les 15h donc coter baignade reste que la piscine qui et a refaire entièrement et pour repartir le plus beau c est un tracteur avec une remorque qui vous ramène au bateaux donc la plage idyllique ne dure que quelque heure donc je déconseille fortement cette Hotel pour tout

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux