Phi Phi Island Village Beach Resort
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
109 $US
142 $US
Expedia.com
  • Piscine
Phi Phi Hotel(Ko Phi Phi Don)
46 $US
43 $US
  • Piscine
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
77 $US
  • Piscine
Phi Phi Banyan Villa(Ko Phi Phi Don)
67 $US
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
337 $US
202 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
84 $US
73 $US
  • Piscine
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
41 $US
50 $US
  • Internet gratuit
Paradise Resort Phi Phi(Ko Phi Phi Don)
TripAdvisor
4 626 résultats
205210 avis sur 4 626
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel . Tout d'abord nous arrivons avec un bateau privé de l'hôtel et nous sommes accueilli avec des serviettes rafraichissantes et un bon cocktail par le personnel qui parle très bien l'anglais.
Ensuite nous avions un bungalow supérieur avec terrasse et vue mer qui était vraiment magnifique. À l'intérieur, corbeille de fruits, thé, café et bouilloire à disposition puis 2 bouteilles d'eau chaque jour par personne. Mais aussi le mini bar en supplément. Il y avait même un spray et un diffuseur contre les moustiques dans la chambre.
Vous trouverez aussi une étoile de mer en jouet que vous pouvez mettre sur votre lit si vous voulez réutiliser vos draps sinon ils seront changé tout les jours. Le ménage est fait chaque jour et c'est propre.

Le petit déjeuner est vraiment magnifique, il y en a pour tout les goûts ( différents pains, viennoiseries, œufs, bacon, nouilles, confiture, saucisses....) et n'oublions pas une pièce réfrigéré avec les fruits ( melon, pastèque, banane, jack fruit, ananas, litchi, fruit de la passion, pomelos....) bref parfait !!!

Au sujet des marées, il y a toujours possibilité de se baigner même à marée basse avec un petit peu de marche et en plus vous pouvez en profitez pour voir des crabes et des Bernard l'ermite sur votre passage.

Pour les repas du soir, nous avons tenté un soir le merlin pour 690 bath par personne, c'était très variée, bon et vous pouvez vous resservir autant de fois que vous le voulez.
Sinon,nous avons aussi mangé au petit village juste derrière l'hôtel. Pour notre part le pad thaï qui cuisine devant vous et l'oasis ( cuisiné par la maman ) sont les meilleurs.

Bref un souvenir inoubliable.
Nous y retournerons sans hésiter !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe resort: un moment paisible que nous conseillons!
Tout d'abord l arrivée en long tail boat sur cette magnifique plage de sable blanc et d'eau turquoise est tout simplement sublime. (Finir à pied à marrée basse n'est pas franchement désagréable vu la temperature de l'eau ;))
Accueil avec des serviettes rafraichissantes et un délicieux cocktail coconut-ananas, le check-in vient jusqu'à nous... tranquilement assis dans nos fauteuils.
Nous sommes conduits en petite voiture de golf jusqu'à notre bungalow (magnolias). Rien a redire sur le bungalow qui etait parfaitement equipé et decoré.
Nous avons profité d'une offre pour le petit dejeuner. La encore, rien ne manquait... sauf peut être le jus de fruit frais mais ce qui est commun à beaucoup de resort en thailande car nous n'y avons jamais eu droit pendant notre voyage.

Bref je conseille vivemement cet hôtel qui est loin de l'agitation de l'ile mais qui permet de profiter de sa beauté.

Concernant les restaurants du resort, nous avons testé le coconut grill bar au bout de la plage. Trés bon poisson mais un peu cher... je préfère vraiment les petits restaurants sans prétentions du petit village derrière l'hôtel. Des gens adorables et une nourriture excellente.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans trois hôtels différents de Koh Phi Phi, celui la a été de loin notre coup de cœur du séjour.
Cette hôtel est a 30' en bateau du centre de Koh Phi Phi, très au calme, isolé, ce qui permet de déconnecter complètement.
Le resort est grand, quatre restaurants, trois bars, un centre pour les excursions, un Spa et une boutique. Autant dire que même isolés, vous aurez tout ce qu'il faut a proximité.
Le personnel est aux petits soins, on nous a accueilli avec une serviette rafraîchissante et un cocktail de bienvenue le temps de faire le check in. Tout le monde est très souriant et serviable, c'est très agréable.
Nous avions réservé un bungalow supérieur (le moins cher), et quelle surprise de découvrir cette merveille! Le bungalow était extrêmement propre, les draps et serviettes également, la literie était géniale. Sur la terrasse (oui oui une grande terrasse) nous avions deux chaises longues, très agréables pour finir la soirée en profitant des odeurs du jardin tropical et de la tranquillité.
La piscine est très grande, avec débordement pour nous offrir une superbe vue sur la mer. Nous avons adoré boire un petit verre assis dans l'eau autour du bar de la piscine (installé au milieu de la piscine).
La plage est superbe, vous vous sentirez seuls au monde.
Le petit dej est ok (dommage qu'il n'y ait pas de jus frais!!!) et les restaurants sont un peu chers mais très bons.
Après dîner nous nous installions au bar près de l'accueil, au bord de la plage où deux musiciens jouaient des chansons connues.
Je conseille fortement ce resort, nous y avons passé deux nuits, nous ne voulions plus repartir, car cet endroit est magique.
A faire absolument pour goûter au paradis sur Koh Phi Phi.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel (bungalow deluxe 127 avec vue mer). L'hôtel est grand et les bungalow sont disposés dans le jardin. Seuls ceux face à la mer sont intéressants. Plusieurs restaurants font partie du complexe, nous avons mangé plusieurs fois au restaurant Thaï qui est très bon (prix du repas 30-40€ par personne). La plage est très belle, toutefois le problème de la marée basse limite la baignade à quelques heures durant la journée. La qualité du buffet du petit déjeuner n'était pas à la hauteur de nos attentes et le personnel est parfois nonchalant. Malgré la beauté des lieux, nous ne retournerons probablement pas dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 mars 2014

Quatre nuits dans ce resort pour terminer un circuit en Thailande.
L'endroit est agréable et bien agencé, encore que seules quelques maisonnettes ont vraiment une vue intéressante. Pour les autres c'est pas de vue ou une colline à gravir. Les jardins sont raisonnablement entretenus. La marée n'est pas un problème. La piscine est agréable, il y a un petit toboggan pour les tout petits. Pour ce qui est du snorkeling, il faut prendre une excursion pour aller vers d'autres spots.
Le plus gros inconvénient de l'hôtel est les prix qu'il pratique, ce qui donne lieu à une ruée lors de l'happy hour (il faut beaucoup de chance pour avoir le temps de commander 2 boissons pendant l'heure car le barman est trop occupé). D'autre part, la plupart des clients de l'hôtel s'approvisionnent au village situé derrière l'hôtel ce qui donne lieu à un ballet de tongs des résidents ramenant leur boissons dans des sacs en plastique. Cela m'a rappelé le camping.
Les massages sont très chers, ce qui fait que les deux beaux pavillons idéalement situés sont désespérément vides et le spa aussi. Nous avons eu un problème lors du check out car le late check out était prévu dans notre réservation et ce service nous a été refusé. Enfin, dernier problème: nos bagages, y compris bagages à main, ont disparu à l'embarcadère lorsque nous avons accosté à Phuket. Nous les avons retrouvés par chance à l'aéroport dans une fourgonnette de Outrigger qui ne savait qu'en faire alors que nous avions dû nous rendre à l'aéroport avec un taxi privé…

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille