“Le Rêve !”

Phi Phi Island Village Beach Resort
Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits avec mon mari pour notre lune de miel après un périple en Thaïlande. Le rêve ! Arrivée par la mer. Hotel au calme. Vue splendide. Bungalows très confortables. Hotel très grand mais très calme. Village derrière l'hôtel pour diner avec une super ambiance. Que du bonheur. Je rêve d'y retourner

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phi Phi Island Village Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Très bel hotel de luxe avec bungallows dans un environnement luxuriant, fleuri... Magnifique. La plage est paradisiaque même si il y a des marées basses... Endroit isole, loin de tout et de la foule. Un petit village à l arrière de l hotel vous permet de dîner à des prix raisonnables.. Car très chers à l hotel... Le bémol est que des l arrivée, malgré les sourires d accueil, on se sent piègés par le business... A peine arrives il faut décider si on prend les petits déjeuners pour les 4 nuits.. Si on se décide plus tard, le prix à prix 100 bath/personne.... Pourquoi ??? Dans le village vous en trouverez à 180 bath au lieu de 460... Surtout qu il n a rien d extraordinaire.... L endroit vaut tout de même le déplacement....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2014

Une superbe hôtel loin des foules, idéal pour un séjour romantique ou pour se reposer loin de Tonsai et de ses bars de nuit... Possibilité de faire de bon trekking dans les collines derrière pour rejoindre la baie principale.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

Très belle structure à Phi Phi.
Malgré sa grande taille, on s y sent très vite seul au monde. Ce qui contraste avec l horrible village de Tonsaï.
Plage de carte postale, piscine gigantesque, jardin tropical, plusieurs restaurants, bungalows privatifs, l hôtel n a pas lésiné sur les moyens pour satisfaire ses clients.
Dommage que les prix de tous les services soient aussi chers!

A noter que derrière l hôtel se trouve le petit village de Phi Phi, où vous pourrez manger de la vraie bonne cuisine thaï pour trois fois moins que dans l hôtel.
Et vous pourrez également y booker vos sorties en bateau à tarifs bien plus raisonnables!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel . Tout d'abord nous arrivons avec un bateau privé de l'hôtel et nous sommes accueilli avec des serviettes rafraichissantes et un bon cocktail par le personnel qui parle très bien l'anglais.
Ensuite nous avions un bungalow supérieur avec terrasse et vue mer qui était vraiment magnifique. À l'intérieur, corbeille de fruits, thé, café et bouilloire à disposition puis 2 bouteilles d'eau chaque jour par personne. Mais aussi le mini bar en supplément. Il y avait même un spray et un diffuseur contre les moustiques dans la chambre.
Vous trouverez aussi une étoile de mer en jouet que vous pouvez mettre sur votre lit si vous voulez réutiliser vos draps sinon ils seront changé tout les jours. Le ménage est fait chaque jour et c'est propre.

Le petit déjeuner est vraiment magnifique, il y en a pour tout les goûts ( différents pains, viennoiseries, œufs, bacon, nouilles, confiture, saucisses....) et n'oublions pas une pièce réfrigéré avec les fruits ( melon, pastèque, banane, jack fruit, ananas, litchi, fruit de la passion, pomelos....) bref parfait !!!

Au sujet des marées, il y a toujours possibilité de se baigner même à marée basse avec un petit peu de marche et en plus vous pouvez en profitez pour voir des crabes et des Bernard l'ermite sur votre passage.

Pour les repas du soir, nous avons tenté un soir le merlin pour 690 bath par personne, c'était très variée, bon et vous pouvez vous resservir autant de fois que vous le voulez.
Sinon,nous avons aussi mangé au petit village juste derrière l'hôtel. Pour notre part le pad thaï qui cuisine devant vous et l'oasis ( cuisiné par la maman ) sont les meilleurs.

Bref un souvenir inoubliable.
Nous y retournerons sans hésiter !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe resort: un moment paisible que nous conseillons!
Tout d'abord l arrivée en long tail boat sur cette magnifique plage de sable blanc et d'eau turquoise est tout simplement sublime. (Finir à pied à marrée basse n'est pas franchement désagréable vu la temperature de l'eau ;))
Accueil avec des serviettes rafraichissantes et un délicieux cocktail coconut-ananas, le check-in vient jusqu'à nous... tranquilement assis dans nos fauteuils.
Nous sommes conduits en petite voiture de golf jusqu'à notre bungalow (magnolias). Rien a redire sur le bungalow qui etait parfaitement equipé et decoré.
Nous avons profité d'une offre pour le petit dejeuner. La encore, rien ne manquait... sauf peut être le jus de fruit frais mais ce qui est commun à beaucoup de resort en thailande car nous n'y avons jamais eu droit pendant notre voyage.

Bref je conseille vivemement cet hôtel qui est loin de l'agitation de l'ile mais qui permet de profiter de sa beauté.

Concernant les restaurants du resort, nous avons testé le coconut grill bar au bout de la plage. Trés bon poisson mais un peu cher... je préfère vraiment les petits restaurants sans prétentions du petit village derrière l'hôtel. Des gens adorables et une nourriture excellente.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans trois hôtels différents de Koh Phi Phi, celui la a été de loin notre coup de cœur du séjour.
Cette hôtel est a 30' en bateau du centre de Koh Phi Phi, très au calme, isolé, ce qui permet de déconnecter complètement.
Le resort est grand, quatre restaurants, trois bars, un centre pour les excursions, un Spa et une boutique. Autant dire que même isolés, vous aurez tout ce qu'il faut a proximité.
Le personnel est aux petits soins, on nous a accueilli avec une serviette rafraîchissante et un cocktail de bienvenue le temps de faire le check in. Tout le monde est très souriant et serviable, c'est très agréable.
Nous avions réservé un bungalow supérieur (le moins cher), et quelle surprise de découvrir cette merveille! Le bungalow était extrêmement propre, les draps et serviettes également, la literie était géniale. Sur la terrasse (oui oui une grande terrasse) nous avions deux chaises longues, très agréables pour finir la soirée en profitant des odeurs du jardin tropical et de la tranquillité.
La piscine est très grande, avec débordement pour nous offrir une superbe vue sur la mer. Nous avons adoré boire un petit verre assis dans l'eau autour du bar de la piscine (installé au milieu de la piscine).
La plage est superbe, vous vous sentirez seuls au monde.
Le petit dej est ok (dommage qu'il n'y ait pas de jus frais!!!) et les restaurants sont un peu chers mais très bons.
Après dîner nous nous installions au bar près de l'accueil, au bord de la plage où deux musiciens jouaient des chansons connues.
Je conseille fortement ce resort, nous y avons passé deux nuits, nous ne voulions plus repartir, car cet endroit est magique.
A faire absolument pour goûter au paradis sur Koh Phi Phi.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple