Contrôle des avis
4 776 résultats
203208 avis sur 4 776
Avis publié : 13 juillet 2014

Pour plus ou moins 100 euros vous avez la possibililié de séjourner dans un petit paradis privé. 600 m de plage privée ( pour les citadins crétins, oui la mer se retire à marée basse!!) des cocotiers, des frangipaniers, des animaux exotiques (j'y ai vu des singes, des gros gros lézards, de beaux oiseaux. ( Pour les citadins crétins, et oui il peut y avoir des petites bêtes dans la chambre et même des moustiques). Les employés sont charmants et gentil, accueillants et dévoués (Pour les citadins crétins et oui certains parlent un mauvais anglais, et vous parlez vous un peu le thai?). La nourriture est bonne et simple et de qualité pour un tarif moitié moins chère qu'à Paris (Pour les citadins crétins oui la qualité se paye et ce n'est pas parce que tu es en Thailande que tout doit coûter peanuts). Oui il n'y a rien à faire et cela c'est un vrai luxe. 10 sur 10 pour cet endroit paradisiaque et tranquille

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Nous pensions nous retrouver dans le plus bel endroit du monde mais a notre plus grand regret l accueil a tout gâché ... En commençant par la nonchalance et le mépris du personnel (pourtant nous sommes arrivés en basse saison) Nous avons passé 4 nuits dans une villa sur les hauteurs avec une vue a couper le souffle mais pour nous il n y avait vraiment que ça ! Les villas ne sont pas isolées, alors pour ceux qui craignent les insectes et autres s abstenir ! Nous avons du appeler plusieurs fois quelqu'un pour enlever des lézards qui s étaient inviter dans la chambre ! Les travaux qui débutent sous la fenêtre de la chambre a 8 h du matin ! Merci ! Nous avons d autres reproches mais ce serait trop long a expliquer... Nous ne recommandons pas cet hôtel
Le rapport qualité prix n y ait pas du tout... Les tarifs sont beaucoup trop excessifs même si on se trouve a Koh Phi Phi !! Le service n'est pas a la hauteur !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

C'est un hôtel de très bon standing, l'arrivée à marée haute est juste magique... L'accueil et le service dans l'hôtel est très bon

Points négatifs :

Pas de wifi dans les chambres
Toutes les activités payantes (et chères...)
Le prix exorbitant du petit déj
Les prix affichés sont ht..
Ils poussent à la consommation.

Gros point positif et à ne pas rater : le village derrière où on peut manger, trouver des excursions, prendre le petit déj, faire de petites courses, trip plongée...

On vous conseille le rendez vous pour petit déj/plongé/manger autre chose que thaï. Pour manger thaï on conseille pad thaï ;)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

L'arrivée se fait par bateau et on peut déjà admirer cette vue superbe, avec la plage et tous les bungalows entourés de végétation luxuriante.
Le notre était face à la mer, splendide, avec grande terrasse et relax + une autre ombragé avec table et chaises.
très grande chambre propre avec un lit de 02mètres...grande douche + baignoire avec balnéo mais le top était la vue que nous pouvions avoir ..magnifique.
grande piscine et petit déjeuner complet, mais aussi de petits commerçants se trouve juste derrière l'hôtel et vous pourrez aussi y manger ( perso nous ne l'avons pas fait par manque de temps ).
Un grand merci à Kaninka pour son accueil et gentillesse
Equipe très discrète mais efficace. Nous y reviendrons...

Astuce pour la chambre : En cassant un peu le porte monnaie si vous le pouvez, privilégier les chambres avec vue mer, c'est top.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits avec mon mari pour notre lune de miel après un périple en Thaïlande. Le rêve ! Arrivée par la mer. Hotel au calme. Vue splendide. Bungalows très confortables. Hotel très grand mais très calme. Village derrière l'hôtel pour diner avec une super ambiance. Que du bonheur. Je rêve d'y retourner

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple