“Phi phi island village : hotel preservant la natur”

Phi Phi Island Village Beach Resort

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paris 16
Avis écrit le 10 janvier 2010

Tout est dit...
Un refuge privilégié, hors du temps ou chacun de vos désirs sont devancés. La notion de service haut de gamme y excelle. Le spa est un piège parce que adictif!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 19 novembre 2009

magnifique hôtel dans un cadre idyllique. une véritable carte postale... réservé aux personnes aimant le calme, la tranquillité car l'hôtel n'est accessible que par bateau. du coup cela explique le côté négatif: les resto de l'hôtel sont excessifs pour la thailande... mais le paradis a son prix...

Séjour du février 2009 - voyage en famille
Haute savoie
Avis écrit le 10 novembre 2009

J'ai choisi cet hôtel en lisant les commentaires faits sur Tripadvisor qui n'en disait que du bien. Nous avons été déçus. L'hôtel en lui même est très beau. Chambre très confortable, décorée simplement mais avec goût, et très propre. Belle piscine. Par contre la plage est impratiquable. Marée basse de 12h00 à 17h00 donc la mer est vraiment loin. Trop de trafic de bateau pour rendre la baignade agréable. Et la couleur de l'eau ne donne pas envie de s'y baigner. Check in vraiment trop long : 3/4 d'heure pour avoir sa chambre. A la réception il faut être très patient parce qu'ils ne comprennent pas toujours nos questions, et ils sont toujours dérangés par le téléphone ou autre et ils nous laissent en plan très facilement. Le restaurant cuisine correct mais service complétement à côté de leur pompe ce qui nous a value d'ailleurs quelques crises de fou rire. Prix annoncés sans les taxes sur tous les menus, ou cartes de bar. Après 3 semaines de voyage en Thailande c'est le seul endroit où on avait l'impression qu'à part notre argent rien ne les intéressait. Par contre BRAVO au recreation center pour l'accueil et l'organisation des excursions. Ils sont vraiment sympa, drôles, d'une grande gentillesse et très compétents. Ce sont bien les seuls dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2009

C'est la quatrième fois que j'allais dans cet hotel depuis dix ans. d'un hôtel superbe et charmant, j'airetrouvé un club hotel avec un personnel peu agréable qui vous prennent en otage ou tout est payant. Un restaurant digne d'un fast food. Nous sommes restés 6 nuits et pas une seule fois nous avons pu manger du poisson.
les longues queues ne vous emmenent plus ou vous voulez!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Zeavola Resort
Zeavola Resort
N° 1 sur 38 à Ko Phi Phi Don
Holiday Inn Resort Phi Phi Island
Holiday Inn Resort Phi Phi Islan...
N° 3 sur 38 à Ko Phi Phi Don

Vous connaissez Phi Phi Island Village Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Phi Phi Island Village Beach Resort

Établissement : Phi Phi Island Village Beach Resort
Adresse: 49 Moo 8 | T. Aonang, A. Muang Krabi, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande (Anciennement Outrigger Phi Phi Island Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phi Phi Don
N°2 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phi Phi Island Village Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phi Phi Island Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phi Phi Hotel
Hotels Koh Phi Phi